Ce sujet a été résolu
Je l’ai sûrement eu 2x et c’est passé tout seul
Je le souviens d’angines bien pires que ça
Je le souviens d’angines bien pires que ça
il y a 2 ans
En tant que 100% humain 0 PCR je ne serais répondre
100% des gens qui ont eu le covid se sont fait violer le nez sans vergogne
100% des gens qui ont eu le covid se sont fait violer le nez sans vergogne
il y a 2 ans
J'ai une fois la dengue et quand je vois les golem chialer pour un jour de nez qui coule,je rigole.
il y a 2 ans
Le covid c'est la grippe hivernale.
J'ai eu une bonne grippe de 2-3 jours et quelques petits rhumes pendant ces 3 ans de connerie c'est tout. Tout est passé naturellement excepté une écharpe pour dormir pendant les 2 nuits de grippe et des grogs. Je fais bosser mon système immunitaire.
J'ai eu une bonne grippe de 2-3 jours et quelques petits rhumes pendant ces 3 ans de connerie c'est tout. Tout est passé naturellement excepté une écharpe pour dormir pendant les 2 nuits de grippe et des grogs. Je fais bosser mon système immunitaire.
il y a 2 ans
Covide dit neuf les remèdes :
Pour le golem : thérapie génique
pour un onchois : rhum blanc dans du thé vert infusé, un trais de citron vert, sucre avec du miel toute fleurs a consommer chaud deux fois par jour.
Pour le golem : thérapie génique
pour un onchois : rhum blanc dans du thé vert infusé, un trais de citron vert, sucre avec du miel toute fleurs a consommer chaud deux fois par jour.
il y a 2 ans
0 doses. Attrapé une fois. 2 jours de fièvre. Une grippe quoi. Aucun intérêt à se faire vacciner pour ça.
il y a 2 ans
Une fois, c’était pas grand chose mais j’ai perdu complètement l’odorat pendant plusieurs jours et ça c’était flippant. D’ailleurs c’est comme ça que j’ai compris que j’avais eu le covid sinon je l’aurais pas su
il y a 2 ans
3-4 jours j’étais comme une crève, en plein été.
J’en suis sûr que c’est ça…
J’en suis sûr que c’est ça…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
j'étais malade comme un chien pendant deux jours mais sans savoir si c'était le cobide ou non car jamais testé
il y a 2 ans
L'été dernier, fatigué pendant 4 jours et sommeil très difficile (le plus pénible).
Tous mes proches vaccinés l'ont attrapé en même temps et ont été malades pendant... 4 jours aussi.
Tous mes proches vaccinés l'ont attrapé en même temps et ont été malades pendant... 4 jours aussi.
il y a 2 ans
Je ne sais pas, la gastro je me souviens que oui mais le machin là...
il y a 2 ans