InscriptionConnexion
Dépression
il y a 7 heures
Non car sur Onche chacun fait ce qu'il souhaite
:ok:
Ah oui, j'ai oublié, je vais braquer une banque et tirer sur le président de la république puis faire le djihad pour aider les Iraniens à faire tomber le pays israélien.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Ah oui, j'ai oublié, je vais braquer une banque et tirer sur le président de la république puis faire le djihad pour aider les Iraniens à faire tomber le pays israélien.
Je parle de liberté d'expression, comme aux states
il y a 7 heures
Non car sur Onche chacun fait ce qu'il souhaite
Du coup, pour ce qui est des signalements. Porsenna fait quelque chose de bien car il soutient le fait de lutter contre la drogue.

Image
il y a 7 heures
le lait oui
:akane11:

lait
Le man milk
:PhoqueRoi:
:PhoqueNastasya:
#EE50B9
il y a 7 heures
Je parle de liberté d'expression, comme aux states
Non mais aussi dans l'acte. C'est bon pour la santé les défaites juives dans l'histoire, plein de forumeurs pourraient valider en ayant étudié un petit peu l'histoire.
il y a 7 heures
Du coup, pour ce qui est des signalements. Porsenna fait quelque chose de bien car il soutient le fait de lutter contre la drogue.

Image
Ce collabo !
il y a 7 heures
Non mais aussi dans l'acte. C'est bon pour la santé les défaites juives dans l'histoire, plein de forumeurs pourraient valider en ayant étudié un petit peu l'histoire.
J'ai l'impression que vous parlez trop de juifs et pas assez des ARABES
:conversano_fight:
il y a 7 heures
Ce collabo !
Non, en vrai c'est sympa. Azu faisait trop l'abus sur ça.
il y a 7 heures
Va y et filme
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 7 heures
J'ai l'impression que vous parlez trop de juifs et pas assez des ARABES
:conversano_fight:
Les Arabes, ce sont divers peuples. L'islam, c'est l'idéologie. Ce qui m'ennuie, c'est pas que les Arabes vivent en paix, mais que l'idéologie qu'ils ont va servir pour attaquer les autres, mais l'islam n'est pas que l'affaire des Arabes et la religion islamique n'est pas le seul souci idéologique.
il y a 7 heures
Non, en vrai c'est sympa. Azu faisait trop l'abus sur ça.
Au fond je suis pour qu'on gère le trafic de drogue comme à Singapour, mais bon les gens sur le topic modé je peux pas les blairer
il y a 7 heures
Les Arabes, ce sont divers peuples. L'islam, c'est l'idéologie. Ce qui m'ennuie, c'est pas que les Arabes vivent en paix, mais que l'idéologie qu'ils ont va servir pour attaquer les autres, mais l'islam n'est pas que l'affaire des Arabes et la religion islamique n'est pas le seul souci idéologique.
Je parle racialement
il y a 7 heures
Je parle racialement
Racialement, les juifs ont plein d'ethnies, pas que sémite. Mais ce sont des religieux qui ont été éparpillés sur le temps long. Sinon, comme je disais, quand on dit les Arabes, c'est comique parce que malgré l'islam, les migrants en Occident, tu as d'autres peuples non occidentaux, pas juste des Arabes qui sont importés.
il y a 7 heures
Racialement, les juifs ont plein d'ethnies, pas que sémite. Mais ce sont des religieux qui ont été éparpillés sur le temps long. Sinon, comme je disais, quand on dit les Arabes, c'est comique parce que malgré l'islam, les migrants en Occident, tu as d'autres peuples non occidentaux, pas juste des Arabes qui sont importés.
Bah en gros les moyen orientaux + maghreb c'est comme les juifs d'il y a un siècle, ils ne s'assimilent pas et prennent petit à petit les postes de pouvoir
il y a 7 heures
Bah en gros les moyen orientaux + maghreb c'est comme les juifs d'il y a un siècle, ils ne s'assimilent pas et prennent petit à petit les postes de pouvoir
Je dirai que c'est simplifié. On voit du piston mais pas l'influence de Larry Fink ou autre.
il y a 7 heures
Suicide
:lisa:
www.suicidegirls.com https://www.suicidegirls.com
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Je dirai que c'est simplifié. On voit du piston mais pas l'influence de Larry Fink ou autre.
Il faut traiter les deux comme le même problème

Au début tu trouves que y'a trop d'arabes dans ton pays, puis on te dit que c'est à cause des juifs, donc tu deviens antisémite, puis tu en viens à t'allier avec des arabes et tu as oublié que tu luttes pour une Europe pour les européens
:juju13:
il y a 7 heures
Il faut traiter les deux comme le même problème

Au début tu trouves que y'a trop d'arabes dans ton pays, puis on te dit que c'est à cause des juifs, donc tu deviens antisémite, puis tu en viens à t'allier avec des arabes et tu as oublié que tu luttes pour une Europe pour les européens
:juju13:
En soit, non, tu peux juste te dire que la priorité, c'est de démanteler ceux qui organisent les déplacements. Les déplacés (les migrants), quand tu as l'armée, ça bouge ensuite ailleurs. Chaque pays souverain sait renvoyer au bled des migrants. Tu regardes le Pakistan qui fait ça pour les Afghans, etc.
il y a 7 heures
bn
Les bn ? Les biscuits ?
il y a 7 heures