Ce sujet a été résolu
Ça ne justifie pas qu'il le considère comme son ami.
En faite tu fais exprès de pas comprendre ?
En faite tu fais exprès de pas comprendre ?
Si, ça justifie de dire ça pour ne pas qu'il se sente coupable
il y a un jour
Si, ça justifie de dire ça pour ne pas qu'il se sente coupable
Donc tu reconnais qu'il n'est pas coupable. Un traître, tu ne peux pas le considérer comme un ami.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un jour
Donc tu reconnais qu'il n'est pas coupable. Un traître, tu ne peux pas le considérer comme un ami.
Ça te pose souvent problème tes déficiences ?
il y a un jour
Donc Jésus ment en disant qu'il est son ami ? C'est toi qui est clairement déficient, tu comprends pas ce que je t'explique.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un jour
Quelqu'un qui te trahi, tu ne peux pas le considérer comme ton ami, t'arrives pas à comprendre ça, et c'est moi qui suis déficient ? Déchet mental que t'es
il y a un jour
Quelqu'un qui te trahi, tu ne peux pas le considérer comme ton ami, t'arrives pas à comprendre ça, et c'est moi qui suis déficient ? Déchet mental que t'es
L'insulte est l'argument de celui qui n'en a pas
il y a un jour
L'insulte est l'argument de celui qui n'en a pas
Je suis en train de t'en donner, tu me dis je t'en donne pas, je t'ai demandé si du coup Jésus ment en considérant Judas comme son ami au moment où il le livrait, tu n'as pas répondu.
Ça montre par là que c'est toi qui n'a pas d'arguments, et qui ne comprends rien, et qui es déficient
Ça montre par là que c'est toi qui n'a pas d'arguments, et qui ne comprends rien, et qui es déficient
il y a un jour
Je suis en train de t'en donner, tu me dis je t'en donne pas, je t'ai demandé si du coup Jésus ment en considérant Judas comme son ami au moment où il le livrait, tu n'as pas répondu.
D'accord
il y a un jour
D'accord
Donc Jésus ment ou pas en considérant Judas comme son ami au moment où il le livrait ? Réponds juste à ça.
Depuis quand quelqu'un qui te trahi tu le considères encore comme ton ami ? Tu as dit c'est pour pas que Judas culpabilise, ça a pas de sens ce que tu racontes.
Aux pharisiens il parlait durement.
Donc ce que tu dis n'a pas de sens.
Depuis quand quelqu'un qui te trahi tu le considères encore comme ton ami ? Tu as dit c'est pour pas que Judas culpabilise, ça a pas de sens ce que tu racontes.
il y a un jour
Donc Jésus ment ou pas en considérant Judas comme son ami au moment où il le livrait ? Réponds juste à ça.
Tu as raison
il y a un jour
Tu as raison
Je sens pas un seul gramme de sincérité en toi.
il y a un jour
Je sens pas un seul gramme de sincérité en toi.
En effet
il y a un jour
En effet
Voilà donc tu reconnais être un menteur
il y a un jour
Jésus avait prévu que l'un des douze allait le trahir pendant son dernier repas avec ses apôtres, Judas Iscariotstein qui complotait avec les romains, puis il a participé à son arrestation après lui avoir donné le baiser de Judas avant que Jésus, le fils de Dieu, passe au tribunal juif
Origine et religion de Judas ?
il y a un jour
Origine et religion de Judas ?
il y a un jour