Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
il y a 2 mois
J’ai direct pensé à ça en voyant le titre.
Époque de merde.
Époque de merde.
Pendant que le mec agonise avec le bide ouvert y'a ces putes qui se font fourrer par des bourgeois Ahi
il y a 2 mois
J'ai pas vu, envoie
Étonnamment c’est pas du gore.
C’est deux hommes en 1v1 et la fin le mec le tue en l’appelant "mon frère" par respect.
Digne de shakespeare.
C’est deux hommes en 1v1 et la fin le mec le tue en l’appelant "mon frère" par respect.
Digne de shakespeare.
il y a 2 mois
Pendant que le mec agonise avec le bide ouvert y'a ces putes qui se font fourrer par des bourgeois Ahi
il y a 2 mois
Digne de shakespeare.
Digne de shakespeare.
ça a l'air d'être horriblement triste comme truc
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBatmerde
2 mois
Les boites de nuit c'est vraiment l'apothéose du golémisme yes life
J'aime bien la communauté blackpill parce qu'elle denonce l'escroquerie de ces endroits la
il y a 2 mois
Digne de shakespeare.
Digne de shakespeare.
J'ai souvenir d'avoir vu un truc du genre mais y'a déjà un moment, je m'en rappelle plus trop ...
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Kyogre
2 mois
il y a 2 mois
ça a l'air d'être horriblement triste comme truc
En plus le russe laisse l’ukrainien souffler un peu avec une prière et dire "merci maman", absolument horrible tellement c’est humain.
il y a 2 mois
En plus le russe laisse l’ukrainien souffler un peu avec une prière et dire "merci maman", absolument horrible tellement c’est humain.
J en chialerai presque
il y a 2 mois
Tu peux dire pareil des mecs qui dansent aussi.
il y a 2 mois
Oui merci j’ai compris.
Ça n’empêche pas que pendant certains ce vautre dans la débauche d’autre ce battent contre des gens qui s’appellent "mon frère".
Ça n’empêche pas que pendant certains ce vautre dans la débauche d’autre ce battent contre des gens qui s’appellent "mon frère".
il y a 2 mois-PEMT
Étape 1 corrompre le pays avec des révolutions colorées pour choisir les élites en place et détourner et blanchir le plus d'agent possible
Étape 2 Faire s'entretuer un maximum de blancs pendant que les teens font la fête
Étape 3 Repeupler le pays avec des nègres, métèques et chieurs de rue en leur offrant les teens en pâture
Étape 2 Faire s'entretuer un maximum de blancs pendant que les teens font la fête
Étape 3 Repeupler le pays avec des nègres, métèques et chieurs de rue en leur offrant les teens en pâture
il y a 2 mois-PEMT
C'est les fils de generaux qui envoient le petit peuple au front en protégeant leur progéniture comme c est mignon !
il y a 2 mois
60
Sur ce sujet0