Ce sujet a été résolu
Oui clairement et la c’est un fait divers qu’on m’a raconté avec un malade mental
Mais sinon les touchers sans consentement c’était ultra répandu avant que le gouv s’empare du sujet
https://www.lemonde.fr/sa[...]ment_4797795_1651302.html
https://www.lequotidiendu[...]mique-rebondit-sur-la-bbc
https://www.franceinfo.fr[...]e-et-illegal_1148757.html
Un tiers des touchers vaginaux et rectaux est réalisé par des étudiants en médecine, sans consentement du patient. Une pratique "ancienne", qui ne devrait plus exister en 2015, selon le docteur Philippe Deruelle.
C’était vu comme normal à l’époque par les médecins car personne était au courant
Mais sinon les touchers sans consentement c’était ultra répandu avant que le gouv s’empare du sujet
Un tiers des touchers vaginaux et rectaux est réalisé par des étudiants en médecine, sans consentement du patient. Une pratique "ancienne", qui ne devrait plus exister en 2015, selon le docteur Philippe Deruelle.
C’était vu comme normal à l’époque par les médecins car personne était au courant
Le gouvernement est souvent hors sol sur des thématiques où ce n'est pas le domaine d'expertise des politiques...
"Mais qu'est-ce qu'ils délirent tous avec les TV au bloc. Savent-il qu'au cours d'une hystérectomie vaginale, les étudiants en médecine mettent et tiennent des valves dans le vagin pour aider le chirurgien, au cours d'une hystérectomie abdominale, ils mettent la main dans le pelvis pour aider le chirurgien, au cours d'une coelioscopie opératoire gynécologique ils manipulent l'utérus grâce à un présentateur utérin introduit par voie vaginale etc... Faudra un consentement pour ça aussi? Stop à l'hypocrisie et au délire... trop c'est trop. »"
https://www.lequotidiendu[...]evant-ses-responsabilites
On voit bien que c'est plus compliqué que ce que certains peuvent penser
Le défilé d'étudiants en médecine pour faire des TV sur patientes endormies j'y crois pas du tout
"Mais qu'est-ce qu'ils délirent tous avec les TV au bloc. Savent-il qu'au cours d'une hystérectomie vaginale, les étudiants en médecine mettent et tiennent des valves dans le vagin pour aider le chirurgien, au cours d'une hystérectomie abdominale, ils mettent la main dans le pelvis pour aider le chirurgien, au cours d'une coelioscopie opératoire gynécologique ils manipulent l'utérus grâce à un présentateur utérin introduit par voie vaginale etc... Faudra un consentement pour ça aussi? Stop à l'hypocrisie et au délire... trop c'est trop. »"
Le défilé d'étudiants en médecine pour faire des TV sur patientes endormies j'y crois pas du tout
Je suis le donut du forum
il y a un jour
J’étais en couple à l’époque avec une infirmière et ça m’a bien redpill sur ces fdp de chirurgiens
Les caméras devraient être obligatoires dans chaque bloc
Les caméras devraient être obligatoires dans chaque bloc
il y a un jour
Rael
1j
La sœur s'est retrouvée enceinte après une opération de l'appendicite
il y a un jour
S'entraîner a quoi ? A toucher un vagin ? Les mecs feraient ça en laissant des preuves sans se dire qu'ils sont dans la merde alors que ce sont des intellectuels qui font médecine quand même
il y a un jour
Le gouvernement est souvent hors sol sur des thématiques où ce n'est pas le domaine d'expertise des politiques...
https://www.lequotidiendu[...]evant-ses-responsabilites
Je sais pas clef mais quand tu regardes l’affaire à l’époque t’avais quand même des toubibs qui défendaient la pratique en disant que si ils demandaient le consentement il n’y aura pas assez de volontaires pour qu’ils puissent s’entraîner
Après 2015 c’était une autre société
Après 2015 c’était une autre société
il y a un jour
Étonnant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures