Ce sujet a été résolu
Si quelqu'un vous a fait une crasse, êtes vous du genre à aimer vous venger?
Vous êtes plutôt vengeance directe, ou alors vous êtes capable de préparer votre vengeance pendant des mois, voir des années?
Si vous avez des anecdotes intéressantes à ce sujet n'hésitez pas à les partager
Vous êtes plutôt vengeance directe, ou alors vous êtes capable de préparer votre vengeance pendant des mois, voir des années?
Si vous avez des anecdotes intéressantes à ce sujet n'hésitez pas à les partager
il y a 19 heures
nous laissons le temps et l'au-delà juger pour nous
une crasse = une remarque + ça peu arriver
2 crasses = une grosse remarque
3 crasses = adios, l'autre monde et la solitude te jugera à ma place
une crasse = une remarque + ça peu arriver
2 crasses = une grosse remarque
3 crasses = adios, l'autre monde et la solitude te jugera à ma place
il y a 19 heures
Sur le coup de la colère, je me dis tu vas voir fils de pute et une fois que c'est redescendu j'y pense plus.
il y a 19 heures
Je suis rancunier j'ai presque toujours réussi à me venger des gens qui m'ont fait du mal
il y a 19 heures
Quand quelqu'un me fait une crasse j'écris des traités de sous-merdologie sur lui
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 19 heures
Martyrs
19h
Je suis rancunier j'ai presque toujours réussi à me venger des gens qui m'ont fait du mal
Toi aussi?
Partage nous tes anecdotes
il y a 19 heures
De quel autre monde tu parles?
celui qu'on s'apprête a rentrer quand on est allongé sur un lit d'hôpital et qu'on doit se rappeller en conscience de notre vie passé
ça doit angoisser quelque uns cette vision
il y a 19 heures
Non (c'est très chronophage et ça apporte peu de plaisir au final)
la force décuplée des perdants
il y a 19 heures
Oui je peux me montrer sans limite quand je me venge
C'est pour ça que j'évite d'emmerder les autres, j'ai toujours la crainte qu'ils puissent être aussi cons que moi
C'est pour ça que j'évite d'emmerder les autres, j'ai toujours la crainte qu'ils puissent être aussi cons que moi
il y a 19 heures
celui qu'on s'apprête a rentrer quand on est allongé sur un lit d'hôpital et qu'on doit se rappeller en conscience de notre vie passé
Le bloc opératoire ?
Je vois pas le rapport avec la vengeance
il y a 19 heures
Amour
19h
Non (c'est très chronophage et ça apporte peu de plaisir au final)
Il y a plein de choses qui sont chronophages, l'important c'est d'y prendre du plaisir
il y a 19 heures
Le bloc opératoire ?
pas besoin de vengeance quand le monde s'en occupe pour toi
s
isolé les perturbateurs fait plus de dégats qu'une vengeance qui amène attention
isolé les perturbateurs fait plus de dégats qu'une vengeance qui amène attention
il y a 19 heures
Toi aussi?
Euh...
Y a 7 ans mon ex m'a trompé --> 1 an plus tard j'arrive a lui voler 200€
Y en a un autre je lui ai fait croire que j'étais décédée il a eu la peur de sa vie
Livraisons de pizza, usurpation d'identité, spam de numéro sur coco.fr et sur les forums.
Et j'en passe
Y a 7 ans mon ex m'a trompé --> 1 an plus tard j'arrive a lui voler 200€
Y en a un autre je lui ai fait croire que j'étais décédée il a eu la peur de sa vie
Livraisons de pizza, usurpation d'identité, spam de numéro sur coco.fr et sur les forums.
Et j'en passe
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Si quelqu'un vous a fait une crasse, êtes vous du genre à aimer vous venger?
J'ai planifié le meurtre de ma belle-mère quand j'étais plus jeune.
Maintenant je vais mieux et je fais de bonne études mais si je recommence à aller mal je mettrai mon plan à exécution.
Maintenant je vais mieux et je fais de bonne études mais si je recommence à aller mal je mettrai mon plan à exécution.
Anciennement Mommyissues.
il y a 19 heures
Et il fait pardonner
ça serait injuste et j'y crois pas mais bon
moi en tout cas je ne serais plus peiné
moi en tout cas je ne serais plus peiné
il y a 19 heures