Ce sujet a été résolu
Bon sinon je part faire du jogging ça va faire du bien à mon coeur mais là je bois du vin bien alcoolisé et rien, 0 douleur, alors que normalement la douleur au coeur doit venir de l'alcool dans le sang qui bloque l'oxygène 

il y a 2 ans
la bière c'est de la merde c'est un truc de germains barbares
boit du vin comme un vrai français
boit du vin comme un vrai français
il y a 2 ans
Alcoolicrwanda
2 ans
Tu devrais aller voir un médecin
À ce qu'il paraît certains cardiologue conseil de boire un verre de vin rouge pour le cœur
À ce qu'il paraît certains cardiologue conseil de boire un verre de vin rouge pour le cœur
Ave moi
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Faut aller voir un médecin surtout
Même si j'ai une des douleurs pendant moins d'une minute ?
il y a 2 ans
ah bon, là je bois du vin blanc, j'ai déja entendu ces histoires de fin bénéfique pour le coeur
il y a 2 ans
ah bon, là je bois du vin blanc, j'ai déja entendu ces histoires de fin bénéfique pour le coeur
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Gazeux + alcool ça fait pas du bien au coeur
ah du coup c'est vraiment la bière qui me tape le coeur, ça me fait chier car là j'ai juste envie de me mettre des murges à la bière 

il y a 2 ans
Même si j'ai une des douleurs pendant moins d'une minute ?
Bah ça reste inquiétant, si t'as mal au coeur en faisant toujours la même chose faudrait savoir quoi et pouquoi.
J'en ai bu des hectolitres et ça m'a jamais fait ça
il y a 2 ans
Non c'est le rouge.le blanc donne des crampes justement
Mais Va voir ton médecin
Mais Va voir ton médecin
Ave moi
il y a 2 ans
mélange de la bière et du vin blanc et tu te fais des délicieux blancs limés
il y a 2 ans
Tu crois que c'est le coeur mais c'est surement autre chose, peut être estomac ou oesophage
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Bah ça reste inquiétant, si t'as mal au coeur en faisant toujours la même chose faudrait savoir quoi et pouquoi.
il y a 2 ans
Fait du cardio pour endurcir ton cœur
il y a 2 ans