Ce sujet a été résolu
Se comparer aux autres niveau performance c'est la meilleure façon de détester le sport je trouve
C'est surtout le meilleur moyen de progresser, ce qui est l'objectif de tous sportifs
il y a 19 heures
Bah ils sont juste pas les prédispositions pour être performants ou ils ont pas envie de pousser l'intensité de ouf et l'activité leur fait juste plaisir
Mais comment tu peux prendre du plaisir en te prenant des branlées systématiquement? C'est un délire de soumission comme les gays passifs?
il y a 19 heures
C'est surtout le meilleur moyen de progresser, ce qui est l'objectif de tous sportifs
Quand pratiquer l'activité est un but en soit on s'en fiche un peu de "s'améliorer" surtout que les performances physiques sont vouées à décliner avec l'âge autant avoir un rapport tranquille à ça et trop d'i'tensité y'a un risque de blessure ou d'autre pépin le danger c'est aussi de pousser son corps jusqu'à la rupture... Y'a qu'à voir les soucis d'arthrose chez beaucoup de sportifs de haut niveau quand je vois la skieuse qui s'est fait une fracture monstrueuse et a être helitreuillé on se dit que c'est chaud.
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Bah on peut rester eternellement nul peu importe les efforts. Les jeunes ont un avantage pour niquer les adultes niveau progrès
Plus yen a qui font du sport mais pas dans le but de devenir bon mais de s’amuser
Plus yen a qui font du sport mais pas dans le but de devenir bon mais de s’amuser
il y a 18 heures
Mais comment tu peux prendre du plaisir en te prenant des branlées systématiquement? C'est un délire de soumission comme les gays passifs?
Bah ils peuvent aller avec des gens de niveau proche si c'est un sport où faut un adversaire ou un sport d'équipe mais y'a aussi des sports comme la course à pied ou la natation qui peuvent être fait totalement solo
il y a 18 heures
Quand pratiquer l'activité est un but en soit on s'en fiche un peu de "s'améliorer" surtout que les performances physiques sont vouées à décliner avec l'âge autant avoir un rapport tranquille à ça et trop d'i'tensité y'a un risque de blessure ou d'autre pépin le danger c'est aussi de pousser son corps jusqu'à la rupture... Y'a qu'à voir les soucis d'arthrose chez beaucoup de sportifs de haut niveau quand je vois la skieuse qui s'est fait une fracture monstrueuse et a être helitreuillé on se dit que c'est chaud.
Quand tu vieillis tu essayes de compenser ton physique par ta technique, ça reste une façon de s'améliorer
il y a 18 heures
osef l'intérêt c'est de se bouger et de prendre du plaisir
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 heures
Bah on peut rester eternellement nul peu importe les efforts. Les jeunes ont un avantage pour niquer les adultes niveau progrès
Perso si je fais un jogging je m'en tape complet de ma vitesse, j'ai déjà fait des trails (sans une énorme préparation lol) j'étais en milieu de classement tout âge et sexe confondus et j'en avais rien à faire après au cross du collège chez les garçons j'étais quand même plus proche du premier que du dernier mais balec..
Jamais compris ce délire de compétion
Jamais compris ce délire de compétion
il y a 18 heures
Quand tu vieillis tu essayes de compenser ton physique par ta technique, ça reste une façon de s'améliorer
Oui fin même en ayant une technique de course ou de nage parfaite les temps vont baisser on le voit bien avec les compétions athlétisme et de natation selon l'âge
il y a 18 heures