InscriptionConnexion
Playz
Playz
3 ans
Comme d'habitude des gros pavés qui t'expliquent comment dans une démarche en 15 étapes avoir accès à une vieille meuf qui vaut pas un clou

Comment a-t-on pu en arriver à un tel déséquilibre dans les relations H/F
15 étapes toujours plus
:zizou:

Faut s’adapter aux nouvelles règles du jeu et idéalement le faire avec son cerveau
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Et si tu baises la 9/10 sans lappli??
:cr7ent:

Je crache pas dessus mais en vrai en sah ça sert a rien c'est trop facile, je suis challenger
:cr7ent:
Les relations longues que j’ai eu c’était pas grâce aux applis

Les meufs de tinder sont plus instables selon moi
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
15 étapes toujours plus

Faut s’adapter aux nouvelles règles du jeu et idéalement le faire avec son cerveau
Oui oui on a compris faire 3 shootings photos, approche originale, bonne proposition de rendez-vous pertinente, tchatche digne d'un négociateur pour pas qu'elle s'ennuie, payer les verres, payer le retour blablabla...

Et bien sûr c'est toujours de ta faute si ça marche pas

Le niveau de déséquilibre est faramineux
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Les relations longues que j’ai eu c’était pas grâce aux applis

Les meufs de tinder sont plus instables selon moi
C'est toutes des dinguettes
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Le mieux si vous êtes un vrai blanc c'est de se localiser en inde ou en asie, le standards des meufs la bas est ultra bas + bonus exotismes du "blanc"
Amérique du Sud, Asie, Maghreb ça marche très bien aussi

Sinon tous les pays d’Europe fonctionnent mieux que la france, ça je peux vous le garantir
il y a 3 ans
Franco-Suisse
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Oui oui on a compris faire 3 shootings photos, approche originale, bonne proposition de rendez-vous pertinente, tchatche digne d'un négociateur pour pas qu'elle s'ennuie, payer les verres, payer le retour blablabla...

T'as oublié le "travail sur soi-même" et "le physique ne compte pas"
:selection_naturelle:

Au moins l'auteur est honnête sur ce point, si tu ne fais pas partie du top 10% (5% aujourd'hui il a un peu de retard) tu n'existes pas
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans

Tu caricatures légèrement et je suis déjà allé voir les profils de mecs sur l’appli

La plupart vous êtes pas des as du marketing et vous savez pas du tout poser ou prendre un selfie alors que les meufs sont lvl expert
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans

Au moins l'auteur est honnête sur ce point, si tu ne fais pas partie du top 10% (5% aujourd'hui il a un peu de retard) tu n'existes pas
À partir de 6/10 c’est jouable
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans

C'est bien pire que ça, même top 10% t'as rien de gratuit, genre tu dois faire le premier pas, être intéréssant, montrer que tu la trouves spéciale...

Le déséquilibre est infernal, elles ont atteint un niveau de passivité jamais vu jusqu'ici, une meuf supérieure à 6/10 ne fournit AUCUN effort, aucun
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
C'est bien pire que ça, même top 10% t'as rien de gratuit, genre tu dois faire le premier pas, être intéréssant, montrer que tu la trouves spéciale...

Le déséquilibre est infernal, elles ont atteint un niveau de passivité jamais vu jusqu'ici, une meuf supérieure à 6/10 ne fournit AUCUN effort, aucun
J’ai 30 ans et c’était déjà comme ça il y a 10 ans

Irl si tu fais pas 95% du boulot il se passera rien
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
À partir de 6/10 c’est jouable
Pas en France
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
J’ai 30 ans et c’était déjà comme ça il y a 10 ans

Irl si tu fais pas 95% du boulot il se passera rien
Ça change quelque chose sur les applis ? J'ai jamais essayé honnêtement

Tout ce que je sais c'est qu'IRL tu fais 99% du travail et ce que tu sois beau ou non, tandis que elle rien, du début à la fin
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans

Même les 4/10 ne font pas d'efforts, c'est le gars qui fait tout le travail

Et si il ne met pas le coeur à l'ouvrage, elle en a 3 autres sous la main
il y a 3 ans
ça marche plus depuis loooooongtemps , et redpill ailleurs vous matcherez pas beaucoup plus qu'en France , croyez pas que vous êtes les seuls à vous délocaliser
:Macron_Mdr:
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Ça change quelque chose sur les applis ? J'ai jamais essayé honnêtement

Tout ce que je sais c'est qu'IRL tu fais 99% du travail et ce que tu sois beau ou non, tandis que elle rien, du début à la fin
Les applis c’est un petit bonus et parfois ça réserve des surprises quand t’as un bon profil optimisé mais c’est plus simple de draguer irl

J’ai eu des filles irl qui m’auraient pas répondu sur tinder

Car il y a ça aussi, même quand t’as un like c’est encore loin d’être gagné car il y en a 150 des types comme toi dans la messagerie

Mais parfois, parfois grâce à la magie des statistiques, ça fonctionne
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Même les 4/10 ne font pas d'efforts, c'est le gars qui fait tout le travail

Et si il ne met pas le coeur à l'ouvrage, elle en a 3 autres sous la main
Rends-toi compte que la séduction est devenue une discipline, une compétence

Je rappelle qu'on parle juste d'un rapport sexuel entre 2 êtres humains, c'est devenu un travail maintenant
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Les applis c’est un petit bonus et parfois ça réserve des surprises quand t’as un bon profil optimisé mais c’est plus simple de draguer irl

J’ai eu des filles irl qui m’auraient pas répondu sur tinder

Car il y a ça aussi, même quand t’as un like c’est encore loin d’être gagné car il y en a 150 des types comme toi dans la messagerie

Mais parfois, parfois grâce à la magie des statistiques, ça fonctionne
Tu m'accorderas que IRL, et ce même si tu es frais, tu vas tomber sur 99% d'AW si tu abordes rue ou soirée par exemple, et que tu devras faire tout le travail

Les seuls moments de ta vie ou c'est facile, c'est les rencontres dites spontanées (études, cercle social...)

Tout le reste du temps, tu fais tout et elle rien
il y a 3 ans
Playz
Playz
3 ans
Rends-toi compte que la séduction est devenue une discipline, une compétence

Je rappelle qu'on parle juste d'un rapport sexuel entre 2 êtres humains, c'est devenu un travail maintenant
Ça a toujours été comme ça dans les pays latins

Demandent à tes grands parents, les femmes étaient pas plus pro actives dans les bals dans le temps, c’est traditionnellement à l’homme de prendre les initiatives

Si tu veux te faire draguer ouvertement, je te recommande le Québec
il y a 3 ans
T'es courtisé ouais et ? En attendant si tu fais pas tout le travail laisse tomber

Au mieux t'auras le droit à un contact visuel de sa part, ou un "salut t'as une clope" c'est tout
il y a 3 ans