Créer un compteSe connecter
Elle a pas besoin d'être protége ,Dieu le fait déjà , rien que le raoyonnement UV du soleil pourrait nous tuer ,et puis écologie est une notion de l'ennemie comme je te l'ai démontré .

Si tu parles de préserver les nappes phréatique , éviter que les gens foutent leurs poubelle dans les cours d'eau et jettes leurs detritus sur la route ou que les eaux uséés soit jeter à la mer ou dans les lacs. (comme en Angleterre , le tiers monde et le pandemonium ,ce pays même au cameroun ils font pas ça)

J'appelle ça juste du maintien de l'ordre public et de l'amenagement du territoire.
Cela fait partie des prerogative des autorités locales.
:roi:
Ok tu n'as pas compris. Oui l'écologie telle qu'elle se présente aujourd'hui est satanique. En revanche tu n'as rien démontré du tout, j'appelle effectivement à une écologie de préservation et de conservation du territoire national. Il n'y a aucun mal à appeler ça de l'écologie conservatrice
:risitas_ahi:

Là on a juste l'impression que t'es un golem qui refuse par principe le terme d'écologie et qui ne se rend pas compte que c'est exactement ce que je dis
:face_risitas:
Ave Maria
il y a 6 mois