Ce sujet a été résolu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
C’est un DÉLIT
il y a 5 heures
Tu t’es senti visé pelo ?
Tu le penses tellement fort que ça se ressent.
Tu es pour l'intervention Chinoise sur Taïwan ou pas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Tu le penses tellement fort que ça se ressent.
Je ne suis pas chinois
Mais je suis contre les guerres en règle général
il y a 5 heures
Je ne suis pas chinois
Les armées servent à éplucher des pommes de terres c'est bien connu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Un crime contre l’humanité!
il y a 5 heures
Les armées servent à éplucher des pommes de terres c'est bien connu.
Engage toi et aies le courage de tes idées
Ah non tu es trop occupé à nous mettre des screenshot de ChatGPT et à arracher des autocollants de Lutte ouvrière la nuit
Ah non tu es trop occupé à nous mettre des screenshot de ChatGPT et à arracher des autocollants de Lutte ouvrière la nuit
il y a 5 heures
Vite les trouposols mais moi je suis plus utile derrière un clavier en fait malheureusement
Heil Hitler mais pas trop quand même.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Boeuf
6h
Veulent envoyer mourir les autres pour leurs idées pendant qu’ils restent au chaud à la maison
il y a 5 heures
Que sous-entends tu?
il y a 5 heures
Encore pire: les sémites
il y a 5 heures
Que sous-entends tu?
6 millions de morts c'est pas suffisant ?
il y a 5 heures
Engage toi et aies le courage de tes idées
Ton propos est inepte, il y'a des hommes qui aiment l'action et la guerre, je n'ai jamais prétendu avoir des compétences militaires et de maniements d'armes par ailleurs.
Ton biais repose sur le fait que les soldats seraient des victimes envoyés contre leur gré à la guerre, or quand tu t'engages à l'armée tu signes un contrat libre et consenti qui stipule qu'en cas de guerre tu dois aller sur le terrain te battre.
Certains s'inscrivent même pour cette raison.
Tu projettes ta faiblesse personnelle sur les militaires, alors que la plupart veulent de l'action.
Ton biais repose sur le fait que les soldats seraient des victimes envoyés contre leur gré à la guerre, or quand tu t'engages à l'armée tu signes un contrat libre et consenti qui stipule qu'en cas de guerre tu dois aller sur le terrain te battre.
Certains s'inscrivent même pour cette raison.
Tu projettes ta faiblesse personnelle sur les militaires, alors que la plupart veulent de l'action.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Heil Hitler mais pas trop quand même.
T'es un néo-conservateur qui usurpe l'image du fascisme h24 et tu veux m'accuser de pas être un nazi parceque je ne soutient pas l'invasion de l'Iran par les troupes mulatres aux ordres des juifs
il y a 5 heures
T'es un néo-conservateur qui usurpe l'image du fascisme h24 et tu veux m'accuser de pas être un nazi parceque je ne soutient pas l'invasion de l'Iran par les troupes mulatres aux ordres des juifs
l'Iran c'est le monde blanc Occidental alors qu'ils crient "Mort à l'Occident" et sont alliés aux narbo Russes (Ca vient de Saint Claude 88 pas de moi), aux Chintoks, à l'Afrique nègre, etc
Mais est-ce que Hitler envoyait des hommes se battre en restant bien au chaud ou pas ?
C'est le propos de l'OP, ne dévie pas pour esquiver.
Mais est-ce que Hitler envoyait des hommes se battre en restant bien au chaud ou pas ?
C'est le propos de l'OP, ne dévie pas pour esquiver.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures