InscriptionConnexion
:sodium_journal:
:Retou:
il y a 2 ans
Non mais je veux dire payer le restau à une nana que tu dragues ou lui payer un truc à une sortie, ça fait partie de la cérémonie de drague humaine khey.
Comme l'homme du Néolithique qui offrait un bracelet en coquillage à la nana qu'il draguait
:hap:
Mais à partir de quand ça fait partie de la cérémonie de drague ? À partir du moment où elles sont censé être indépendante féministe et libre ? Quelles n'ont pas besoin d'homme ?
:naturliche:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
:sodium_journal:
:Retou:
Merci du up tu peux retour liste sujets avec ton délire de merde
il y a 2 ans
Merci du up tu peux retour liste sujets avec ton délire de merde
:AnyaBenVoyons:
il y a 2 ans
Personne t'oblige à rien
:cafe:
ceci

le nombre de cucks que j'ai vu qui viennent chialer quand ils se séparent en mode :

bite

il y a 2 ans
L’homme est obligé de payer pour la femme même au premier rendez-vous, après quand vous êtes en couple elle doit pas sortir 1€ de sa poche
:zizou:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ceci

le nombre de cucks que j'ai vu qui viennent chialer quand ils se séparent en mode :

Excuse nous le gros dur sans faiblesse, t'es sûrement un très gros alpha Chad
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ceci

Il y a aucune honte à être triste si la relation en valait un minimum la peine, demande à ta mam's si elle aimait pas ton père
il y a 2 ans
Excuse nous le gros dur sans faiblesse, t'es sûrement un très gros alpha Chad
pas vraiment
:smugdica:

payé des trucs au début ok

mais si vous vivez ensemble et qu'elle a un travail, ben excuse moi mais si tu t'amuses à tout payer ben t'es attardé c'est tout

et si un jour elle te quitte ben t'auras plus que tes yeux pour chialer
bite

il y a 2 ans
L’homme est obligé de payer pour la femme même au premier rendez-vous, après quand vous êtes en couple elle doit pas sortir 1€ de sa poche
:zizou:
Non je suis pas d'accord avec toi je t'explique :

La relation de couple pour moi c'est un rapport de force avec un bon échange de procédé dans tout les cas que ce soit de l'argent ou autre ce sera toujours du 50/50 tu vois ce que je veux dire ?
il y a 2 ans
Mais à partir de quand ça fait partie de la cérémonie de drague ? À partir du moment où elles sont censé être indépendante féministe et libre ? Quelles n'ont pas besoin d'homme ?
C'est des conneries le "libre et indépendante" khey. Le fond ne change jamais, la forme, tout le temps.

Le féminisme, le "libre et indépendant", c'est une forme. La forme de notre époque mais ça n'est et ne sera jamais le fond
:oui:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
pas vraiment

payé des trucs au début ok

mais si vous vivez ensemble et qu'elle a un travail, ben excuse moi mais si tu t'amuses à tout payer ben t'es attardé c'est tout

et si un jour elle te quitte ben t'auras plus que tes yeux pour chialer
il y a 2 ans
C'est des conneries le "libre et indépendante" khey. Le fond ne change jamais, la forme, tout le temps.

Le féminisme, le "libre et indépendant", c'est une forme. La forme de notre époque mais ça n'est et ne sera jamais le fond
:oui:
.
il y a 2 ans
Ça reste quand même de la nourriture, pas de gaspillage la gourgandine après la fucksession acceptera les petit biscuits de Lidl ou elle se casse cette pute
il y a 2 ans
J'ai la flemme de vous écrire du coup je vous vocaroo

Bande de chien
il y a 2 ans
je pense qu'on c'est mal compris

je vais me répeter dans un couple vivant sous le même toit ayant chacun un travail, les dépenses doivent être partagé

alors bien sur si la meuf en question elle fais du ménage au black 3 fois par semaine c'est évident que tu vas pas apporté la même chose à la table que elle

mais le coup du mec qui paye tout dans le couple parce que c'est le role "traditionnel" d'un mec alors que sa meuf gagne autant que lui je maintiens que c'est complétement con.
:ivrogne:
bite

il y a 2 ans

Au moins c'est dit pour les gens qui m'insulte de CRABE
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
je pense qu'on c'est mal compris

je vais me répeter dans un couple vivant sous le même toit ayant chacun un travail, les dépenses doivent être partagé

alors bien sur si la meuf en question elle fais du ménage au black 3 fois par semaine c'est évident que tu vas pas apporté la même chose à la table que elle

mais le coup du mec qui paye tout dans le couple parce que c'est le role "traditionnel" d'un mec alors que sa meuf gagne autant que lui je maintiens que c'est complétement con.
:ivrogne:
Oui mais tu dis qu'au tout début du couple tu dois payer pleins trucs, je suis pas d'accord tu va me faire serrer je deviens impulsif khey
il y a 2 ans
Oui mais tu dis qu'au tout début du couple tu dois payer pleins trucs, je suis pas d'accord tu va me faire serrer je deviens impulsif khey
bah la période de drague oué, c'est une façon aussi de montrer de l'intérêt
:attardin:

ya qu'une seule meuf qui m'a payé le resto un jour
:interloque:

après va savoir peut être que même ça dans les nouvelles générations ça changent, ce qui serais pas plus mal au final
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
bah la période de drague oué, c'est une façon aussi de montrer de l'intérêt
:attardin:

ya qu'une seule meuf qui m'a payé le resto un jour
:interloque:

après va savoir peut être que même ça dans les nouvelles générations ça changent, ce qui serais pas plus mal au final
il y a 2 ans