InscriptionConnexion
Pleure bien Mouloud le tiersmondiste Dhimmi-ramadan.
:VergilDevilSmile:
J avais le choix entre le dhimmi d'un camp de résistants a une occupation illegale oú les enfants se font massacrer sans defense par de vrais terroristes qui nous meprisent.

Ou etre le dhimmi des israéliens oppresseurs qui pissent sur les goyims et exploitent leur générosité dans le mepris et l'ingratitude totale.

T'aurais choisi quel camp toi si t etais pas juif entre nous ?
il y a un jour
Je ne suis pas Juif ni Israélien gros débilos.
:Dujardin_Fou_rire:

+ Israël ne vise pas délibérément des soldats Français comme l'iran l'a fait en visant la base Française dans les pays du golf !
:nez:
Image
il y a un jour
Elle connaît pas la traite arabe musulmane ?
:Chat_AhuriKJ_:
:QueenRima2:
il y a un jour
Je ne suis pas Juif ni Israélien gros débilos.
:Dujardin_Fou_rire:

+ Israël ne vise pas délibérément des soldats Français comme l'iran l'a fait en visant la base Française dans les pays du golf !
:nez:
Non mais tu comprend soutenir la submersion migratoire d'une population qui nous est hostile qui plus est , l'impunité des criminel , l'imposition de l'islam , soutenir les antifa qui agresse (et tue) des patriotes , parler de la grande "créolisation" et sa nescesité , dire que les blancs sont moches ca n'a RIEN AVOIR avec le fait d'etre anti france ! Par contre ! pas touche a mon moyen orient !

il y a un jour
Hahaha ! Sacré Crousti ! J'adore l'humour juif

:jpp:
il y a un jour
Faut la foutre dans un four cette grosse pvte !
:ElonArm2:
:eat_la_viande:
il y a un jour
J avais le choix entre le dhimmi d'un camp de résistants a une occupation illegale oú les enfants se font massacrer sans defense par de vrais terroristes qui nous meprisent.

Ou etre le dhimmi des israéliens oppresseurs qui pissent sur les goyims et exploitent leur générosité dans le mepris et l'ingratitude totale.

T'aurais choisi quel camp toi si t etais pas juif entre nous ?
Tu crois vraiment que je vais gober ton discours d'Arabe tiersmondiste ?
Je ne suis pas un gogole 88 et j'ai passer mon époque Soralienne.

Je suis vacciné à ces conneries de tiersmondistes.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Non mais tu comprend soutenir la submersion migratoire d'une population qui nous est hostile qui plus est , l'impunité des criminel , l'imposition de l'islam , soutenir les antifa qui agresse (et tue) des patriotes , parler de la grande "créolisation" et sa nescesité , dire que les blancs sont moches ca n'a RIEN AVOIR avec le fait d'etre anti france ! Par contre ! pas touche a mon moyen orient !

il y a un jour
Ahi cette magnifique chutzpah de l'op.
Faire passer l'interdiction de la critique de l'état d'israel pour des lois "anti-hamas", fallait l'oser celle-là.
:Chatdoliprane:
Qui pleure le plus ? Moi je vois que les LFI chouiner et leurs idiots utiles.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Tu crois vraiment que je vais gober ton discours d'Arabe tiersmondiste ?
Je ne suis pas un gogole 88 et j'ai passer mon époque Soralienne.

Je suis vacciné à ces conneries de tiersmondistes.
T'as remarque que l'option "m'en battre les couilles" est pas présente ?

Le mec se sent obligé de prendre partie a tout , envois lui un Mp "tu dois choisir entre me donner 100 000 euro ou 90 000 franc suisse"

On le regardera défendre fièrement l'option qu'il aura choisis , le K A RMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GIF
il y a un jour
Facho !
:Melenchon_pleure:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIS PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un jour
@Scipion_SPQR Tant mieux, mais entre nous, le trick d'associer "immigration française" à "palestiniens" pour faire un transfert de haine favorable à israel, ça marche plus du tout aujourd'hui.

Y a 6/7 ans encore ca fonctionnait toujours mais là c'est mort, les évènements du 07 octobre ont révélé la fourberie du trick au monde entier.

Le Hamas a reussi son coup de maître pour renverser l'opinion dans le monde.

Faut etre bon perdant a un moment
il y a un jour
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIS PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les antifas luttent contre le fascisme, ne pas soutenir les antifas c'est donc être facho
:melenchon:
il y a un jour
Les antifas luttent contre le fascisme, ne pas soutenir les antifas c'est donc être facho
:melenchon:
PUTAINS JE DOIS FAIRE UN CHOIX !
il y a un jour
@Scipion_SPQR Tant mieux, mais entre nous, le trick d'associer "immigration française" à "palestiniens" pour faire un transfert de haine favorable à israel, ça marche plus du tout aujourd'hui.

Y a 6/7 ans encore ca fonctionnait toujours mais là c'est mort, les évènements du 07 octobre ont révélé la fourberie du trick au monde entier.

Un coup de maître de massacrer des centaines de personnes de la pire manière qui soit et depuis amener des enfants à la mort en les filmant pour servir la propagande, t'es vraiment fini à la pisse pour être pro hamas
il y a un jour
PUTAINS JE DOIS FAIRE UN CHOIX !
Donner de l'argent à Raphaël Arnault ou donner de l'argent au fascisme
:risidieu:
il y a un jour

Oui le hamas nous veux du bien comme les Maghrébins.
:Conspi_UPR:

https://x.com/clip_my_video/status/2039324232325173659

:Tarax_Conspi2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Un coup de maître de massacrer des centaines de personnes de la pire manière qui soit et depuis amener des enfants à la mort en les filmant pour servir la propagande, t'es vraiment fini à la pisse pour être pro hamas
Tu veux compter les points ?

Par ailleurs il a ete etabli et avéré que les résistants Palestiniens n'ont jamais tué d'enfants israeliens ni meme maltraité le moindre prisonnier.

Ce sont les prisonniers eux-mêmes qui l'affirment une fois libérés contre rançon comme Ghilad Shalit
il y a un jour
C'est nous
GIF
Image Image
il y a un jour
Tout le sel de la hassan
:Peau:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a un jour