InscriptionConnexion
Mes traits extrêmement fins comme ceux d'une femme prennent enfin quelque chose de masculin, j'ai la chance d'avoir 0 calvitie, très mince.

C'est étrange, je croise parfois des mecs de 21 ans aux traits épais, ils sont à leur prime très jeunes, ils font à la fois plus jeunes et plus vieux que moi, mais on sent qu'ils vont vieillir vachement vite. Putain moi à 21 ans j'étais moche, j'avais ce visage bâtard à la fois enfant et adulte

Ce n'est que maintenant que je me sens enfin adulte, enfin, depuis deux ans, et ça s'améliore chaque mois
:zahi:
il y a 20 heures
Mes traits extrêmement fins comme ceux d'une femme prennent enfin quelque chose de masculin, j'ai la chance d'avoir 0 calvitie, très mince.

C'est étrange, je croise parfois des mecs de 21 ans aux traits épais, ils sont à leur prime très jeunes, ils font à la fois plus jeunes et plus vieux que moi, mais on sent qu'ils vont vieillir vachement vite. Putain moi à 21 ans j'étais moche, j'avais ce visage bâtard à la fois enfant et adulte

Ce n'est que maintenant que je me sens enfin adulte, enfin, depuis deux ans, et ça s'améliore chaque mois
C’est l’âge ou j’avais la meilleure tronche je pense

32 ça dégraisse déjà à cause des cernes et des cheveux qui commencent à se barrer
:FatigueZoom:
il y a 20 heures
Avant mes 25 ans, aucune femme ne venait jamais me parler, puis ça a commencé et de plus en plus on m'aborde
il y a 20 heures
C’est l’âge ou j’avais la meilleure tronche je pense

32 ça dégraisse déjà à cause des cernes et des cheveux qui commencent à se barrer
25 - 30 c'est vraiment le prime on est d'accord
il y a 20 heures
J'étais tellement beau gosse à cet âge comparé à 32
:(
mais je prenais plus soin de moi aussi
il y a 20 heures

La calvitie peut venir du jour au lendemain encore, hein.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures
Même pour les meufs d'ailleurs. Celles de 20 ans je les trouve sans caractère, elles ont ce visage presque neutre, sans histoire. 25 c'est parfait, on commence a voir leur personnalité se dessiner
il y a 20 heures

Go muscu maintenant, le wall des 35 n'est pas loin .
:challah:
il y a 20 heures
25 - 30 c'est vraiment le prime on est d'accord
Oui objectivement

Après c’est pas forcément la période où tu vas le plus attirer les femmes si t’as encore un aspect juvénile
il y a 20 heures
Pareil j’étais moche vers 20-21 ans tête d’ado moche

Maintenant à 26 ans je suis toujours moche mais enfin une tête d’adulte
il y a 20 heures
La calvitie peut venir du jour au lendemain encore, hein.
J'ai deux grands pères de 80 ans passés qui ont encore la ligne du front intacte, c'est impressionnant, je ne me fais aucun souci là-dessus.

Le daron, les oncles, c'est pareil
:rire:

Ils sont trop cons eux ils coupent, perso je les gare longs ils sont épais, denses, laisse tomber mes cheveux c'est vraiment mon cheat code génétique
il y a 20 heures
J'ai deux grands pères de 80 ans passés qui ont encore la ligne du front intacte, c'est impressionnant, je ne me fais aucun souci là-dessus.

Le daron, les oncles, c'est pareil

Ils sont trop cons eux ils coupent, perso je les gare longs ils sont épais, denses, laisse tomber mes cheveux c'est vraiment mon cheat code génétique
Putain, chanceux va
:Mouais_Jesus:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures
Oui objectivement

Après c’est pas forcément la période où tu vas le plus attirer les femmes si t’as encore un aspect juvénile
En fait j'ai pas du tout l'aspect juvénile, mais à cause des traits fins, des yeux, de tout en fait, ça me donne un aspect incroyablement doux
il y a 20 heures
Putain, chanceux va
:Mouais_Jesus:
En contrepartie j'ai un corps naturellement maigre, très peu de muscles, tout est fin chez moi putain

Du coup je bosse un peu là-dessus mais j'ai pas une marge de progression énorme
il y a 20 heures
En fait j'ai pas du tout l'aspect juvénile, mais à cause des traits fins, des yeux, de tout en fait, ça me donne un aspect incroyablement doux
Après c’est l’hygiène de vie qui te permettra de te maintenir ou non
:Palmade_au_bout:

Faire peu de bringues, pas picoler tous les jours
il y a 20 heures

C'est la génétique, je commence à avoir un visage d'homme à 32 ans là persoent
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 20 heures
Perso 32 ans je me bonifie avec le temps, je me demande combien de temps ça va encore durer
il y a 20 heures
Après c’est l’hygiène de vie qui te permettra de te maintenir ou non
:Palmade_au_bout:

Faire peu de bringues, pas picoler tous les jours
Là dessus je suis instable. Parfois je passe plusieurs mois à randonner en haute montagne sans boire ni fumer. Quand la saison d'alpinisme est passé, je peux m'enquiller une teuf par semaine, l'hiver en station je peux aller jusqu'à trois soirées hebdomadaire, c'est cyclique

La moitié du temps, je suis sain, l'autre moitié, je suis un débauchard
il y a 20 heures
C'est la génétique, je commence à avoir un visage d'homme à 32 ans là persoent
:ChatRegardMeprisant:
Ayaaaa c'est tellement tard

Ton prime à 40 ans
il y a 20 heures

Le club des 27 tu connais
:pods:
il y a 20 heures