InscriptionConnexion
Je reposte

Votre décision n'est qu'un désir supérieur pervers d'une élite sataniste. Les trans sont vu comme des démon dans la mythologie la science fiction et les anime, reflet d l'inconscient collectif.

Vous vous déguisez pour plaire au diables, vous pensez avoir pris une décision mais vous ne faite que détourné les vrai problème mental de votre cerveaux.

Que des gens mal intentionnés l'ont saisie pour accomplir leur désir sataniste.

Faire accepter les trans c'est la première étapes, après c'est faire accepter la pédophilie au gens.

Heureusement Epstein a disparue officiellement sinon ils aurait continué votre délire.

Et vous aurez était pervertie par le mal absolue et vous aurez commencé à faire le mal.

Hitler utiliser les musulmans comment soldats. Le diable a besoin de foi pour existé ce que les trans leur offre de bon coeur.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 heures
palu sa parle de quoi
il y a 9 heures
Pour rappel, l'idée que vous vous faites de Baphomet, avec ses seins et sa tête de bouc, est une oeuvre d'Eliphas Levi l'occultiste juif sataniste, qui comptait par ce biais anéantir la vérité du rhesus dans le mental des profanes
:raymanCiotti:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
30 de QI tout au plus l'op
il y a 9 heures

:Clarke_ahi:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 heures
:hihihihihi:
il y a 9 heures
Ça m'embête de le repost mais les trans existent pas ni dans l'histoire ni dans la mythologie, un trans ne se fait pas rajouter un pénis ou une chatte, il en supprime l'un pour avoir l'autre et de surcrois sans changer de chromosomes. Sans compter qu'on parle de transgenre et que le concept de genre date du siècle dernier.

Un hermaphrodite est bel et bien né ainsi selon l'oeuvre de Dieu, et est divinisé dans de nombreuses cultures paiennes.
il y a 9 heures
Ça m'embête de le repost mais les trans existent pas ni dans l'histoire ni dans la mythologie, un trans ne se fait pas rajouter un pénis ou une chatte, il en supprime l'un pour avoir l'autre et de surcrois sans changer de chromosomes. Sans compter qu'on parle de transgenre et que le concept de genre date du siècle dernier.

Un hermaphrodite est bel et bien né ainsi selon l'oeuvre de Dieu, et est divinisé dans de nombreuses cultures paiennes.
Comme pour le rouquin et le boomer
:jmlpmdr:

Laisse moi grind les livres sur le sujet et on revoit ça.
il y a 9 heures
Comme pour le rouquin et le boomer
:jmlpmdr:

Laisse moi grind les livres sur le sujet et on revoit ça.
Pour la french theory Gilles Deleuze c'est encore le moins con, Sartre était un vicieux pansexuel

Pour le reste ce que je dis est l'évidence même, si un trans voulait être hermaphrodite alors il ferait une transition vers l'état hermaphrodite, pas vers une parodie du sexe opposé
il y a 9 heures
à un moment avant de dire que c'est sataniste, faudrait 5 seconde se poser et prouver en quoi ça l'est au lieu d'affirmer car
"c'est une idéologie sataniste parce que je les aimes pas"

bon
:Renalook:

déjà l'idée du satanisme chrétien débarque en europe en ~500 ap JC, la ou les trans, le travestisme et autre dérive de l'identité de genre existe depuis plusieurs milliers d'année
je l'ai déjà expliquer ICI
:d)
onche.org https://onche.org/topic/2[...]-des-travesties-sur-terre

"être anciens ne veut pas dire que ce n'est pas démoniaque"
:Paul_adrien3:

il est vrai, mais qu'est ce qui est démoniaque exactement ?

l'hypersexualisation et la débauche
Comme dit dans mon topic :
la perversion de cette pratique a travers les lobby, LGBT notamment qui "sexualise" cette pratique
il n'y'a rien de mal a sexualiser cette pratique, mais elle renforce le fait que nous serions que des corps consommateur qui oublie l'essence même de pourquoi exactement on se comporte ainsi (pour l'amour pour ceux qui ont oublier)
c'est un peu une destruction spirituelle dans un sens, remplacer l'amour et la complémentarité par une consommation via Tinder et d'autre appli de débauche

D'un coté la gauche qui nous interdit de réfléchir en tant qu'âme
de l'autre coté la droite qui nous interdit d'avoir une complémentarité / être féminin

ce qui est satanique est ce qui détruit l'âme ou la conscience, et la perversion, l'hypersexualisation ou la débauche, qui prend une grande place dans la propagande LGBT actuelle n'est PAS unique à ce mouvement identitaire

un hétéro qui cherche 300 compagnes par an et qui se vente de baiser tous les jours est plus coupable au niveau de l'esprit qu'une personne trans qui change de sexe car laa trans aura eu plus de reflection sur son identité que l'hétéro

Je reviens à la vision chrétienne
:FatigueZoom:

il n'y'a aucun passage dans la bible qui interdit ou juge l'homosexualité voire même le fait d'avoir une autre identité (sexuel ou même civile) cependant c'est le fornicateur qui est puni, peu importe son identité ou sa sexualité
l'homosexualité a été interdit au moyen age du à sa connotation fornicateur

"un pd est un pervers" quoi
:risitas_assis:

bref, c'est pour ça, c'est pas un mouvement éminemment satanique mais plus une mode passagère dû au problème d'identité de notre société, c'est pour ça qu'une majorité de trans ou LGBT arrète de l'être depuis 2-3 ans
:Depresnv4:
il y a 9 heures
Selon moi, le problème des trans, c'est que pour beaucoup, elles sont dégueulasse quoi! Surtout en Occident !

Je comprend pas comment avec toute la propagande pour les accepter, on a pas du trans solide comme en Thaïlande
:zahi:

Nous on veut des trans 10/10 et sexy, plutôt que les Gérard à perruque obèse et cheuveux bleus
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
à un moment avant de dire que c'est sataniste, faudrait 5 seconde se poser et prouver en quoi ça l'est au lieu d'affirmer car

bon

déjà l'idée du satanisme chrétien débarque en europe en ~500 ap JC, la ou les trans, le travestisme et autre dérive de l'identité de genre existe depuis plusieurs milliers d'année

la perversion de cette pratique a travers les lobby, LGBT notamment qui "sexualise" cette pratique
il n'y'a rien de mal a sexualiser cette pratique, mais elle renforce le fait que nous serions que des corps consommateur qui oublie l'essence même de pourquoi exactement on se comporte ainsi (pour l'amour pour ceux qui ont oublier)
c'est un peu une destruction spirituelle dans un sens, remplacer l'amour et la complémentarité par une consommation via Tinder et d'autre appli de débauche

de l'autre coté la droite qui nous interdit d'avoir une complémentarité / être féminin

ce qui est satanique est ce qui détruit l'âme ou la conscience, et la perversion, l'hypersexualisation ou la débauche, qui prend une grande place dans la propagande LGBT actuelle n'est PAS unique à ce mouvement identitaire

un hétéro qui cherche 300 compagnes par an et qui se vente de baiser tous les jours est plus coupable au niveau de l'esprit qu'une personne trans qui change de sexe car laa trans aura eu plus de reflection sur son identité que l'hétéro

il n'y'a aucun passage dans la bible qui interdit ou juge l'homosexualité voire même le fait d'avoir une autre identité (sexuel ou même civile) cependant c'est le fornicateur qui est puni, peu importe son identité ou sa sexualité

bref, c'est pour ça, c'est pas un mouvement éminemment satanique mais plus une mode passagère dû au problème d'identité de notre société, c'est pour ça qu'une majorité de trans ou LGBT arrète de l'être depuis 2-3 ans

je vais le faire

il y a 9 heures

bon

Bon je réponds dans une trentaine de minutes
il y a 9 heures
Selon moi, le problème des trans, c'est que pour beaucoup, elles sont dégueulasse quoi! Surtout en Occident !

Je comprend pas comment avec toute la propagande pour les accepter, on a pas du trans solide comme en Thaïlande

Nous on veut des trans 10/10 et sexy, plutôt que les Gérard à perruque obèse et cheuveux bleus
nos élites européennes sont soit des juifs soit des droitards chrétiens
et le monde populaire occidental c'est soit des arabes, soit des noirs

donc c'est dur en réalité d'être trans en europe comparé a des pays comme la Thaïlande ou la transsexualité est admise, légal, encadré par le gouvernement

en france par exemple, si tu es trans

- t'as une chance sur 4 que ta famille de renie
- Beaucoup de gens sont contre dû au propagande de gauche comme de droite
- l'état ne te prend quasiment jamais en charge appart si tu force (l'état et l'administration pue la merde et compare l'identité trans a une dépréssion)
- tu sors dans la rue, tu as une grande chance de te faire accoster par une chance
- chambre d'écho (les seuls trans qui existent en publique sont des trans de gauches dont y'a plus de chance d'y ressembler)

ce qui fait qu'au final, en europe et au USA, on a peu de transsexuels qui arrive a se former et on a beaucoup plus une culture du femboy, dans un mec qui se travesti qu'en privé et qui porte un masque pour pas qu'on le reconnaisse AKA les traps

J'ai connu pas mal de trap qui si les parents le découvraient, c'était fini pour lui + SDF
:Renee_tasse:
il y a 8 heures
nos élites européennes sont soit des juifs soit des droitards chrétiens
et le monde populaire occidental c'est soit des arabes, soit des noirs

donc c'est dur en réalité d'être trans en europe comparé a des pays comme la Thaïlande ou la transsexualité est admise, légal, encadré par le gouvernement

en france par exemple, si tu es trans

- t'as une chance sur 4 que ta famille de renie
- Beaucoup de gens sont contre dû au propagande de gauche comme de droite
- l'état ne te prend quasiment jamais en charge appart si tu force (l'état et l'administration pue la merde et compare l'identité trans a une dépréssion)
- tu sors dans la rue, tu as une grande chance de te faire accoster par une chance
- chambre d'écho (les seuls trans qui existent en publique sont des trans de gauches dont y'a plus de chance d'y ressembler)

ce qui fait qu'au final, en europe et au USA, on a peu de transsexuels qui arrive a se former et on a beaucoup plus une culture du femboy, dans un mec qui se travesti qu'en privé et qui porte un masque pour pas qu'on le reconnaisse AKA les traps

J'ai connu pas mal de trap qui si les parents le découvraient, c'était fini pour lui + SDF
:Renee_tasse:
C'est vraiment si fermé que ça en France et Europe? À part les chances j aurais cru que tout le monde s en battrait les couilles

Pour moi ce qui est dérangeant c'est plutôt les délires woke, quand un gros obese avec une perruque fait un scandale pour qu'on dise que c'est une femme, mais un trans 10/10, tout le monde respecte, et mieux, tout le monde a envie de se la taper
il y a 8 heures
C'est vraiment si fermé que ça en France et Europe? À part les chances j aurais cru que tout le monde s en battrait les couilles

Pour moi ce qui est dérangeant c'est plutôt les délires woke, quand un gros obese avec une perruque fait un scandale pour qu'on dise que c'est une femme, mais un trans 10/10, tout le monde respecte, et mieux, tout le monde a envie de se la taper
les blancs sont les plus stupides sociétalement parlant clé

dans toutes les familles ou j'ai eu des amis, déjà y'en a eu quelques famille chrétienne anti-pd
alors trans = peine de mort pour eux

j'ai vue en direct des familles insulter / moquer leurs fils pour des ongles un peu trop long et ça fait "pd"
:ashley_join:

et de même j'ai vu une famille critique leurs fille pour avoir mis un short et la traiter de garçon manqué

l'europe est NULLE A CHIER sur ce plan
il y a 8 heures
les blancs sont les plus stupides sociétalement parlant clé

dans toutes les familles ou j'ai eu des amis, déjà y'en a eu quelques famille chrétienne anti-pd
alors trans = peine de mort pour eux

j'ai vue en direct des familles insulter / moquer leurs fils pour des ongles un peu trop long et ça fait "pd"

et de même j'ai vu une famille critique leurs fille pour avoir mis un short et la traiter de garçon manqué

l'europe est NULLE A CHIER sur ce plan
Oui mais tu vois moi, je mets pas ça au même plan

A un mec hétéro. Que tu le chambres parce qu'il agit de manière un peu féminin, c'est une manière de recadrer et de rigoler en même temps
:Mouais_Jesus:

Mais un gay, ou un trans, c'est plus "logique" donc moi j aurais cru qu'il y aura pas ce genre de délire avec eux, c'est normal qu'un gay acte un peu de manière féminine
:Costard:

Après en 2k26, tu as encore des chrétiens en France qui prennent la tête à cause des trans? Sérieux?

Mais bon. Si il y aurait que moi on irait tous baiser dans la forêt alors je sais pas si je peux comprendre les cucks puritains, c'est comme la prostitution, moi j'y vais sans vergogne et je comprends pas le problème
il y a 8 heures
@Mael
PAR LE CHRIST JE TE RENIE SATAN !!!!

Par la sainte Hostie !!!!!!

Créature de l'enfer !!!!! Blasphème vivant !!!!!!

ARRIÈRE ENGEANCE DE SATAN !!!!!
:risitas_croix:

il a pas tort les trans c'est démoniaque hein
:Vieux_dechet_:
il y a 8 heures
@Mael
PAR LE CHRIST JE TE RENIE SATAN !!!!

Par la sainte Hostie !!!!!!

Créature de l'enfer !!!!! Blasphème vivant !!!!!!

ARRIÈRE ENGEANCE DE SATAN !!!!!
:risitas_croix:

il a pas tort les trans c'est démoniaque hein
:Vieux_dechet_:
Tu t'adresses à un de ces monstres trizos qui se prend pour une gonzesse, t'attends pas à grand chose
:Golempelo:
il y a 8 heures