InscriptionConnexion
Admettons que sa colère soit injuste, mais on se rapproche dangereusement du moment où on ne pourra plus dire des juifs qu'ils sont deicides. Et ça, c'est beaucoup plus embêtant, non ?
il y a un jour
@Crousti-Jouif Donc puisqu'elle fait tout ça on doit defendre izrael sous prétexte que rima hassan critique la politique israélienne ?
Relis le message et répond quand tu l'aura lus en entier.
:cyrix_cafe:
il y a un jour
MAIS KI JE DOA SOUTENIR ???? QUI ? QUIIII ?

Personne CONNARD !
GIF
il y a un jour
Relis le message et répond quand tu l'aura lus en entier.
Te fatigue pas mon grand, on comprend tous tres vite que ce jeu debile est un bras de fer entre deux camps qui pensent que le forum c'est un espace de propagande oú toute l'opinion publique de France se joue.

Les sionards de ton camp comme l'op qui essaie de lever la meute de blancs contre l'ennemi bougne et les autres qui essaient de faire la meme chose contre le camp adverse.

Il faut dire que pour l'instant c'est le camp sionard qui perd, toujours à se tirer une balle dans le pied.
il y a un jour
Te fatigue pas mon grand, on comprend tous tres vite que ce jeu debile est un bras de fer entre deux camps qui pensent que le forum c'est un espace de propagande oú toute l'opinion publique de France se joue.

Les sionards de ton camp comme l'op qui essaie de lever la meute de blancs contre l'ennemi bougne et les autres qui essaient de faire la meme chose contre le camp adverse.

Il faut dire que pour l'instant c'est le camp sionard qui perd, toujours à se tirer une balle dans le pied.
Bah oui c'est bien connu que les sionistes revent de voir les blancs dégager "les" et "les" de France ! Tu es vraiment très perspicace !

Tu as vraiment un QI gigantesque ! Surtout ne déroge pas de tu es le chevalier que tu pense être !

GIF
il y a un jour
Bah oui c'est bien connu que les sionistes revent de voir les blancs dégager "les" et "les" de France ! Tu es vraiment très perspicace !

Tu as vraiment un QI gigantesque ! Surtout ne déroge pas de tu es le chevalier que tu pense être !

GIF
Là tu fais ton juif crousti, t'as tres bien compris mon propos

Image
il y a un jour
Là tu fais ton juif crousti, t'as tres bien compris mon propos

Image
"Les sionards de ton camps"

-> je suis pas sioniste

"Fais pas semblant de pas comprendre ce que je te dis"

GIF
il y a un jour
Ta gueulle et parle mieux de la belle rima hassan
Faut la foutre dans un four cette grosse pvte !
:ElonArm2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
@Scipion_SPQR L'op ce sionard premium !

AHIII
Wooo le Bogmoule intergalactique qui défend sa queen anti-blancs.
:Dubitatif2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Vous nous soulez les juifs et les arabes avec votre conflit de merde.
Je me rappelle d'un bon temps où on n'avait ni l'un ni l'autre sur notre sol.
:Noble3:
il y a un jour
Vous nous soulez les juifs et les arabes avec votre conflit de merde.
Oui vivement l'atome qu'on en entende plus parler
:oss_moqueur:
il y a un jour
"Les sionards de ton camps"

-> je suis pas sioniste

"Fais pas semblant de pas comprendre ce que je te dis"

GIF
Si t es pas sionard, pourquoi est ce qu a chaque fois que tu postes sur un topic c'est pour etre dans le camp israelien ?

Ces mêmes israéliens qui tuent nos soldats blancs délibérément alors que Rima Hassan a tiré sur personne pour l'instant
il y a un jour
Elle est courant que les arabes faisaient aussi de l'esclavage des noirs jusqu'au tout début du XXe siècle?
il y a un jour
L'op mérite des coups de pieds dans son anus assez pour faire la distance terre lune 56 fois.
:zizou_fatigue:

N'oubliez pas de le ping à chaque fois que sont petit monde otanisto-kippaique s'écroule telle une merde au soleil qui pourrie
:zizou_fatigue:
Pleure bien Mouloud le tiersmondiste Dhimmi-ramadan.
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Wooo le Bogmoule intergalactique qui défend sa queen anti-blancs.
:Dubitatif2:
Les seuls anti blancs sont ceux qui tuent nos soldats français au Liban comme hier et aujourd'hui, ton armée "morale" qui est en train de se faire massacrer par le Hamas en ce moment meme !

Le Karma mon cher...le Karma !
.Tu pensais que vous alliez tuer des enfants innocents en ricanant dans une impunité totale ad vitam aeternam ?
il y a un jour
Elle est courant que les arabes faisaient aussi de l'esclavage des noirs jusqu'au tout début du XXe siècle?
Non elle est trop conne ou hypocrite pour ça.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Bordel la violence sur le topax
:volutes_appel:
il y a un jour
Si t es pas sionard, pourquoi est ce qu a chaque fois que tu postes sur un topic c'est pour etre dans le camp israelien ?

Ces mêmes israéliens qui tuent nos soldats blancs délibérément alors que Rima Hassan a tiré sur personne pour l'instant

il y a un jour
Les seuls anti blancs sont ceux qui tuent nos soldats français au Liban comme hier et aujourd'hui, ton armée "morale" qui est en train de se faire massacrer par le Hamas en ce moment meme !

Le Karma mon cher...le Karma !
.Tu pensais que vous alliez tuer des enfants innocents en ricanant dans une impunité totale ad vitam aeternam ?
Je ne suis pas Juif ni Israélien gros débilos.
:Dujardin_Fou_rire:

+ Israël ne vise pas délibérément des soldats Français comme l'iran l'a fait en visant la base Française dans les pays du golf !
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Je ne suis pas Juif ni Israélien gros débilos.
:Dujardin_Fou_rire:

+ Israël ne vise pas délibérément des soldats Français comme l'iran l'a fait en visant la base Française dans les pays du golf !
:nez:
Si t'es juif, tu trompes personne Moshé
il y a un jour