Ce sujet a été résolu
Étape 1 corrompre le pays avec des révolutions colorées pour choisir les élites en place et détourner et blanchir le plus d'agent possible
Étape 2 Faire s'entretuer un maximum de blancs pendant que les teens font la fête
Étape 3 Repeupler le pays avec des nègres, métèques et chieurs de rue en leur offrant les teens en pâture
Étape 2 Faire s'entretuer un maximum de blancs pendant que les teens font la fête
Étape 3 Repeupler le pays avec des nègres, métèques et chieurs de rue en leur offrant les teens en pâture
il y a un jour
C'est les fils de generaux qui envoient le petit peuple au front en protégeant leur progéniture comme c est mignon !
il y a un jour
Kyogre
1j
À Odessa, zone de guerre on le rappelle
il y a un jour
D’ailleurs la meuf qui dansent ressemble en version blonde à une meuf qui bosse à côté de chez moi
Grand carême
il y a un jour
Oui y’a l’embarras du choix la
Merci, je sais pas par laquelle commencer on dirait une grande boite de chocolats PREMIUM
il y a un jour
En plus le russe laisse l’ukrainien souffler un peu avec une prière et dire "merci maman", absolument horrible tellement c’est humain.
atayoo ta pa vu la video où le russe survivant dit qu'il a du lancer plusieurs grenade sur le mec par terre parcequ'il mourrait pas assez vite
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos
il y a un jour
atayoo ta pa vu la video où le russe survivant dit qu'il a du lancer plusieurs grenade sur le mec par terre parcequ'il mourrait pas assez vite
Non il lui tire dessus.
Grand carême
il y a un jour
Non il lui tire dessus.
on parle bien du mec qui s'est fait éborgné avec une tuile pourrave qui trainait par terre
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos
il y a un jour
on parle bien du mec qui s'est fait éborgné avec une tuile pourrave qui trainait par terre
Ah non je te parle de celui en 1v1 qui combattent avec la caméra de l’ukrainien.
Grand carême
il y a un jour
Avec le drapeau qur se fout le mec sur le front il est permis de penser qu'ils ne sont pas la pour les teens
il y a un jour
Ratez pas le train, l.ukraine après la guerre ça sera THE place to be pour les meufs, c'est le dernier endroit du terre où des Européennes seront chaudes du cul
il y a un jour
Ca se fait enculer en boite pendant que leurs darons se font exploser sur le front
Venez pas me dire qu’être une meuf ce n’est pas la tranquillité absolue
Venez pas me dire qu’être une meuf ce n’est pas la tranquillité absolue
il y a un jour
Pendant que le mec agonise avec le bide ouvert y'a ces putes qui se font fourrer par des bourgeois Ahi
ahi igor qui vient de se tiré une balle dans sa tête en lâchant une larme car il a voulu défendre sa sœur car il lui manque un bras et une jambe arraché agonisant dans la boue
pendant qu'elle swip sur tinder pendant l'enterrement de la petite boite qui a servit de dernier réceptacle au frangin 

PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 20 heures
Kyogre
1j
À Odessa, zone de guerre on le rappelle
C'est de l'IA non?
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Les femmes 2026...
Faire la guerre en 2026...
Faire la guerre en 2026...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 heures