Ce sujet a été résolu
Les médecins pucix qui découvrent une chatte pour la première fois sur une meuf endormie
il y a un jour
je condamne mes confrères en dépit de ent
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a un jour
Les médecins pucix qui découvrent une chatte pour la première fois sur une meuf endormie
Plus maintenant mais avant le scandal ça se faisait
Les médecins qui disaient ouvertement que c’était tout à fait normal de mettre un doigt dans la chatte d’une patiente anesthésiée et de faire défiler une trentaine d’étudiants
C’est quand même une profession avec beaucoup de zinzins
Les médecins qui disaient ouvertement que c’était tout à fait normal de mettre un doigt dans la chatte d’une patiente anesthésiée et de faire défiler une trentaine d’étudiants
il y a un jour
Nastasya
1j
ça risque pas de m'arrivé au moins
not ready for the ghost rectum touch
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a un jour
Kinapafote ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Fougere
1j
C'est surtout des conneries
Non c'est réel et prouve car même inscrit dans des feuilles que les étudiants devaient s'entraîner au bloc sur des patientes sous AG
il y a un jour-PEMT
Ça m’horrifie ce genre de truc, de ne pas être présent. Ce n’est pas pour rien que Kadhafi faisait ses opérations de beauté sans être endormi !
Imagine le médecin te met un doigt dans le cul pendant ton anesthésie pour rigoler avec ses collègues : qui pourrait le savoir à part eux ?
Imagine le médecin te met un doigt dans le cul pendant ton anesthésie pour rigoler avec ses collègues : qui pourrait le savoir à part eux ?
il y a un jour-PEMT
Plus maintenant mais avant le scandal ça se faisait
Y'a des témoignages d'étudiants aussi sur des touchers rectaux
Putain tu te fais opérer pour un truc random et tu repars avec 20 doigts dans le cul
Putain tu te fais opérer pour un truc random et tu repars avec 20 doigts dans le cul
il y a un jour
Non c'est réel et prouve car même inscrit dans des feuilles que les étudiants devaient s'entraîner au bloc sur des patientes sous AG
Oui fin t'as lu ça sur un tweet débile et comme un teubé, t'y crois
La meuf qui se souvient de son opération et se rappelle qu'elle s'est faite touchée
La meuf qui se souvient de son opération et se rappelle qu'elle s'est faite touchée
il y a un jour
Oui fin t'as lu ça sur un tweet débile et comme un teubé, t'y crois
Non j'ai vu la feuille
il y a un jour
@Litaire tu condamne ces agissements kheyou ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Ça m’horrifie ce genre de truc, de ne pas être présent. Ce n’est pas pour rien que Kadhafi faisait ses opérations de beauté sans être endormi !
C'est pas pour rien qu'il ne faut pas se laver le cul
il y a un jour
S'entraîner a quoi ? A toucher un vagin ? Les mecs feraient ça en laissant des preuves sans se dire qu'ils sont dans la merde alors que ce sont des intellectuels qui font médecine quand même
il y a un jour
C'est pas pour rien qu'il ne faut pas se laver le cul
il y a un jour
@Litaire tu condamne ces agissements kheyou ?
Je ne l'ai jamais observé ce genre de pratique perso...j'ai déjà au bloc en gyneco et jamais on m'a proposé une chose pareille... Et quand je suis passé en gyneco on expliquait ce qu'on allait faire avant une pose de spéculum, un toucher vaginal ou la pose de la sonde échographique endovaginale.
Après peut être que ce genre de pratique existe mais c'est en rien quelque chose de communément admis partout et oui c'est pas ouf de faire ça
Après peut être que ce genre de pratique existe mais c'est en rien quelque chose de communément admis partout et oui c'est pas ouf de faire ça
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Y'a des témoignages d'étudiants aussi sur des touchers rectaux
J’étais en couple à l’époque avec une infirmière et ça m’a bien redpill sur ces fdp de chirurgiens
Les caméras devraient être obligatoires dans chaque bloc
Les caméras devraient être obligatoires dans chaque bloc
il y a un jour
S'entraîner a quoi ? A toucher un vagin ? Les mecs feraient ça en laissant des preuves sans se dire qu'ils sont dans la merde alors que ce sont des intellectuels qui font médecine quand même
Et alors t'es con ou quoi les meufs savent pas qu'on leur a fait elle sont sous AG
il y a un jour
Je suis sceptique aussi comme le délire du "point du mari" j'ai l'impression que c'est pour un grosse part du fantasme..
Après oui il y'a des brebis galeuses chez les soignants comme dans tous les corps de métier mais de là à dire que ce genre de pratique est institutionnalisé après certes je ne suis pas passé dans les CHU et CH français pour vérifier mais bon...
Après oui il y'a des brebis galeuses chez les soignants comme dans tous les corps de métier mais de là à dire que ce genre de pratique est institutionnalisé après certes je ne suis pas passé dans les CHU et CH français pour vérifier mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a un jour