InscriptionConnexion
Quel calvaire, on en talk ?

Devoir fournir l'effort de payé pour sa gourgandine à cause du déséquilibrage que subit les hommes dans le marché de la séduction, ramener les sous au foyer pour sa bonne femme et ses enfants je veux bien comprendre. Mais ça s'arrête là honnêtement, quand t'es jeune tu dois pas donné tes sous aux gourgandines, faut être un cuck en dépit des cuck
il y a 2 ans
Personne t'oblige à rien
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Personne t'oblige à rien
Si la société le cuck
il y a 2 ans
Si la société le cuck
Ça veut rien dire "la société", c'est un terme valise utilisé par les bouffons qui n'y connaissent rien en économie, psychologie sociale, ou autre
il y a 2 ans
:Minecraft_opig:

aya la pince
il y a 2 ans
Ça veut rien dire "la société", c'est un terme valise utilisé par les bouffons qui n'y connaissent rien en économie, psychologie sociale, ou autre
Tu t'y connais tellement en psychologie social que tu te permet de faire des généralités en insultant, c'est quel genre de condescendance ça dit moi
:nez:

Psychologue de comptoir putain, si t'es ici c'est que t'as pas trop de cercle sociale mon cley
il y a 2 ans
Un crabe
il y a 2 ans
Si la société le cuck
Elles veulent l'égalité homme femme donc elles payent aussi non ?
il y a 2 ans
Et puis je peux très bien dire que t'as été vexé par mon message car t'es le genre de cuck qui mise tout sur l'aspect financier dans une relation donc tu te permet de faire de la psychologie de comptoir en insultant les gens de bouffons
il y a 2 ans
Elles veulent l'égalité homme femme donc elles payent aussi non ?
Apparemment non mon khey toi au moins tu fais preuve de bon sens
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
:Minecraft_opig:

aya la pince
Je suis Mr. CRABE
il y a 2 ans
Tu t'y connais tellement en psychologie social que tu te permet de faire des généralités en insultant, c'est quel genre de condescendance ça dit moi
:nez:

Psychologue de comptoir putain, si t'es ici c'est que t'as pas trop de cercle sociale mon cley
Hors sujet, une réponse fidèle à celle d'un khey à l'égo boursouflé
il y a 2 ans
Hors sujet, une réponse fidèle à celle d'un khey à l'égo boursouflé
Exact j'ai un ego boursouflé mais moi j'insulte pas les gens de bouffons sur un sujet que je ne maîtrise pas
:naturliche:
il y a 2 ans
Exact j'ai un ego boursouflé mais moi j'insulte pas les gens de bouffons sur un sujet que je ne maîtrise pas
Je t'ai pas insulté personnellement, mais t'as choisi de quand même aller sur ce terrain, ce qui montre que tu t'en fous un peu de ton sujet de base.
Je m'en fous khey, fais ta vie hein
il y a 2 ans
Comme tu dis t'es un peu obligé hein
:noel:

Ça change pas trop de ce qui se passe dans le règne animal en somme
il y a 2 ans
Je t'ai pas insulté personnellement, mais t'as choisi de quand même aller sur ce terrain, ce qui montre que tu t'en fous un peu de ton sujet de base.
Je m'en fous khey, fais ta vie hein
Non c'est juste que je peux pas débattre avec des gens insultant sauf en cas d'exception si c'est du troll

Le problème c'est que non seulement je me sens visé par tes propos mais tu vise les autres kheys, t'es pas down?
il y a 2 ans
Comme tu dis t'es un peu obligé hein

Ça change pas trop de ce qui se passe dans le règne animal en somme
Non c'est pas pareil le bien matériel pour survivre entre guillemet est très différent du payage à la carte au restaurant dans une société moderne ou tout le monde gagne sa croûte
il y a 2 ans
Non c'est pas pareil le bien matériel pour survivre entre guillemet est très différent du payage à la carte au restaurant dans une société moderne ou tout le monde gagne sa croûte
Non mais je veux dire payer le restau à une nana que tu dragues ou lui payer un truc à une sortie, ça fait partie de la cérémonie de drague humaine khey.
Comme l'homme du Néolithique qui offrait un bracelet en coquillage à la nana qu'il draguait
:hap:
il y a 2 ans
L'op ressemble a ca
:ecrevisse_crayfish:
:claire_potter:
il y a 2 ans
L'op ressemble a ca
J'ajoute en fav
il y a 2 ans