Ce sujet a été résolu
Souvarine
1 mois
Le cancer du poumon se soigne très bien de nos jours si pris en charge tôt
7 cm, c'est pas un cancer diagnostiqué tôt, hélas.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeDu poumon gauche.
Une tumeur de 7cm...
C'est super triste , je sais pas si vous connaissiez le gars.
Il décide de pas faire de traitement pour ne pas être un fardeau pour sa famille
J'espère vraiment pour lui et sa famille qu'il va guérir même si je me fais pas d'illusions....
Triste pour lui
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a un mois
Nastasya
1 mois
@JolieForge porte un masque quand tu forge
Je me protège maintenant, dans mon hobby. Je porte des masques genre ffp2 avec un filtre dessus.
Et je vois bien la différence.
La metallerie sans masque = l'intérieur du nez complètement noir en une heure + tu sens bien que tu a les voix respiratoire sales.
Par contre j'ai travaillé a l'usine pendant des années sans aucunes protections respiratoires. J'ai toujours dit que si jamais j'ai un cancer qui pop un jour, je saurai d'ou ça vient.

La metallerie sans masque = l'intérieur du nez complètement noir en une heure + tu sens bien que tu a les voix respiratoire sales.
Par contre j'ai travaillé a l'usine pendant des années sans aucunes protections respiratoires. J'ai toujours dit que si jamais j'ai un cancer qui pop un jour, je saurai d'ou ça vient.

il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois

YouTube
Une tumeur de 7cm...
Il décide de pas faire de traitement pour ne pas être un fardeau pour sa famille
J'espère vraiment pour lui et sa famille qu'il va guérir même si je me fais pas d'illusions....
C’est sûrement à cause des fumées et des particules qu’il respire avec son boulot
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
+1 il guérira pas par miracle.
Pour guérir d'un cancer sans chirurgie/chimio il faut :
- Arrêter ce qui est cancérigène : il arrêtera pas la forge
- Jeûner de manière stricte et prolongée : il a pas une tête à faire un jeûne
- Entreprendre sa guérison avant qu'il ne soit trop tard : un corps affaibli ne supportera pas des jeûnes prolongés
- Entrecouper les jeûnes de périodes de diètes cétogènes : coûte de l'argent, il ne veut pas en perdre
- Stimuler l'autophagie : il a pas une gueule à faire des sprints à jeûn.
- Avoir de la chance : jeûner a déjà guéri quelques personnes mais le succès n'est pas garanti.
En fait se faire soigner est je pense ce qui est potentiellement le plus économique pour sa famille.
Pour guérir d'un cancer sans chirurgie/chimio il faut :
- Arrêter ce qui est cancérigène : il arrêtera pas la forge
- Jeûner de manière stricte et prolongée : il a pas une tête à faire un jeûne
- Entreprendre sa guérison avant qu'il ne soit trop tard : un corps affaibli ne supportera pas des jeûnes prolongés
- Entrecouper les jeûnes de périodes de diètes cétogènes : coûte de l'argent, il ne veut pas en perdre
- Stimuler l'autophagie : il a pas une gueule à faire des sprints à jeûn.
- Avoir de la chance : jeûner a déjà guéri quelques personnes mais le succès n'est pas garanti.
En fait se faire soigner est je pense ce qui est potentiellement le plus économique pour sa famille.
Ce que tu dit c'est 1 personnes sur 10 000 pour qui ça marche
il y a un mois
Tumeur de 7cm au poumon, si il fait aucun traitement il a aucune chance de survie
il y a un mois
C'est dévastant pour toute sa famille mais je comprends son envie de ne pas subir plus de traitement médicaux
Après faudrait quand même qu'il en parle avec sa famille mais c'est vrai que personne n'a envie de se voir mourir et de plus être que l'ombre de soi-même même après rémission
Après faudrait quand même qu'il en parle avec sa famille mais c'est vrai que personne n'a envie de se voir mourir et de plus être que l'ombre de soi-même même après rémission
il y a un mois
Même beaucoup moins que ça
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois

YouTube
Une tumeur de 7cm...
Triste
il y a un mois
Je me protège maintenant, dans mon hobby. Je porte des masques genre ffp2 avec un filtre dessus.

et un masque à gaz ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois

YouTube
Une tumeur de 7cm...
je regarderai la vidéo demain
bien sûr je lui souhaite un prompt rétablissement même si ça risque d'être difficile
c'est dommage qu'on ne sensibilise pas assez sur les sujets de santé, et qu'on ne développe pas des choses qui permettent de forger en sécurité (par exemple des gants qui protègent sans amoindrir la dextérité)
bon courage à lui et à sa famille, traitement ou pas, ce sera très douloureux
bien sûr je lui souhaite un prompt rétablissement même si ça risque d'être difficile
c'est dommage qu'on ne sensibilise pas assez sur les sujets de santé, et qu'on ne développe pas des choses qui permettent de forger en sécurité (par exemple des gants qui protègent sans amoindrir la dextérité)
bon courage à lui et à sa famille, traitement ou pas, ce sera très douloureux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Je pense pas que dans le monde entier 10 000 personnes aient essayé ça. En général les médecins déconseillent le jeûne même aux gens sains.
Jeûner contre un cancer c'est pas à la portée de n'importe qui, c'est vraiment pratiquer le jeûne.
Quand les gens disent qu'ils jeûnent ça veut dire qu'ils remplacent leurs repas par des snacks genre un fruit et un yaourt. 3/4 des gend n'auront pas la volonté pour jeûner même face à un enjeu mortel dans des circonstances désespérées, alors si en plus les médecins les dissuadent...
En vrai on n'a pas les données pour trancher.
Jeûner contre un cancer c'est pas à la portée de n'importe qui, c'est vraiment pratiquer le jeûne.
Quand les gens disent qu'ils jeûnent ça veut dire qu'ils remplacent leurs repas par des snacks genre un fruit et un yaourt. 3/4 des gend n'auront pas la volonté pour jeûner même face à un enjeu mortel dans des circonstances désespérées, alors si en plus les médecins les dissuadent...
En vrai on n'a pas les données pour trancher.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Même beaucoup moins que ça
Oui c'est sûr
il y a un mois
C'est quoi son nom ? je veux bien prier pour lui également
T’as besoin du nom pour prier ? Genre dieux est si con qu’il recevra pas le bordel si t’envoi juste le prénom ?
il y a un mois
236
Sur ce sujet0