InscriptionConnexion
Bonjour mes khey, je n'ai pas fait le lycée ducoup je connais pas bien les classiques et ces auteurs, j'aimerais me faire une petite collection de livres à lire, qu'elle livre, classique ou non vous me conseillez ? Merci

Image
:gaara:
GIF
il y a 6 jours
ZeBible, base des bases
il y a 6 jours
ZeBible, base des bases
Image no fake, je l'ai acheté la bible
GIF
il y a 6 jours
Image je sais qu'il y'a plein de khey cultivé ici alors ne me laisser pas bider
GIF
il y a 6 jours
Image no fake, je l'ai acheté la bible
Quelle édition ? L'édition ZeBible c'est la plus facile tu combines ça avec le podcast du frère Paul Adrien www.youtube.com https://www.youtube.com/@LaBibleen1an, et tu peux déjà te faire une première lecture très complète, après quoi enchaîner sur d'autre édition, Jérusalem, Crampon etc... Une Bible se mesure à la qualité de ses notes
:zahi:
il y a 6 jours
faut lire shakespeare celine doestoevski, sinon les classiques du forum 1984, farenheit 451, la métamorphose de kafka, les deux étendards de rebatet, faut lire niestche
et sinon dumas hugo baudelaire voltaire rousseau balzac
il y a 6 jours
Quelle édition ? L'édition ZeBible c'est la plus facile tu combines ça avec le podcast du frère Paul Adrien www.youtube.com https://www.youtube.com/@LaBibleen1an, et tu peux déjà te faire une première lecture très complète, après quoi enchaîner sur d'autre édition, Jérusalem, Crampon etc... Une Bible se mesure à la qualité de ses notes
:zahi:
Celle de Jérusalem 2200 pages ahiii, j'ai déjà commencé à le lire, je suis abonné au frère Adrien aussi.
GIF
il y a 6 jours
faut lire shakespeare celine doestoevski, sinon les classiques du forum 1984, farenheit 451, la métamorphose de kafka, les deux étendards de rebatet, faut lire niestche
et sinon dumas hugo baudelaire voltaire rousseau balzac
Merci mon khey pour ton aide, ça coûte pas trop cher en plus les livres d'occasion sur le net
GIF
il y a 6 jours
Lis les livres de Houellebecq, Aldous Huxley, Schopenhaueur, Marquis de Sade, Nietzsche, Julius Evola, Bukowski, et tu vas finir en veritable chad comme mwa (ou un gros incel jsp)
banni sur incels.is et 4chan
il y a 6 jours
Lis les livres de Houellebecq, Aldous Huxley, Schopenhaueur, Marquis de Sade, Nietzsche, Julius Evola, Bukowski, et tu vas finir en veritable chad comme mwa (ou un gros incel jsp)
Merci mon khey, je préfère devenir le Chad que l'incel Image
GIF
il y a 6 jours
Merci mon khey pour ton aide, ça coûte pas trop cher en plus les livres d'occasion sur le net
je conseille aussi orange mecanique, american psycho et dracula plus lovecraft et edgar allan poe les histoires extraordinaire et les nouvelles histoires et pourquoi pas du pasolini et du marc edouard nabe meme si c'est un peu plus compliqué car moins classique
il y a 6 jours
N'hésitez pas à envoyer des écrivains ou des titres ça pas donné des idées de lecture pour tout le monde Image
GIF
il y a 6 jours
je conseille aussi orange mecanique, american psycho et dracula plus lovecraft et edgar allan poe les histoires extraordinaire et les nouvelles histoires et pourquoi pas du pasolini et du marc edouard nabe meme si c'est un peu plus compliqué car moins classique
D'accord merci kheyou, j'ai déjà les film orange mécanique et american psycho mais pas les livres,.il faudra que je l'ai lise
GIF
il y a 6 jours
Les comédies de Molière c'est bon délire.

Kundera c'est pas mal aussi.

Sinon bah chépas, lis sur un sujet qui t'intéresse.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Je vois rarement bukowski cité sur les forums, alors que c’est un khey sur
:greatkadhafi:
il y a 6 jours
L'Enigme Sacrée
Le pendule de Foucault
Des pions sur l'échiquier
Ainsi parlait Zarathoustra
L'alchimiste
il y a 6 jours
Dans mes souvenirs le livre American Psycho est encore plus detaillé et dans la nevrose que le film
banni sur incels.is et 4chan
il y a 6 jours
Les comédies de Molière c'est bon délire.

Kundera c'est pas mal aussi.

Sinon bah chépas, lis sur un sujet qui t'intéresse.
Merci khey, tu m'avais déjà bien aider avec le piano, je ne sais pas si tu t'en rappelles ?
GIF
il y a 6 jours
L'Enigme Sacrée
Le pendule de Foucault
Des pions sur l'échiquier
Ainsi parlait Zarathoustra
L'alchimiste
Merci mon khey
:hype:
GIF