Non mais aussi dans l'acte. C'est bon pour la santé les défaites juives dans l'histoire, plein de forumeurs pourraient valider en ayant étudié un petit peu l'histoire.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, en vrai c'est sympa. Azu faisait trop l'abus sur ça.
il y a 2 mois
Les Arabes, ce sont divers peuples. L'islam, c'est l'idéologie. Ce qui m'ennuie, c'est pas que les Arabes vivent en paix, mais que l'idéologie qu'ils ont va servir pour attaquer les autres, mais l'islam n'est pas que l'affaire des Arabes et la religion islamique n'est pas le seul souci idéologique.
il y a 2 mois
Racialement, les juifs ont plein d'ethnies, pas que sémite. Mais ce sont des religieux qui ont été éparpillés sur le temps long. Sinon, comme je disais, quand on dit les Arabes, c'est comique parce que malgré l'islam, les migrants en Occident, tu as d'autres peuples non occidentaux, pas juste des Arabes qui sont importés.
il y a 2 mois
Je dirai que c'est simplifié. On voit du piston mais pas l'influence de Larry Fink ou autre.
il y a 2 mois
couillepuissant
2 mois
Suicide
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
En soit, non, tu peux juste te dire que la priorité, c'est de démanteler ceux qui organisent les déplacements. Les déplacés (les migrants), quand tu as l'armée, ça bouge ensuite ailleurs. Chaque pays souverain sait renvoyer au bled des migrants. Tu regardes le Pakistan qui fait ça pour les Afghans, etc.
il y a 2 mois
Je disais, la première étape, le pouvoir de décider de manière autonome, tu peux régler le reste. Si tu veux faire un conflit horizontal de suite, l'avantage va pour les parasites, je dis pas qu'ensuite tu appliques pas le retour.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscouillepuissant
2 mois
Suicide
Je tiens à préciser, si Gilbert passe et me reproche de ne pas avoir signalgouv, que je pensais que l'op parlait de la série. J'ai aucun doute là dessus. No responsabilité
il y a 2 mois
Le clé Xi Jinping est basé sur les muslims.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Et ils respectent leur peuple local. Le souci de l'Occident, c'est la tolérance de parasites qui ont un projet oriental.
il y a 2 mois
Tremper les BN dans le lait après l'école
Je trempais mes gâteaux dans du jus d’orange
il y a 2 mois
Tes couilles sont puissantes?
C'est moi qui pose ce genre de question
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
C'est moi qui pose ce genre de question
Ah oui, je vois. Tu adores ça, les attributs qui ont une odeur puissante
il y a 2 mois
Ah oui, je vois. Tu adores ça, les attributs qui ont une odeur puissante
Tant qu'elles sont pleines et capable de tirer tellement fort que le sperme ressort par ma bouche comme dans un hentai ça me va
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
169
Sur ce sujet0