Ce sujet a été résolu
Ne marche uniquement si vous n’avez jamais eu de compte lié avec votre numéro et il vous faut l’abonnement pour vous localiser ailleurs
Beaucoup ne le savent pas mais tinder vous attribue un Elo, plus ce dernier est élevé, plus vous allez être proposé aux profils intéressants
Il est plus simple d’obtenir des likes dans absoulument TOUS les pays d’Europe qu’en France mais pour tromper l’algo, je vous recommande de vous localiser dans un shithole, type Amérique du Sud, Maghreb, Asie
Une fois fait, vous n’allez liker que 10% des profils féminins, 20% grand maximum et faire ça pendant une bonne semaine, connectez vous tous les jours
Relocalisez vous en france au bout d’une semaine et vous allez voir que votre profil est maintenant beaucoup plus efficace
Pareil une fois en france, restez sélectif, liker tout le monde est le pire truc à faire
Si vous voyez que ça ralenti, remettez vous dans un autre pays quelques temps, ils ne vous le disent pas mais en plus du elo, il y a un boost de visibilité attribué quand vous vous relocalisé
Beaucoup ne le savent pas mais tinder vous attribue un Elo, plus ce dernier est élevé, plus vous allez être proposé aux profils intéressants
Il est plus simple d’obtenir des likes dans absoulument TOUS les pays d’Europe qu’en France mais pour tromper l’algo, je vous recommande de vous localiser dans un shithole, type Amérique du Sud, Maghreb, Asie
Une fois fait, vous n’allez liker que 10% des profils féminins, 20% grand maximum et faire ça pendant une bonne semaine, connectez vous tous les jours
Relocalisez vous en france au bout d’une semaine et vous allez voir que votre profil est maintenant beaucoup plus efficace
Pareil une fois en france, restez sélectif, liker tout le monde est le pire truc à faire
Si vous voyez que ça ralenti, remettez vous dans un autre pays quelques temps, ils ne vous le disent pas mais en plus du elo, il y a un boost de visibilité attribué quand vous vous relocalisé
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Ne marche uniquement si vous n’avez jamais eu de compte lié avec votre numéro et il vous faut l’abonnement pour vous localiser ailleurs
D'où tu tiens cette info ?
il y a 3 ans
D'où tu tiens cette info ?
Tape algorithme tinder, elo tinder sur google
il y a 3 ans
Redpill: Si votre elo est trop bas, votre profil ne sera presque jamais proposé at l’algo
Les femmes likent 10% des profils, les hommes 90%
Ne faites pas comme tous les abrutis
il y a 3 ans
Et l’autre truc que je faisais avant même je sais pas si ils peuvent pas le détecter maintenant
C’était de mettre des photos d’un fake bg à la création du compte sans liker personne pendant quelques jours puis remettre de véritables photos
Ça baisait complètement l’algo
C’était de mettre des photos d’un fake bg à la création du compte sans liker personne pendant quelques jours puis remettre de véritables photos
Ça baisait complètement l’algo
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Redpill: Si votre elo est trop bas, votre profil ne sera presque jamais proposé at l’algo
5% pour les meufs maintenant t'as des années de retard
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Je m'en blc fdp je suis bo
J’ai testé des profils de fake bg pas optimisés en payant pas et il a de moins bons résultats que mon compte
Je suis 6, 7/10
Je suis 6, 7/10
il y a 3 ans
Jvcpower
3 ans
Et si on est un pucix de 22 an 3/10?
Je te recommande pas d’utiliser tinder
Tu te sens de gérer un date avec 0 xp de toute façon ?
Tu te sens de gérer un date avec 0 xp de toute façon ?
il y a 3 ans
J’ai testé des profils de fake bg pas optimisés en payant pas et il a de moins bons résultats que mon compte
Je suis 6, 7/10
Je suis 6, 7/10
Il y a meprise, je voulais dire que j'ai déjà un harem sans tinder, on a pas besoin de ça même si ça peut dépanner
il y a 3 ans
Autre tips, réglez la tranche d’âge au maximum, ça vous permettra d’écarter plus de profils
Des points d’Elo gratuits
Des points d’Elo gratuits
il y a 3 ans
Il y a meprise, je voulais dire que j'ai déjà un harem sans tinder, on a pas besoin de ça même si ça peut dépanner
On finit tous par y retourner un jour que ça soit en voyage ou autre
il y a 3 ans
On finit tous par y retourner un jour que ça soit en voyage ou autre
C'est vrai qu'en voyage ça aide mais honnêtement, on peut s'en passer c'est la facilité
Hop hop petit tour pour découvrir la culture locale, petite touriste comme toi qui passe par là..
Hop hop petit tour pour découvrir la culture locale, petite touriste comme toi qui passe par là..
il y a 3 ans
Comme d'habitude des gros pavés qui t'expliquent comment dans une démarche en 15 étapes avoir accès à une vieille meuf qui vaut pas un clou
Comment a-t-on pu en arriver à un tel déséquilibre dans les relations H/F
Comment a-t-on pu en arriver à un tel déséquilibre dans les relations H/F
il y a 3 ans
C'est vrai qu'en voyage ça aide mais honnêtement, on peut s'en passer c'est la facilité
Le jour ou t’auras baisé une 9/10 grâce à une appli tu verras qu’il faut pas mettre ses œufs dans le même panier et être tout terrain
il y a 3 ans
Le mieux si vous êtes un vrai blanc c'est de se localiser en inde ou en asie, le standards des meufs la bas est ultra bas + bonus exotismes du "blanc"
il y a 3 ans
121
Sur ce sujet0