Ce sujet a été résolu
une fois oui, par ma soeur qui étant vax n'en a eu rien à foutre de contaminer le reste la famille tout le monde l'a eu
fievre pendant 3j puis c'est passé
fievre pendant 3j puis c'est passé

il y a 2 ans
LePonche
2 ans
Non et je vais très bien. C'était marrant de voir qu'une grippe peut être à la mode , ça faisait chique de ce faire passer pour malade.
Des gens qui ont jamais connus de grippe. D'ailleurs depuis le covid j'ai plus de grippe

il y a 2 ans
Oui moi une fois, mais je sortais d'une semaine de travail éprouvante, plus d'une nuit blanche, plus conso de c et d'alcool tous les jours à l'époque, donc je pense pas que mes défenses immunitaires étaient au top. J'ai été positif pndt environ 10jours mais malade 48heures.
J'ai eu une sacré fièvre qui m'a vraiment cloué au lit mais pas d'autres symptômes. Après j'ai chillé 8jours avec mon arrêt de travail et j'allais très bien
J'ai eu une sacré fièvre qui m'a vraiment cloué au lit mais pas d'autres symptômes. Après j'ai chillé 8jours avec mon arrêt de travail et j'allais très bien
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Parce que moi non
J'ai eu de la fièvre un jour mais je me suis pas fait tester
Covided, j'ai beaucoup dormi 2 jours et basta.
0 dose 100% humain en dépit de
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Sah quel plaisir l'élite 100% humaine et la sélection des golems
Paz sur ta famille nonobstant leur taux d'argile
Paz sur ta famille nonobstant leur taux d'argile
il y a 2 ans
Le fameux covid, les symptômes sont les mêmes que les patients qui sortent d'une scéance d'hypnose. La plus part des vax regardent encore la télévision, en plus d'être confiné, le lavage de cerveau est totale.
il y a 2 ans
Covided, j'ai beaucoup dormi 2 jours et basta.
Quand j'ai eu des grippes c'était pareil

il y a 2 ans
Quand j'ai eu des grippes c'était pareil
Perso c'était bien pire la fois où j'ai eu la grippe il y a genre 15 ans
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Parce que moi non
pareil, sauf que je devais prendre le train qq jours plus tard donc j'ai fait un test pour le tgv
petite surprise en pharmacie, le mec qui geule fort avec une pointe de drame comme les série télés avec les docteurs là
les petits vieux qui s'écartent de ton chemin après ahi
petite surprise en pharmacie, le mec qui geule fort avec une pointe de drame comme les série télés avec les docteurs là

les petits vieux qui s'écartent de ton chemin après ahi

il y a 2 ans
LePonche
2 ans
Le fameux covid, les symptômes sont les mêmes que les patients qui sortent d'une scéance d'hypnose. La plus part des vax regardent encore la télévision, en plus d'être confiné, le lavage de cerveau est totale.
c'était pour tester la population et leur capacité d’obéissance, de discernement (signer ses propre autorisations de sortie, interdiction de danser etc), avant la destruction du système social
maintenant ils n'ont plus aucunes limites, ils savent que la majorité des gens sont mou ou débiles
il savent qu'il y a toujours quelques minorités qui causent problème mais la police est là pour ça

maintenant ils n'ont plus aucunes limites, ils savent que la majorité des gens sont mou ou débiles

il savent qu'il y a toujours quelques minorités qui causent problème mais la police est là pour ça

il y a 2 ans
Oui je l'ai eu vers la fin en mars 2022 par la.
3 jours de grippouille et c'était fini.
3 jours de grippouille et c'était fini.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Non jamais eu et j'ai voyagé dans toutes les villes d'Espagne et du Portugale entouré de touristes retraités du monde entier qui puaient le Pfizer.
il y a 2 ans