InscriptionConnexion
Si quelqu'un vous a fait une crasse, êtes vous du genre à aimer vous venger?
:gollum_sourire:

Vous êtes plutôt vengeance directe, ou alors vous êtes capable de préparer votre vengeance pendant des mois, voir des années?

Si vous avez des anecdotes intéressantes à ce sujet n'hésitez pas à les partager
:gollum_mignon:
Dans ma tête, j'ai envie, mais au final je ne le fais pas parce que ça me rapporterait que des emmerdes.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
pas besoin de vengeance quand le monde s'en occupe pour toi
:FatigueZoom:
s
isolé les perturbateurs fait plus de dégats qu'une vengeance qui amène attention
:FatigueZoom:
Personne s'occupera de te venger à ta place
:gandalf_pensif:
il y a 21 heures
J'ai fortement eu envie de tuer mon beau père, mais ça vallait pas la peine de ruiner ma vie pour un connard
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 21 heures
Sa depend sur qui , une fois à une ex à moi qui ma tromper j’ai crée un compt fake girl et draguer son mec actuel j’ai l’ai ensuite envoyé toute la conversation
:selection_naturelle:
il se sont disputé et leur relation on pris fin
il y a 21 heures
Euh...
Y a 7 ans mon ex m'a trompé --> 1 an plus tard j'arrive a lui voler 200€

Y en a un autre je lui ai fait croire que j'étais décédée il a eu la peur de sa vie

Livraisons de pizza, usurpation d'identité, spam de numéro sur coco.fr et sur les forums.

Et j'en passe
:noel:
Oui mettre les coordonnées de la personne sur des sites chelous ça fonctionne toujours

Mais ça laisse toujours des traces sur internet, le meilleur moyen c'est d'écrire son numéro sur les murs d'une chiotte public où se rencontre des soupeurs et autres dégénérés, c'est 100% anonyme
il y a 21 heures
Vengeance lente et sournoise > all
:Cigarin:

T'as en plus le temps de réfléchir si ça vaut la peine ou pas
:Tarax_2:
il y a 21 heures
J'ai planifié le meurtre de ma belle-mère quand j'étais plus jeune.
Maintenant je vais mieux et je fais de bonne études mais si je recommence à aller mal je mettrai mon plan à exécution.
La copine de ton père ou la mère de ta copine?
:monstre_orque:

Tu penses que ton plan est suffisamment bien pensé pour que tu ne te fasses pas attraper ?
il y a 21 heures
Vengeance lente et sournoise > all
:Cigarin:

T'as en plus le temps de réfléchir si ça vaut la peine ou pas
:Tarax_2:
Des exemples à donner?
il y a 21 heures
Oui mettre les coordonnées de la personne sur des sites chelous ça fonctionne toujours

Mais ça laisse toujours des traces sur internet, le meilleur moyen c'est d'écrire son numéro sur les murs d'une chiotte public où se rencontre des soupeurs et autres dégénérés, c'est 100% anonyme
Pas mal j'y avais déjà pensé
:ok:
il y a 21 heures
Dans ma tête, j'ai envie, mais au final je ne le fais pas parce que ça me rapporterait que des emmerdes.
I' faut voir ça comme une action de guérilla, prise de risque minimale pour des dégâts maximaux
il y a 21 heures
I' faut voir ça comme une action de guérilla, prise de risque minimale pour des dégâts maximaux
Exacto
:Ok_Pelo_clean:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
Sa depend sur qui , une fois à une ex à moi qui ma tromper j’ai crée un compt fake girl et draguer son mec actuel j’ai l’ai ensuite envoyé toute la conversation
:selection_naturelle:
il se sont disputé et leur relation on pris fin
Habile
il y a 21 heures
La copine de ton père ou la mère de ta copine?
:monstre_orque:

Tu penses que ton plan est suffisamment bien pensé pour que tu ne te fasses pas attraper ?
La négresse de mon père

Oui, j'ai pas mal de connaissance en science forensique et de matos que j'ai acheté tah l'époque
:vikernes:
Anciennement Mommyissues.
il y a 21 heures
J'ai fortement eu envie de tuer mon beau père, mais ça vallait pas la peine de ruiner ma vie pour un connard
T'es pas obligé de le tuer pour te venger, tu aurais pu simplement mettre du parfum féminin sur ses vêtements pour que ta mère s'embrouille avec lui
il y a 21 heures
Des exemples à donner?
Par exemple les avis google, tu tombes sur un /une enculé, tu peux détruire son business en mettant des avis négatifs tous les mois pendant des années
:Double_golem:
il y a 21 heures
Par exemple les avis google, tu tombes sur un /une enculé, tu peux détruire son business en mettant des avis négatifs tous les mois pendant des années
:Double_golem:
Ah oui, c'est le genre de chose que tu peux faire à chaque fois que tu t'ennuies, dans une salle d'attente, en attendant le train...
il y a 21 heures
Je suis très rancunier mais je me venge pas. Par contre j'écarte les gens qui me font chier de moi, je leur parle plus, je démissione, je coupe les ponts quoi.

Je considère que quelqu'un qui attise ma rancune est un ennemi et qu'il ne faut pas entretenir la relation, couper le lien.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures
Je suis très rancunier mais je me venge pas. Par contre j'écarte les gens qui me font chier de moi, je leur parle plus, je démissione, je coupe les ponts quoi.

Je considère que quelqu'un qui attise ma rancune est un ennemi et qu'il ne faut pas entretenir la relation, couper le lien.
Mais quand c'est déjà quelqu'un qui t'aime pas il en a rien à foutre que tu coupes les ponts avec lui
il y a 20 heures
C'est dur à dire.

Pas de vengeance sadique, mais pas de pardon naïf, j'en tire les leçons si un jour la roue tourne, je rectifie la direction.

Comme déjà dit, parfois le monde, le karma fait le boulot à ta place
:hap:

Je pardonne si la personne est de bonne foi et qu'elle ne va pas recommencer. C'est rarement le cas, on vit dans une société où être un connard est la norme.

Face aux problèmes du passé, aller de l'avant est le seul moyen d'avoir la paix intérieure par contre.
il y a 20 heures
Mais quand c'est déjà quelqu'un qui t'aime pas il en a rien à foutre que tu coupes les ponts avec lui
Oui, mais c'est normal : je coupe les ponts pour que la personne arrête de me faire chier, pas pour me venger.

C'est tout le propos de mon post : je suis rancunier, mais j'évite de me venger, je préfère m'en abstenir et fuir la relation.

En plus, en réalité, couper les ponts fout souvent la rage aux gens qui ne nous aiment pas car ces gens là cherchent à nous atteindre et ne veulent pas que nous soyons hors d'atteinte. Les gens mauvais préfèrent généralement que tu les insultes ou tu les frappes, plutôt que tu les ignores (enfin, sauf si tu les frappes assez forts), car ça leur permet de maintenir leur emprise.

.

La vengeance n'est utile que quand la personne t'a niqué de manière collatérale, sans que tu sois la cible en première instance.

Autrement, il faut éliminer ses ennemis, soit en les fuyant, soit en les neutralisant. Mais il ne faut pas entretenir une relation avec eux.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures