InscriptionConnexion
En soit, non, tu peux juste te dire que la priorité, c'est de démanteler ceux qui organisent les déplacements. Les déplacés (les migrants), quand tu as l'armée, ça bouge ensuite ailleurs. Chaque pays souverain sait renvoyer au bled des migrants. Tu regardes le Pakistan qui fait ça pour les Afghans, etc.
Ca sert à rien de devenir souverain si c'est pas ta priorité, par exemple les souverainistes sont systématiquement des anti racistes
il y a 7 heures
Ca sert à rien de devenir souverain si c'est pas ta priorité, par exemple les souverainistes sont systématiquement des anti racistes
Je disais, la première étape, le pouvoir de décider de manière autonome, tu peux régler le reste. Si tu veux faire un conflit horizontal de suite, l'avantage va pour les parasites, je dis pas qu'ensuite tu appliques pas le retour.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Suicide
:lisa:
Je tiens à préciser, si Gilbert passe et me reproche de ne pas avoir signalgouv, que je pensais que l'op parlait de la série. J'ai aucun doute là dessus. No responsabilité
:jesus_vieux:
il y a 7 heures
Le clé Xi Jinping est basé sur les muslims.

:Cigar_ahi:
il y a 7 heures
Le clé Xi Jinping est basé sur les muslims.

:Cigar_ahi:
Ce que j'aime bien avec les asiatiques c'est qu'ils disent les termes putain, ils en ont rien à foutre de passer par 4 chemins
il y a 7 heures
Ce que j'aime bien avec les asiatiques c'est qu'ils disent les termes putain, ils en ont rien à foutre de passer par 4 chemins
Et ils respectent leur peuple local. Le souci de l'Occident, c'est la tolérance de parasites qui ont un projet oriental.
il y a 6 heures
Suicide
:lisa:
Tes couilles sont puissantes?
:s2bywoah:
il y a 6 heures
Tremper les BN dans le lait après l'école
:akane11:
Je trempais mes gâteaux dans du jus d’orange
:risibo:
il y a 6 heures
Tes couilles sont puissantes?
C'est moi qui pose ce genre de question
:PhoqueRoi:
:PhoqueNastasya:
#EE50B9
il y a 6 heures
C'est moi qui pose ce genre de question
Ah oui, je vois. Tu adores ça, les attributs qui ont une odeur puissante
il y a 6 heures
Ah oui, je vois. Tu adores ça, les attributs qui ont une odeur puissante
Tant qu'elles sont pleines et capable de tirer tellement fort que le sperme ressort par ma bouche comme dans un hentai ça me va
:ahegao2:
:PhoqueRoi:
:PhoqueNastasya:
#EE50B9
il y a 6 heures