InscriptionConnexion
Vous êtes très compatissant majoritairement

Vous êtes des gens biens ceux qui font preuve de compassion à son égard, les autres je m'abstiendrai de commentaire mais j'espère que vous ne vous attendez à aucun soutiens morale en cas de soucis.
il y a un mois
Même sur une vidéo pareille il force son logo sur 7secondes à la fin pour atteindre la minute de vidéo pour la monétisation
:Col_roule:
il y a un mois
Sélection par l'oxyde de fer
:akane11:
:Daenerys_sarcasme:
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Le cancer du poumon se soigne très bien de nos jours si pris en charge tôt
:risibo:
Faut lui laisser le temps. Il changera peut-être d'avis avec plus de connaissances sur le traitement et s'il tombe sur un doc compétant et rassurant. Après faut aussi voir ce que donne la vie avec un poumon en moins. C'est le cas de mon père et clairement ça limite grandement ton activité physique. Tout arrêter ou vivre grandement diminué, c'est un choix cornelien. Quoi qu'il en soit, je lui souhaite pour lui et ses proches, de vitre le plus longtemps possible et avec le moins de souffrance possible
:Charte:
il y a un mois
Urssaf
Urssaf
1 mois
Faut lui laisser le temps. Il changera peut-être d'avis avec plus de connaissances sur le traitement et s'il tombe sur un doc compétant et rassurant. Après faut aussi voir ce que donne la vie avec un poumon en moins. C'est le cas de mon père et clairement ça limite grandement ton activité physique. Tout arrêter ou vivre grandement diminué, c'est un choix cornelien. Quoi qu'il en soit, je lui souhaite pour lui et ses proches, de vitre le plus longtemps possible et avec le moins de souffrance possible
:Charte:
T'es une bonne personne.
il y a un mois
Qu'il vive le plus longtemps possible. Je lui souhaite le meilleur
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
Bon bah, let's go prier
:Dubitatif2:
C'est quoi son nom ? je veux bien prier pour lui également
:Clin:
il y a un mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
1 mois
Bonne question, je ne l'ai pas trouvé
:prie:
il y a un mois
Le pauvre.
@Minerve, mon frère
il y a un mois
mais c'est possible de vivre avec un seul poumon non ?
:Bebe_ours_risitas:
ctrl+w
il y a un mois
Les effets de l'inhalation de la Calamine en trop grande quantité
:ChaGalax:
il y a un mois
+1 il guérira pas par miracle.

Pour guérir d'un cancer sans chirurgie/chimio il faut :
- Arrêter ce qui est cancérigène : il arrêtera pas la forge

- Jeûner de manière stricte et prolongée : il a pas une tête à faire un jeûne

- Entreprendre sa guérison avant qu'il ne soit trop tard : un corps affaibli ne supportera pas des jeûnes prolongés

- Entrecouper les jeûnes de périodes de diètes cétogènes : coûte de l'argent, il ne veut pas en perdre

- Stimuler l'autophagie : il a pas une gueule à faire des sprints à jeûn.

- Avoir de la chance : jeûner a déjà guéri quelques personnes mais le succès n'est pas garanti.

En fait se faire soigner est je pense ce qui est potentiellement le plus économique pour sa famille.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
1 mois
Émile Louis
:chaprio:
il y a un mois
Oh putain merde
:deg:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un mois
Les effets de la calamine sur la santé humaine sont principalement liés à l’inhalation des particules fines qu’elle génère. Ces particules peuvent pénétrer profondément dans les poumons, provoquant une inflammation et endommageant ainsi les alvéoles pulmonaires. À long terme, cela peut entraîner diverses maladies respiratoires, telles que l’asthme, la bronchite chronique ou même le cancer du poumon.

De plus, certains oxydes métalliques présents dans la calamine, tels que ceux du chrome ou du nickel, sont classés comme cancérigènes par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). L’exposition à ces substances peut donc augmenter le risque de développer un cancer.
il y a un mois
+1 il guérira pas par miracle.

Pour guérir d'un cancer sans chirurgie/chimio il faut :
- Arrêter ce qui est cancérigène : il arrêtera pas la forge

- Jeûner de manière stricte et prolongée : il a pas une tête à faire un jeûne

- Entreprendre sa guérison avant qu'il ne soit trop tard : un corps affaibli ne supportera pas des jeûnes prolongés

- Entrecouper les jeûnes de périodes de diètes cétogènes : coûte de l'argent, il ne veut pas en perdre

- Stimuler l'autophagie : il a pas une gueule à faire des sprints à jeûn.

- Avoir de la chance : jeûner a déjà guéri quelques personnes mais le succès n'est pas garanti.

En fait se faire soigner est je pense ce qui est potentiellement le plus économique pour sa famille.
Ça semble un peu expérimental tout ca
il y a un mois

Du poumon gauche.

Une tumeur de 7cm...

C'est super triste , je sais pas si vous connaissiez le gars.

Il décide de pas faire de traitement pour ne pas être un fardeau pour sa famille

J'espère vraiment pour lui et sa famille qu'il va guérir même si je me fais pas d'illusions....
Quel est son statut vaccinal
:Tony_Montana:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
mais c'est possible de vivre avec un seul poumon non ?
:Bebe_ours_risitas:
Oui mais après faut accepter de vivre diminué car tu n'as plus du tout les mêmes capacités.
il y a un mois

Du poumon gauche.

Une tumeur de 7cm...

C'est super triste , je sais pas si vous connaissiez le gars.

Il décide de pas faire de traitement pour ne pas être un fardeau pour sa famille

J'espère vraiment pour lui et sa famille qu'il va guérir même si je me fais pas d'illusions....
Malheureusement, vu le ton qu'il emploie et l'impact moral visible, il est déjà un fardeau pour ses proches
:afrojesus:

Il devrait plutôt voir ça comme une intensification de la vie avant de voir la fatalité
:igo5:

C'est bien évidemment plus facile à dire qu'à faire
:Lugandoigt:

« Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. Tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux. »

Achille, Troy
:brad:

Image
il y a un mois
@JolieForge porte un masque quand tu forge
:chat_troma:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois