InscriptionConnexion
l'Iran c'est le monde blanc Occidental alors qu'ils crient "Mort à l'Occident" et sont alliés aux narbo Russes (Ca vient de Saint Claude 88 pas de moi), aux Chintoks, à l'Afrique nègre, etc

:notready2:

Mais est-ce que Hitler envoyait des hommes se battre en restant bien au chaud ou pas ?
C'est le propos de l'OP, ne dévie pas pour esquiver.
:face_risitas:
Je n'ai pas dit que l'Iran était blanc mais tu n'en est pas à ton premier homme de paille et Hitler qui lui ne se battait pas pour la suprématie juive était un soldat décoré, ironique que tu m'accuses de dévier le sujet
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Ouche
:Costard:
Il appelle les flics si gzis un topic ou tu dis que tu t'y rend cet indic
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 5 heures
@boeuf tu en penses quoi ?
GIF
Je suis outré
:moustachu:
il y a 5 heures
6 millions de morts c'est pas suffisant ?
:CutestCat:
C’est le pire crime de l’humanité
il y a 5 heures
Ton propos est inepte, il y'a des hommes qui aiment l'action et la guerre, je n'ai jamais prétendu avoir des compétences militaires et de maniements d'armes par ailleurs.

Ton biais repose sur le fait que les soldats seraient des victimes envoyés contre leur gré à la guerre, or quand tu t'engages à l'armée tu signes un contrat libre et consenti qui stipule qu'en cas de guerre tu dois aller sur le terrain te battre.
Certains s'inscrivent même pour cette raison.

Tu projettes ta faiblesse personnelle sur les militaires, alors que la plupart veulent de l'action.
:Mikkelsen_trinque:
Oh bébou

Si tu savais
il y a 5 heures
Ca été revu en en faveur des
:Negresgorille:
ça
Salut
il y a 5 heures
Je n'ai pas dit que l'Iran était blanc mais tu n'en est pas à ton premier homme de paille et Hitler qui lui ne se battait pas pour la suprématie juive était un soldat décoré, ironique que tu m'accuses de dévier le sujet
:risitas_ahi:
Tu sais qui lui a donné sa croix de fer ironiquement ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Ca été revu en en faveur des
:Negresgorille:
ça
Oui c’est extrêmement grave
il y a 5 heures
Je suis outré
Tu condamnes ?
GIF
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 5 heures
Tu condamnes ?
GIF
Et je me rends sur place
il y a 5 heures
Et je me rends sur place
GIF
il y a 5 heures
Ton propos est inepte, il y'a des hommes qui aiment l'action et la guerre, je n'ai jamais prétendu avoir des compétences militaires et de maniements d'armes par ailleurs.

Ton biais repose sur le fait que les soldats seraient des victimes envoyés contre leur gré à la guerre, or quand tu t'engages à l'armée tu signes un contrat libre et consenti qui stipule qu'en cas de guerre tu dois aller sur le terrain te battre.
Certains s'inscrivent même pour cette raison.

Tu projettes ta faiblesse personnelle sur les militaires, alors que la plupart veulent de l'action.
:Mikkelsen_trinque:
Merci les pepitos et autre viandes mystères de l'armée américaine de nous garantir la suprématie juive en occident
Salut
il y a 5 heures
Pas avec toi Jezebel
il y a 5 heures
Merci les pepitos et autre viandes mystères de l'armée américaine de nous garantir la suprématie juive en occident
"Gloire à la Russie Antifasciste qui veut dénazifier le monde, à la Chine communiste, à l'Iran des Mollah qui crient "Mort à l'Occident" !"
:allonzy-chinois:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Pas avec toi Jezebel
Je vais te régler ton compte Haman
GIF
il y a 5 heures
Il y a quelques chose de pire que de faire mourir tout un peuple dans des chambres à gaz ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 heures
Il y a quelques chose de pire que de faire mourir tout un peuple dans des chambres à gaz ?
:Chat_AhuriKJ_:
Non absolument rien
il y a 5 heures
Je vais te régler ton compte Haman
GIF
Traîtresse
il y a 5 heures
"Gloire à la Russie Antifasciste qui veut dénazifier le monde, à la Chine communiste, à l'Iran des Mollah qui crient "Mort à l'Occident" !"
:allonzy-chinois:
Blancs non hispaniques : 50,6%
Noirs non hispaniques : 20,3 %
Hispaniques : 20,6 %
Asiatiques/Îles du Pacifique : 6,9 %
Amérindiens/Autochtones : 0,9 %
Inconnus/Autres : 0,8

Suprématie blanche tout de suite
:6-millions-de-secrets:
Salut
il y a 5 heures
Blancs non hispaniques : 50,6%
Noirs non hispaniques : 20,3 %
Hispaniques : 20,6 %
Asiatiques/Îles du Pacifique : 6,9 %
Amérindiens/Autochtones : 0,9 %
Inconnus/Autres : 0,8

Suprématie blanche tout de suite
:6-millions-de-secrets:
Trump n'est pas responsable de la politique désastreuse des démocrates.

Par ailleurs c'est toujours les WASP qui dirigent les USA.
Tuer le communisme mondialement facilitera la droitisation du débat vu que l'arrière base de l'égalitarisme se situe chez eux.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures