Ce sujet a été résolu
Je vois pas comment ils peuvent se défouler s'ils transpirent jamais
Je suis sûr qu'il y a les mêmes dans les salles de muscu qui s'entraînent toutes les semaines depuis plusieurs années et qui sont toujours à 35kg sur la presse à pec
Je suis sûr qu'il y a les mêmes dans les salles de muscu qui s'entraînent toutes les semaines depuis plusieurs années et qui sont toujours à 35kg sur la presse à pec
C'est pas faux
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Si je te donne des exemples de sportifs amateurs qui s'entraînaient dans des clubs que j'ai fréquentés ça va pas t'avancer à grand chose
Voilà j'ai gagné le débat
il y a un jour
T'as des exemples concrets et pas des exceptions qui confirment la règle ?
Des mecs déjà sportifs de base qui se mettent à un nouveau sport et qui acquièrent un bon niveau c'est loin d'être une exception
Dans les sportifs célèbres il y a eu Florent Manaudou par exemple qui s'est mis a handball
Dans les sportifs célèbres il y a eu Florent Manaudou par exemple qui s'est mis a handball
il y a un jour
Florent Manaudou
T'as perdu
T'as perdu
À 13 ans et déjà sportif depuis ses 6 ans (Handball)
Donc il a commencé jeune
Donc il a commencé jeune
il y a 21 heures
Bangala
1j
Mais qui restent nuls
C'est quoi leur problème?
Tu les vois ça fait parfois 10 ans qu'ils s'entraînent plusieurs fois par semaine, mais ils se font éclater par des débutants un peu motivés
Condition physique éclatée, technique médiocre, comment on peut pratiquer aussi longtemps et rester aussi mauvais?
C'est quoi leur problème?
Tu les vois ça fait parfois 10 ans qu'ils s'entraînent plusieurs fois par semaine, mais ils se font éclater par des débutants un peu motivés
Condition physique éclatée, technique médiocre, comment on peut pratiquer aussi longtemps et rester aussi mauvais?
Lol moi aux échecs
il y a 21 heures
Non rien à voir avec l'âge auquel ils ont commencé
Et tu peux commencer un sport tard et acquérir un très bon niveau
Et tu peux commencer un sport tard et acquérir un très bon niveau
Aux échecs non il a raison
il y a 21 heures
Brit
1j
Bah si t'as pas commencé jeune tu seras jamais bon, moi j'ai commencé les échecs à 15 ans et impossible de dépasser 2100 elo chess.com
Screen ou cancer
il y a 21 heures
Je suis médiocre par rapport à la norme à mon sport mais j'ai littéralement quintuplé MES performances initiales, donc je te chie à la raie l'OP ainsi qu'à tous les gâtés de la génétique 
il y a 21 heures
Screen ou cancer
Tu m'avais posé la même question y'a quelques mois et je t'avais envoyé un de mes comptes Paquitotropbon sur chess.com
Et j'ai arrêté les échecs
Et j'ai arrêté les échecs
il y a 21 heures
Lol moi aux échecs
Mais les échecs c'est pas un sport, si t'es limité intellectuellement tu peux rien y faire
il y a 21 heures
Mais les échecs c'est pas un sport, si t'es limité intellectuellement tu peux rien y faire
Dur mais réel
il y a 21 heures
Litaire
1j
Le sport est supposé être un plaisir avant tout nan ?
En plus d'être une certaine discipline et une façon saine d'avoir un joli corps.
Jamais compris les gars comme l'o.p
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 21 heures
Oui mais comment tu peux rester plus nul qu'un débutant en ayant parfois plus de 10 années de pratique ?
Déjà tu es sûr que ce genre de cas existe ?
il y a 21 heures
En plus d'être une certaine discipline et une façon saine d'avoir un joli corps.
C'est à dire? Qu'est ce que j'ai moi?
il y a 21 heures
Déjà tu es sûr que ce genre de cas existe ?
Oui j'en ai connu quelques uns
Ils sont loins de représenter la majorité des pratiquants mais ils ne sont pas rares non plus
Ils sont loins de représenter la majorité des pratiquants mais ils ne sont pas rares non plus
il y a 21 heures
Se comparer aux autres niveau performance c'est la meilleure façon de détester le sport je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Bah ils sont juste pas les prédispositions pour être performants ou ils ont pas envie de pousser l'intensité de ouf et l'activité leur fait juste plaisir
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Peut être alors que les sports de combat ou celui qu'ils pratiquent spécifiquement ne sont pas dans leur domaine de compétence mais qu'ils le font vraiment soit par pur plaisir , soit pour les valeurs du sport plus que pour le sport en lui même
il y a 20 heures