InscriptionConnexion
Les hommes sont exploités, insultes et manipulés par toute sorte de phénomènes, ils sont toujours en proie à une angoisse existentielle et à des manques toujours plus grands
:fdv_deprime:

C’est les hommes qui tombent le plus en dépression et qui font de la philosophie car les hommes cherchent à comprendre un monde qui les martyrise

Il n’y a pas de femmes philosophes car les femmes souffrent moins et quand elles souffrent soit elles meurent vite, soit elles sont sauvées, quand un homme souffre -> il n’a aucune autre solution que la continuité de la souffrance et du manque

Un homme doit pas être aimé, une femme si, un homme ne doit plus avoir de pouvoir, une femme si, un homme ne doit pas baiser, une femme si en toutes circonstances

La femme s’amuse toujours insouciante et jouissante des pleines joies de la vie ; la volonté de puissance de la femme et sa pulsion de vie ne connaissent que rarement des limites ; celles de l’homme en revanche n’existe que sous forme de faiblesse et de pulsions suicidaires souhaitant une fin à son calvaire existentiel
je valide l’op. les femmes philosophes n’existent pas et notre vie est génialissime. chaque matin je me réveille avec une joie incommensurable d’entamer un nouveau jour ici bas.

cette vie est tellement facile que je la célèbre chaque jour en chantant des chansons Disney devant les oiseaux à ma fenêtre.

la vie de toutes les femmes sur terre est un paradis, en particulier celle des afghanes : le graal.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
alors attend t'as cherche plein de chose pour remplacer quelque chose que tu n'aime pas, et comme aucunes ne te plaisaient tu decides de garder cete chose qui ne te plait pas.

Tu peux pas juste te debarasser de la dite chose ?
On peut dire ce que l’on veut sur l’islam ; ça fonctionne, beaucoup trop bien sur les races inférieures
:cafe:

Donc au bout d’un moment faut savoir capituler
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a 4 heures
+1
:FatigueZoom:
:TheMask_Chong:
il y a 4 heures
On peut dire ce que l’on veut sur l’islam ; ça fonctionne, beaucoup trop bien sur les races inférieures

Donc au bout d’un moment faut savoir capituler
Qu'est ce qui fonctionne, t'aimes pas ca.

Moi par exemple, bon bah j'aime pas les salsifis, du coup j'en mange pas. Pourquoi tu fais pas la meme ?
il y a 4 heures
Il y a femmes ("normales"); femmes (Tchoins inta) et femmes (Muslim par ex.). La vie n'est pas la même pour toutes...
:KaguyaGene:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 4 heures
je valide l’op. les femmes philosophes n’existent pas et notre vie est génialissime. chaque matin je me réveille avec une joie incommensurable d’entamer un nouveau jour ici bas.

cette vie est tellement facile que je la célèbre chaque jour en chantant des chansons Disney devant les oiseaux à ma fenêtre.

la vie de toutes les femmes sur terre est un paradis, en particulier celle des afghanes : le graal.
Les sociétés comme l’Afghanistan ça arrive quand les hommes explosent leur ressentiment et leur faiblesse sur les femmes

En bref c’est de la pure jalousie maladive ; si les femmes jouissent et pas nous alors personne jouira
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Les sociétés comme l’Afghanistan ça arrive quand les hommes explosent leur ressentiment et leur faiblesse sur les femmes

En bref c’est de la pure jalousie maladive ; si les femmes jouissent et pas nous alors personne jouira
d’accord LeMageNoir, nonobstant tu es un homme et la négativité qui ressort ta vie horriblement difficile d’homme occidental qui peut se permettre de passer ses journées sur un forom au lieu d’aller gagner son pain est épuisante pour moi.

je retourne vaquer à mes occupations principales : célébrer ma vie extraordinaire et fantastique de femme.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Qu'est ce qui fonctionne, t'aimes pas ca.

Moi par exemple, bon bah j'aime pas les salsifis, du coup j'en mange pas. Pourquoi tu fais pas la meme ?
Car si y’a rien d’autre à manger on crève

Et y’a rien d’autre à manger
il y a 4 heures
Quand les femmes veulent bien avoir l’amabilité de partager ce bonheur avec des hommes

Mais bon c’est pas pour le déchet maghrébin viole apostat que je suis ; ma condition est une contradiction logique à la douceur d’une femme…

La majorité des hommes sont des déchets ontologiques
Tu n’es plus heureux au final ?
:Risisinge:
il y a 4 heures
Tu n’es plus heureux au final ?
:Risisinge:
Je n’arrive juste pas à taire ma colère face à une injustice
il y a 3 heures