InscriptionConnexion
Tout le monde a 32 ans ici c'est de la folie
:rire:
il y a 20 heures
Le club des 27 tu connais
:pods:
Ta gueule j'ai fait attention cette année no fake j'avais peur, surtout que je suis un peu babos

J'ai plus longtemps à tenir avant de survivre je me tiens sage
il y a 20 heures
Ayaaaa c'est tellement tard

Ton prime à 40 ans
Mon pere etait un chad à 20 ans, il a tres bien vieilli maintenant 55 ans, ma mere pretty girl au visage extrêmement féminin, je sais pas ce que ca va donner plus tard, mais ca va de mieux en mieux en tout cas
:tyler2:

Tu avais la cote au lycée college ?
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 20 heures
Ta gueule j'ai fait attention cette année no fake j'avais peur, surtout que je suis un peu babos

J'ai plus longtemps à tenir avant de survivre je me tiens sage
Superstitioned
il y a 20 heures
Là dessus je suis instable. Parfois je passe plusieurs mois à randonner en haute montagne sans boire ni fumer. Quand la saison d'alpinisme est passé, je peux m'enquiller une teuf par semaine, l'hiver en station je peux aller jusqu'à trois soirées hebdomadaire, c'est cyclique

La moitié du temps, je suis sain, l'autre moitié, je suis un débauchard
Quand tu fais des saisons c’est pas forcément évident mais regarde la tronche de ceux qui ont bringues après 40 ans, normalement c’est dissuasif, riches ou pauvres c’est des épaves
:Antoine:
il y a 20 heures
Quand tu fais des saisons c’est pas forcément évident mais regarde la tronche de ceux qui ont bringues après 40 ans, normalement c’est dissuasif, riches ou pauvres c’est des épaves
:Antoine:
Ouais mais gros ils prennent de la drogue plusieurs fois par semaine depuis quasiment 20 ans c'est abusé eux

Je leur ai dédié un poème d'ailleurs, je les rencontre souvent
il y a 20 heures
Mes traits extrêmement fins comme ceux d'une femme prennent enfin quelque chose de masculin, j'ai la chance d'avoir 0 calvitie, très mince.

C'est étrange, je croise parfois des mecs de 21 ans aux traits épais, ils sont à leur prime très jeunes, ils font à la fois plus jeunes et plus vieux que moi, mais on sent qu'ils vont vieillir vachement vite. Putain moi à 21 ans j'étais moche, j'avais ce visage bâtard à la fois enfant et adulte

Ce n'est que maintenant que je me sens enfin adulte, enfin, depuis deux ans, et ça s'améliore chaque mois
:zahi:
Ça sert à rien d’être beau
il y a 20 heures
Ça sert à rien d’être beau
Ca sert à rien de vivre
il y a 20 heures
Mes traits extrêmement fins comme ceux d'une femme prennent enfin quelque chose de masculin, j'ai la chance d'avoir 0 calvitie, très mince.

C'est étrange, je croise parfois des mecs de 21 ans aux traits épais, ils sont à leur prime très jeunes, ils font à la fois plus jeunes et plus vieux que moi, mais on sent qu'ils vont vieillir vachement vite. Putain moi à 21 ans j'étais moche, j'avais ce visage bâtard à la fois enfant et adulte

Ce n'est que maintenant que je me sens enfin adulte, enfin, depuis deux ans, et ça s'améliore chaque mois
:zahi:
J'imagine même pas comment tu dois baiser à couilles rabattues
:Olivierzoom:
il y a 20 heures
En contrepartie j'ai un corps naturellement maigre, très peu de muscles, tout est fin chez moi putain

Du coup je bosse un peu là-dessus mais j'ai pas une marge de progression énorme
Même la bite ?
:FatigueZoom:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures