InscriptionConnexion
Au bout de combien d'années d'opération militaire spéciale et au bout de combien de morts vous allez réaliser qu'envahir l'Ukraine était une idée de merde ?
:Colgate:
il y a un jour
La Russie n’envahit pas, elle libère l’Ukraine occupée par les forces fascistes de l’Otan
:Chamite:
il y a un jour
Au bout de combien de milliards d'oros et d'Ukrainiens morts tu vas réaliser que résister à l'Empire est une idée de merde ?
GIF
il y a un jour
Au bout de combien de milliards d'oros et d'Ukrainiens morts tu vas réaliser que résister à l'Empire est une idée de merde ?
GIF
Bah des milliards ont été dépensés coté russe et des tonnes de russes se font droned chaque jour

Je peux te retourner le même argument de merde
il y a un jour
La question n'est pas de savoir si envahir l'Ukraine était une bonne idée ou non

La question est: Vaut il mieux attaquer l'Ukraine avant que les USA et l'Otan en fasse un plus gros problème, ou après ?

Poutine a choisi, dans tous les cas il y aurait eu confrontation, Poutine a décidé de prendre l'Ukraine de court, et maintenant Poutine a plus qu'à faire traîner jusqu'à ce que les Ukrainiens craquent

:Risiplan:
:tete_mort:
il y a un jour
Bah des milliards ont été dépensés coté russe et des tonnes de russes se font droned chaque jour

Je peux te retourner le même argument de merde
GIF
il y a un jour
La question n'est pas de savoir si envahir l'Ukraine était une bonne idée ou non

La question est: Vaut il mieux attaquer l'Ukraine avant que les USA et l'Otan en fasse un plus gros problème, ou après ?

Poutine a choisi, dans tous les cas il y aurait eu confrontation, Poutine a décidé de prendre l'Ukraine de court, et maintenant Poutine a plus qu'à faire traîner jusqu'à ce que les Ukrainiens craquent

Tu pars du principe que si Poutine n'avait pas envahi l'Ukraine l'OTAN aurait fait quoi ? Précise tes propos

Et non, rien ne dit que ce ne sont pas les russes qui craqueront en premier le golem
il y a un jour
La guerre n'a pas comme premier but de foutre l'Ukraine par terre. Elle est déjà saignée à blanc.
:Joker_Main_Fume:

Aujourd'hui il y a énormément de désertions et le nombre de morts diminue comme peau de chagrin. Ce qui tue le plus depuis maintenant un ou deux ans c'est les drones, et des deux côtés.

L'idée c'est maintenant de foutre l'Europe par terre.
:risitaeheh:

J'imagine que les Russes ont gardé un souvenir mitigé des années 90, en particulier sur certains comportements que les occidentaux se sont permis, en particulier les banques et les majores du pétrole etc...
:Mouais_Jesus:

C'est de bonne guerre en somme
:darwin_awards:

Et j'imagine tout aussi préférable que cette guerre s'arrête. L'ennui c'est que Poutine n'a pas vraiment d'intérêt à la faire.

Et je ne le vois pas faire plaisir aux occidentaux. Déjà qu'il a des dossiers bétons sur Trump, nottament sur Epstein, je le vois pas faire de cadeaux.

Cette guerre aurait dû être évitée. Bien-sûr qu'il faut frapper la main de Poutine parce que ce qu'il fait est mal.

Dans ce cas il fait trancher la main de Zelensky et celle de Porochenko au passage, qui ont tout faire pour rendre la guerre inévitable.
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
La Russie n’envahit pas, elle libère l’Ukraine occupée par les forces fascistes de l’Otan
:Chamite:
Avant que ça commence à partir en couilles, je sais plus quelle annee exactement je suis allé à Kiev, je parlais avec la meuf d un pote qui le pigeonnait là bas, une native.

J'essayais de la prévenir de se méfier de la soi-disante main tendue occidentale Européenne

Elle m'a demandé à combien etait le smic en France, quand je lui ai repondu elle m'a rétorqué que le salaire là bas etait de 260€ (à l'époque).

J'ai fermé ma gueule, elle m'a expliqué qu'elle aussi elle voulait un smic à 1200 balles et qu'elle voulait profiter de la vie comme nous, meme si ça devait passer par une periode de guerre.
il y a un jour
Les russes se battront jusqu'au dernier pour le Tsar Vladimir Poutine
:bave:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Au bout de combien d'années d'opération militaire spéciale et au bout de combien de morts vous allez réaliser qu'envahir l'Ukraine était une idée de merde ?
C'est une guerre d'attrition le golem
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour

Tu penses à quoi en disant « un plus gros problème » ? L’invasion par les européens c’est une utopie et l’UE n’auraient pas aider les us à partir du territoire
il y a un jour-PEMT
C'est une guerre d'attrition le golem
La guerre de Tchétchénie aussi était une guerre d'attrition le golem
il y a un jour-PEMT
Avant que ça commence à partir en couilles, je sais plus quelle annee exactement je suis allé à Kiev, je parlais avec la meuf d un pote qui le pigeonnait là bas, une native.

J'essayais de la prévenir de se méfier de la soi-disante main tendue occidentale Européenne

Elle m'a demandé à combien etait le smic en France, quand je lui ai repondu elle m'a rétorqué que le salaire là bas etait de 260€ (à l'époque).

J'ai fermé ma gueule, elle m'a expliqué qu'elle aussi elle voulait un smic à 1200 balles et qu'elle voulait profiter de la vie comme nous, meme si ça devait passer par une periode de guerre.
Bah tu as eu tort, elle aurait du se méfier de la Russie davantage visiblement
il y a un jour

Est-ce que ce même raisonnement fonctionne pour l'Iran ou pas ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Le gros du problème c'est la bonté de Poutine
Ils auraient du les écraser quand ils avaient encerclé Kiev
Je propose qu'on met cet iranien à la tête de la défense russe
Image
il y a un jour
oTo
oTo
1j
Le gros du problème c'est la bonté de Poutine
Ils auraient du les écraser quand ils avaient encerclé Kiev
Je propose qu'on met cet iranien à la tête de la défense russe
Image
Bah ils n'ont jamais encerclé Kiev, ils se sont fait sodomiser par des mecs plus expérimentés dés le départ à Hostomel
:chat_lunettes:

Vous vivez vraiment dans une bulle
il y a un jour
Bah ils n'ont jamais encerclé Kiev, ils se sont fait sodomiser par des mecs plus expérimentés dés le départ à Hostomel

Vous vivez vraiment dans une bulle
OK brit
il y a un jour
La guerre etait inévitable

Mais la russie est grave opé nv guerre moderne)
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un jour