InscriptionConnexion
Oui mais tu vois moi, je mets pas ça au même plan

A un mec hétéro. Que tu le chambres parce qu'il agit de manière un peu féminin, c'est une manière de recadrer et de rigoler en même temps
:Mouais_Jesus:

Mais un gay, ou un trans, c'est plus "logique" donc moi j aurais cru qu'il y aura pas ce genre de délire avec eux, c'est normal qu'un gay acte un peu de manière féminine
:Costard:

Après en 2k26, tu as encore des chrétiens en France qui prennent la tête à cause des trans? Sérieux?
:zahi:

Mais bon. Si il y aurait que moi on irait tous baiser dans la forêt alors je sais pas si je peux comprendre les cucks puritains, c'est comme la prostitution, moi j'y vais sans vergogne et je comprends pas le problème
:risitas_ahi:
clé, en big 2026 y'a encore des chrétiens et des associations anti-hellfest car "les métalleux mangent des bébés"
en 2016 ils ont attaquer le festival a coup de putain de pelleteuse + fait des tract pour répandre que le festival a sacrifier 10 000 bébés pour nourrir les festivaliers
:ashley_join:

ALORS IMAGINE DIRE A UN CHRETIEN QUE SON FILS EST TRANS / PD AYA
:FatigueZoom:

Personnellement dans ma famille on me disait entre 10-15 ans que si j'était lgbt on me renierait + si je me met avec une personne arabe ou noir on me renie aussi
:Renee_genee:
il y a 6 heures
@Mael
PAR LE CHRIST JE TE RENIE SATAN !!!!

Par la sainte Hostie !!!!!!

Créature de l'enfer !!!!! Blasphème vivant !!!!!!

ARRIÈRE ENGEANCE DE SATAN !!!!!
:risitas_croix:

il a pas tort les trans c'est démoniaque hein
:Vieux_dechet_:
surtout argumentez pas, ça serait trop demander

moi je pense que ta pdp est sataniste parce que c'est un vampire
vampire = pas de soleil et soleil = Dieu alors tu es sataniste mangeur de bébé, faut le savoir hein
il y a 6 heures

vampire = pas de soleil et soleil = Dieu alors tu es sataniste mangeur de bébé, faut le savoir hein
y'a pas besoin d'argumenter hein

La nature a créé femelle et mâle

Pourquoi perdre son temps à argumenter avec les enfants de Satan
il y a 6 heures
clé, en big 2026 y'a encore des chrétiens et des associations anti-hellfest car "les métalleux mangent des bébés"
en 2016 ils ont attaquer le festival a coup de putain de pelleteuse + fait des tract pour répandre que le festival a sacrifier 10 000 bébés pour nourrir les festivaliers

Personnellement dans ma famille on me disait entre 10-15 ans que si j'était lgbt on me renierait + si je me met avec une personne arabe ou noir on me renie aussi
Alors se mettre avec un noir ou arabe je comprends. Mais trans non
je déconne ahi

Perso si j'ai un fils qui se dit trans et qu'il est vraiment sûr de lui et que c'est pas un délire de crise d ado, moi je ferais de lui THE trans, genre le plus sexy pour qu'il se trouve un riche sugar daddy et qu'il sorte son père de la pauvreté
il y a 6 heures
Je reposte

Votre décision n'est qu'un désir supérieur pervers d'une élite sataniste. Les trans sont vu comme des démon dans la mythologie la science fiction et les anime, reflet d l'inconscient collectif.

Vous vous déguisez pour plaire au diables, vous pensez avoir pris une décision mais vous ne faite que détourné les vrai problème mental de votre cerveaux.

Que des gens mal intentionnés l'ont saisie pour accomplir leur désir sataniste.

Faire accepter les trans c'est la première étapes, après c'est faire accepter la pédophilie au gens.

Heureusement Epstein a disparue officiellement sinon ils aurait continué votre délire.

Et vous aurez était pervertie par le mal absolue et vous aurez commencé à faire le mal.

Hitler utiliser les musulmans comment soldats. Le diable a besoin de foi pour existé ce que les trans leur offre de bon coeur.
Oui mais les traps me rendent loco. Le diable essaie d'avoir mon âme.
:chat_lunettes_gif:
il y a 6 heures-PEMT

et non c'est un humain sur ma photo tu t'es gouré d'épisode
il y a 6 heures-PEMT
y'a pas besoin d'argumenter hein

La nature a créé femelle et mâle

Pourquoi perdre son temps à argumenter avec les enfants de Satan
ah ouais carrément

après on s'étonne que les religions disparaissent
un 40 de QI, pas de débat et simplement des reproches aya

ça renie même le fait que la nature a créer des espèces homosexuels (couple du même sexe comme les renards ou les pingouins) ou des espèces qui changent de sexe par besoin reproductif (grenouille et mollusque)
il y a 6 heures
ah ouais carrément

ça renie même le fait que la nature a créer des espèces homosexuels (couple du même sexe comme les renards ou les pingouins) ou des espèces qui changent de sexe par besoin reproductif (grenouille et mollusque)
vade rétro satanas

engeance du demon Par Le christ Je te condamne à l'enfer
il y a 6 heures
vade rétro satanas

engeance du demon Par Le christ Je te condamne à l'enfer
le christ a pardonner une pute et vous n'êtes même pas capable de vous souciez de votre voisin ou voisine

invoquez pas son nom bande d'ingras
il y a 6 heures
ah ouais carrément

This, dans tous les peuples, même les plus durs à cet égard genre les africains ou arabes, il y a des homosexuels

Un moment donné faudrait accepté que ca fait parti de l humanité

Ils ont peur qu'un gay leur suce le chibre par erreur
il y a 6 heures
This, dans tous les peuples, même les plus durs à cet égard genre les africains ou arabes, il y a des homosexuels

Un moment donné faudrait accepté que ca fait parti de l humanité

Ils ont peur qu'un gay leur suce le chibre par erreur
ils voient les gays comment eux
Et pensent qu'un gay a envie de baiser tout ce qu'il bouge parce que eux m^me ont envie de baiser toutes les meufs qui voient
il y a 6 heures
le christ a pardonner une pute et vous n'êtes même pas capable de vous souciez de votre voisin ou voisine

invoquez pas son nom bande d'ingras

il y a 6 heures
ils voient les gays comment eux
Et pensent qu'un gay a envie de baiser tout ce qu'il bouge parce que eux m^me ont envie de baiser toutes les meufs qui voient

il y a 6 heures
@Mael

il y a 6 heures
et non c'est un humain sur ma photo tu t'es gouré d'épisode
:ceci_kj:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 heures
DONNE MOI DE LA FORCE POUR REPOUSSER CETTE ENGEANCE DU DIABLE :

il y a 5 heures
nos élites européennes sont soit des juifs soit des droitards chrétiens
et le monde populaire occidental c'est soit des arabes, soit des noirs

donc c'est dur en réalité d'être trans en europe comparé a des pays comme la Thaïlande ou la transsexualité est admise, légal, encadré par le gouvernement

en france par exemple, si tu es trans
:d)

- t'as une chance sur 4 que ta famille de renie
- Beaucoup de gens sont contre dû au propagande de gauche comme de droite
- l'état ne te prend quasiment jamais en charge appart si tu force (l'état et l'administration pue la merde et compare l'identité trans a une dépréssion)
- tu sors dans la rue, tu as une grande chance de te faire accoster par une chance
- chambre d'écho (les seuls trans qui existent en publique sont des trans de gauches dont y'a plus de chance d'y ressembler)

ce qui fait qu'au final, en europe et au USA, on a peu de transsexuels qui arrive a se former et on a beaucoup plus une culture du femboy, dans un mec qui se travesti qu'en privé et qui porte un masque pour pas qu'on le reconnaisse AKA les traps

J'ai connu pas mal de trap qui si les parents le découvraient, c'était fini pour lui + SDF
:Renee_tasse:
il va nous dire que les trans luttent pour la race blanche
:ehehnazi2:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 heures
les blancs sont les plus stupides sociétalement parlant clé

dans toutes les familles ou j'ai eu des amis, déjà y'en a eu quelques famille chrétienne anti-pd
alors trans = peine de mort pour eux

j'ai vue en direct des familles insulter / moquer leurs fils pour des ongles un peu trop long et ça fait "pd"

et de même j'ai vu une famille critique leurs fille pour avoir mis un short et la traiter de garçon manqué

l'europe est NULLE A CHIER sur ce plan
c'est peine de mort et pis c'tout
:boomer:
il y a 5 heures
Tu t'adresses à un de ces monstres trizos qui se prend pour une gonzesse, t'attends pas à grand chose
:Golempelo:
vlad c'est pas un trap ?
:Vladdy_bug:
il y a 5 heures

Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 5 heures