Ce sujet a été résolu
il y a un jour
J'ai pas vu, envoie
il y a un jour
J’ai direct pensé à ça en voyant le titre.
Époque de merde.
Époque de merde.
Grand carême
il y a un jour
J’ai direct pensé à ça en voyant le titre.
Époque de merde.
Époque de merde.
Pendant que le mec agonise avec le bide ouvert y'a ces putes qui se font fourrer par des bourgeois Ahi
il y a un jour
J'ai pas vu, envoie
Étonnamment c’est pas du gore.
C’est deux hommes en 1v1 et la fin le mec le tue en l’appelant "mon frère" par respect.
Digne de shakespeare.
C’est deux hommes en 1v1 et la fin le mec le tue en l’appelant "mon frère" par respect.
Digne de shakespeare.
Grand carême
il y a un jour
Pendant que le mec agonise avec le bide ouvert y'a ces putes qui se font fourrer par des bourgeois Ahi
Tu peux dire pareil des mecs qui dansent aussi.
Grand carême
il y a un jour
Digne de shakespeare.
Digne de shakespeare.
ça a l'air d'être horriblement triste comme truc
il y a un jour
Batmerde
1j
Les boites de nuit c'est vraiment l'apothéose du golémisme yes life
J'aime bien la communauté blackpill parce qu'elle denonce l'escroquerie de ces endroits la
il y a un jour
trauma
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Digne de shakespeare.
Digne de shakespeare.
J'ai souvenir d'avoir vu un truc du genre mais y'a déjà un moment, je m'en rappelle plus trop ...
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
Faut une capote pour cette salope
il y a un jour
La guerre ce truc de golems
il y a un jour
Batmerde
1j
Les boites de nuit c'est vraiment l'apothéose du golémisme yes life
Au moins fans celle là il y a l'air d'y avoir des meufs
Parc eque les boîtes de nuit en France il y a tous les inconvénients des boîtes de nuit mais sans les gonzesses
Parc eque les boîtes de nuit en France il y a tous les inconvénients des boîtes de nuit mais sans les gonzesses
il y a un jour
ça a l'air d'être horriblement triste comme truc
En plus le russe laisse l’ukrainien souffler un peu avec une prière et dire "merci maman", absolument horrible tellement c’est humain.
Grand carême
il y a un jour
En plus le russe laisse l’ukrainien souffler un peu avec une prière et dire "merci maman", absolument horrible tellement c’est humain.
J en chialerai presque
il y a un jour
Tu peux dire pareil des mecs qui dansent aussi.
il y a un jour
Oui merci j’ai compris.
Ça n’empêche pas que pendant certains ce vautre dans la débauche d’autre ce battent contre des gens qui s’appellent "mon frère".
Ça n’empêche pas que pendant certains ce vautre dans la débauche d’autre ce battent contre des gens qui s’appellent "mon frère".
Grand carême
il y a un jour