Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJudas
Ah bah encore un Stein, ça s'invente pas
il y a 3 mois
Par contre ça parle pas de juifs qui l'ont arrêté alors que mon premier message parle bien de tribunal juif
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ce cuck bordel.
Mahomet au moins il baisait
Mahomet au moins il baisait
Et il se faisait gangbang par des noirs aussi.
il y a 3 mois
Genre, t’aurais pas fait pire pour 30 pièces ?
Premier Juif
Personne n'interdira les POC
il y a 3 mois
Après il s'en pendu puis dévoré encore vivant par les corbeaux
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 mois
Après il s'en pendu puis dévoré encore vivant par les corbeaux
Essaie en français
il y a 3 mois
30 pièces d'argent, parce que ça symbolisait l'âge du début du ministère du Christ.
Donc ne parlez pas de ce que vous ne savez pas
Donc ne parlez pas de ce que vous ne savez pas
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Jésus avait prévu que l'un des douze allait le trahir pendant son dernier repas avec ses apôtres, Judas Iscariotstein qui complotait avec les romains, puis il a participé à son arrestation après lui avoir donné le baiser de Judas avant que Jésus, le fils de Dieu, passe au tribunal juif
Judas voulait pas trahir, c’est Jésus qui lui a demandé de faire ce sacrifice pour SON PROJET.
Fin, c’est une théorie alternative
10k
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJudas voulait pas trahir, c’est Jésus qui lui a demandé de faire ce sacrifice pour SON PROJET.
Bordel mais c'est pas con ça, Judas ne serait peut être même né que dans le but de trahir Jésus et c'est la seule tâche qu'il avait dans toute sa vie
il y a 3 mois
Bordel mais c'est pas con ça, Judas ne serait peut être même né que dans le but de trahir Jésus et c'est la seule tâche qu'il avait dans toute sa vie
Au moment où Judas était en train de le livrer, Jésus lui a dit quoi ?
Il lui a dit : mon ami.
Dans le secret, Judas n'était pas un traître.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Matthieu 26:50 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Jésus lui dit: Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent.
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Jésus lui dit: Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent.
il y a 3 mois
Au moment où Judas était en train de le livrer, Jésus lui a dit quoi ?
Car Jésus porte notre souffrance, il ne va pas haïr même le pire des traîtres pour ressortir la bonté en chacun
il y a 3 mois
C’est l’avis de Pierre Jovanovic nonobstant cette théorie
10k
il y a 3 mois
Car Jésus porte notre souffrance, il ne va pas haïr même le pire des traîtres pour ressortir la bonté en chacun
Ça ne justifie pas qu'il le considère comme son ami.
En faite tu fais exprès de pas comprendre ?
il y a 3 mois
Ça ne justifie pas qu'il le considère comme son ami.
Si, ça justifie de dire ça pour ne pas qu'il se sente coupable
il y a 3 mois
Si, ça justifie de dire ça pour ne pas qu'il se sente coupable
Donc tu reconnais qu'il n'est pas coupable. Un traître, tu ne peux pas le considérer comme un ami.
il y a 3 mois
Donc tu reconnais qu'il n'est pas coupable. Un traître, tu ne peux pas le considérer comme un ami.
Ça te pose souvent problème tes déficiences ?
il y a 3 mois
Ça te pose souvent problème tes déficiences ?
Donc Jésus ment en disant qu'il est son ami ? C'est toi qui est clairement déficient, tu comprends pas ce que je t'explique.
il y a 3 mois
100
Sur ce sujet0