Ce sujet a été résolu
Voila j'ai entendu ma mere dit a la copine de mon frere (sa belle fille) qui est enceinte qu'elle a chié pendant mon accouchement
elle la pas dit comme ca mais en gros voila quoi elle lui donnait des conseils et lui racontait ses experiences et quand elle a accouché de moi c'est aussi sorti par l'autre trou
j'ai fait des petites recherches sur le net et apparemment c'est pas rare que ca arrive car la femme se relache (tous les orifices) pour forcer et du coup si y'a du caca ca sort tres fort
elle la pas dit comme ca mais en gros voila quoi elle lui donnait des conseils et lui racontait ses experiences et quand elle a accouché de moi c'est aussi sorti par l'autre trou
j'ai fait des petites recherches sur le net et apparemment c'est pas rare que ca arrive car la femme se relache (tous les orifices) pour forcer et du coup si y'a du caca ca sort tres fort
il y a 4 heures
attends l’op t’es sorti par en bas du coup ?
il y a 4 heures
Oui c'est hyper fréquent. C'est ainsi.
Donc pour la plupart d'entre nous, on est nés directement dans la merde ?
C
C'est annonciateur d'un beau parcours de vie
C
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Donc pour la plupart d'entre nous, on est nés directement dans la merde ?
C
C
En général c'est un tout petit peu et la sage femme nettoie immédiatement si bien que presque personne ne s'en rend compte.
il y a 4 heures
En général c'est un tout petit peu et la sage femme nettoie immédiatement si bien que presque personne ne s'en rend compte.
Je vois
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
il y a une odeur sur ce topic je ne sait pas d'ou elle provient.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
pk seulement un petit peu ?
il y a 4 heures
Nook
4h
Voila j'ai entendu ma mere dit a la copine de mon frere (sa belle fille) qui est enceinte qu'elle a chié pendant mon accouchement
Et elle a récupérer le mauvais étron
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Oui c'est hyper fréquent. C'est ainsi.
C’est aussi bon pour la flore intestinale de l’enfant qui aura un peu de celle de sa mère en passant
il y a 4 heures
C’est aussi bon pour la flore intestinale de l’enfant qui aura un peu de celle de sa mère en passant
Il me semble que c'est le passage dans le vagin qui ensemence le système digestif du bébé ? Il y a aussi des études la dessus ? Je trouve ça bizarre.
il y a 4 heures
L'op rage sur son frère jumeau qui n'est pas sorti par les poubelles
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Il me semble que c'est le passage dans le vagin qui ensemence le système digestif du bébé ? Il y a aussi des études la dessus ? Je trouve ça bizarre.
Ça vient de là en partie
Ils ont même fait des études pour donner un peu de selles de la mère aux bébés nés par césarienne
https://www.science.org/c[...]tion-babies-immune-primer
Et il y a aussi les gens qui prennent des selles séchées en supplément
Tu devrais venir plus sur onche
Ils ont même fait des études pour donner un peu de selles de la mère aux bébés nés par césarienne
Et il y a aussi les gens qui prennent des selles séchées en supplément
Tu devrais venir plus sur onche
il y a 4 heures