InscriptionConnexion
mélange de la bière et du vin blanc et tu te fais des délicieux blancs limés
:Mouais_Jesus:
ça à bon gout sinon ?
il y a 2 ans
Tu crois que c'est le coeur mais c'est surement autre chose, peut être estomac ou oesophage
:proctologue:
Je sais quand c'est l'estomac car j'ai déja eu de fortes brulures d'estomac et c'était bien plus bas que le coeur, j'ai eu des douleur partout donc maintenant je sais parfaitement quel organe ça touche, après j'espère que c'est l'estomac quand même
il y a 2 ans
ça à bon gout sinon ?
ça passe super bien, ça rend buvable les bouteilles de piquette et les bières de clodo sans souci (je te raconte pas la barre dans le crâne le lendemain par contre
:sueur:
)
il y a 2 ans
Fait du cardio pour endurcir ton cœur
:Kirby_Flingue:
Oui mon coeur va go muscu qu'il le veuille ou non
il y a 2 ans
ça passe super bien, ça rend buvable les bouteilles de piquette et les bières de clodo sans souci (je te raconte pas la barre dans le crâne le lendemain par contre
:sueur:
)
Par contre j'arrive des fois à éviter les gueules de bois même quand je me met de grosses murges, simplement en prenant mon temps de me bourrer la gueule et en buvant de l'eau, mais faut être patient
il y a 2 ans
Je sais quand c'est l'estomac car j'ai déja eu de fortes brulures d'estomac et c'était bien plus bas que le coeur, j'ai eu des douleur partout donc maintenant je sais parfaitement quel organe ça touche, après j'espère que c'est l'estomac quand même
Estomac c'est plus bas parcontre ça peut être poumon ou oesophage
:corey_tailor_2:
il y a 2 ans
Estomac c'est plus bas parcontre ça peut être poumon ou oesophage
:corey_tailor_2:
tu me rassure je préfère que ça soit un de mes poumons au moins j'en ai un deuxième
il y a 2 ans