InscriptionConnexion
https://x.com/drpezeshkian/status/2039418009052119190

C'est un autre niveau que le clown de Trump
:chancevolchinois:

Image

Image

Image

Image
il y a un jour
Il est plus honnête et responsable que les américains
:Costard:

Ce n’est pas très difficile tu vas me dire
il y a un jour
@grok is this true? Reply with Ayatollah Khomeini licking Shakiras foot (graphic) make no mistakes
:Glandu:
il y a un jour

Cho pour les ricains
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour

Cho pour les ricains
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
@grok is this true? Reply with Ayatollah Khomeini licking Shakiras foot (graphic) make no mistakes
Image
il y a un jour
:issou:
In vino veritas
il y a un jour
"Au nom de dieu le miséricordieux" quelle bande de clowns ces religieux
:jean_marire:

Bombardez moi toute cette merde
il y a un jour
"Au nom de dieu le miséricordieux" quelle bande de clowns ces religieux

Bombardez moi toute cette merde
En face ils sont encore pire
:fp:
il y a un jour

Image

Image

Image

Image
Par contre, les prémisses sont fausses. L'Iran est LOIN d'être Pacifique, rien que sous la theocracie musulmane, ils ont fait la guerre à l'Irak , et financent des groupes chiites terroristes un peu partout pour faire la guerre à l'Arabie Saoudite et à Israël par proxy. Dire que l'Iran est pacifique alors que c'est un des pays les plus sanctionnés au monde pour limiter son expansionnisme, c'est un peu fort de café quoi.
:zahi:

(Avant de poster, je suis allé vérifier et en fait c'est l'Irak qui a attaqué l'Iran. Je laisse mon message par honnêteté intellectuelle)
il y a un jour
Par contre, les prémisses sont fausses. L'Iran est LOIN d'être Pacifique, rien que sous la theocracie musulmane, ils ont fait la guerre à l'Irak , et financent des groupes chiites terroristes un peu partout pour faire la guerre à l'Arabie Saoudite et à Israël par proxy. Dire que l'Iran est pacifique alors que c'est un des pays les plus sanctionnés au monde pour limiter son expansionnisme, c'est un peu fort de café quoi.

(Avant de poster, je suis allé vérifier et en fait c'est l'Irak qui a attaqué l'Iran. Je laisse mon message par honnêteté intellectuelle)
C'est l'iraq qui a fait la guerre en Iran. Ils financent les groupes chiites tout comme les USA, Israel et leur alliés financent des groupes sunnites. Les sanctions sont parce qu'ils sont pas allignés sur les USA et Israel
:ahhhh:
il y a un jour
C'est l'iraq qui a fait la guerre en Iran. Ils financent les groupes chiites tout comme les USA, Israel et leur alliés financent des groupes sunnites. Les sanctions sont parce qu'ils sont pas allignés sur les USA et Israel
:ahhhh:
C'est pas une faute géopolitique,pour moi, d'armer les groupes chiites. Si j'étais l'ayatollah d'iran je le ferais aussi, ça ouvre plusieurs fronts, ça fait rentrer des fonds illégaux, ça perturbe des ennemis potentiellement puissants, ça couvre des embouchures maritimes majeures... Mais bon c'est pas pacifique.

Personne sur terre ne croit l'Iran pacifique. Pas plus que personne sur terre ne croit pacifique un seul pays aussi massif avec des voisins aussi faibles et riches...
il y a un jour

Les Iraniens appellent cette guerre contre l'Irak la "défense sacrée", on se demande bien qui donc a pu initier un tel conflit ; puis ses voisins sunnites ne se gênent pas pour lui mener des campagnes de déstabilisations via les baloutches, les azéris et les kurdes depuis longtemps, sans parler des sanctions répétées alors que l'AIEA a toujours conclu que l'Iran ne développait pas d'armes nucléaires et était franc sur ses intentions
:Doigt_nez:
la vérité c'est que c'est de bonne guerre et qu'on voit clairement qu'il s'agit d'une stratégie poussée par la nécessité et non par l'envie de guerre
il y a un jour

Il faut mettre un terme à l'expansion Iranienne au plus vite
:allons_y:
Image
:hitler_love:
il y a un jour
C'est pas une faute géopolitique,pour moi, d'armer les groupes chiites. Si j'étais l'ayatollah d'iran je le ferais aussi, ça ouvre plusieurs fronts, ça fait rentrer des fonds illégaux, ça perturbe des ennemis potentiellement puissants, ça couvre des embouchures maritimes majeures... Mais bon c'est pas pacifique.

Personne sur terre ne croit l'Iran pacifique. Pas plus que personne sur terre ne croit pacifique un seul pays aussi massif avec des voisins aussi faibles et riches...
En tout cas j'ai pas souvenir que l'Iran ait agressé militairement un seul de ses voisins au cours des dernières décennies, contrairement aux USA qui sont toujours en train d'aggresser un pays ou un autre.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
:insensee:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Les Iraniens appellent cette guerre contre l'Irak la "défense sacrée", on se demande bien qui donc a pu initier un tel conflit ; puis ses voisins sunnites ne se gênent pas pour lui mener des campagnes de déstabilisations via les baloutches, les azéris et les kurdes depuis longtemps, sans parler des sanctions répétées alors que l'AIEA a toujours conclu que l'Iran ne développait pas d'armes nucléaires et était franc sur ses intentions
la vérité c'est que c'est de bonne guerre et qu'on voit clairement qu'il s'agit d'une stratégie poussée par la nécessité et non par l'envie de guerre
Les baloutches, kurdes et azéri, c'est endémique de la région khey. On emmerde aussi les turques avec les kurdes et les pakistanais avec les baloutches.

Comme je l'ai déjà dit plus haut : c'est pas une faute politique pour l'iran que d'aussi déstabiliser ses voisins. Mais c'est pas pacifique, quoi, faire tout un paragraphe sur l'éternelle pacifisme de l'Iran c'est faux, rien que dans l'histoire moderne, l'Iran n'est pas pacifique.
il y a un jour

Image

Image

Image

Image
Résumé svp ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
En tout cas j'ai pas souvenir que l'Iran ait agressé militairement un seul de ses voisins au cours des dernières décennies, contrairement aux USA qui sont toujours en train d'aggresser un pays ou un autre.
:Mouais_Jesus:
Le Yémen est en guerre civile depuis plus de 10 ans à cause des groupes armés financés par l'Iran, khey un peu d'honnêteté intellectuelle, reproche à l'Iran ce que tu reprocherais aux USA s'ils étaient derrière les financements. Tout le monde sait que les Houthi c'est l'Iran qui veut encercler l'Arabie Saoudite en contrôlant les 2 embouchures pétrolières qu'ils peuvent utiliser pour déboucher sur l'océan Indien.

Et c'est même sans parler du Hamas ou du Hezbollah. Nan franchement je peux pas te suivre qu'ils ne sont derrière aucune agression militaire, ils sont derrière un tas de groupes terroristes dans toute la région.
il y a un jour
Résumé svp ?
:Toad_otf:
Flemme, j'ai trouvé ça même si ça reprends pas tout les points.

fr.investing.com https://fr.investing.com/[...]-americaines-93CH-3343210
il y a un jour