Ce sujet a été résolu
Ce bas monde est un wagon sans freins en direction des enfers
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
ta juste pas rencontré une femme qui pourrait l’accepter, puis tes pas obligé de parler de ton passé
il y a un mois
travail sur ce que tu peux changé osef du reste j’ai pas un passé glorieux pourtant je suis en couple avec une slave magnifique et j’ai eu des relations au lycée, mais je partais très mal
il y a un mois
alors attend t'as cherche plein de chose pour remplacer quelque chose que tu n'aime pas, et comme aucunes ne te plaisaient tu decides de garder cete chose qui ne te plait pas.
Tu peux pas juste te debarasser de la dite chose ?
Tu peux pas juste te debarasser de la dite chose ?
il y a un mois
Les femmes souffrent elles aussi énormément. La société industrielle n'est pas compatible avec l'épanouissement des êtres humains
Ave Maria
il y a un mois
Pendant la quasi-totalité de l'histoire de l'humanité la femme n'avait pas de liberté et c'est encore le cas dans de nombreux pays.
Tu es loin d'être philosophe tu essentialise ta pensée sur ton environnement proche dans un cadre purement contemporain.
Ta pensée est faible
Tu es loin d'être philosophe tu essentialise ta pensée sur ton environnement proche dans un cadre purement contemporain.
Ta pensée est faible
il y a un mois
je valide l’op. les femmes philosophes n’existent pas et notre vie est génialissime. chaque matin je me réveille avec une joie incommensurable d’entamer un nouveau jour ici bas.
cette vie est tellement facile que je la célèbre chaque jour en chantant des chansons Disney devant les oiseaux à ma fenêtre.
la vie de toutes les femmes sur terre est un paradis, en particulier celle des afghanes : le graal.
cette vie est tellement facile que je la célèbre chaque jour en chantant des chansons Disney devant les oiseaux à ma fenêtre.
la vie de toutes les femmes sur terre est un paradis, en particulier celle des afghanes : le graal.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Qu'est ce qui fonctionne, t'aimes pas ca.
Moi par exemple, bon bah j'aime pas les salsifis, du coup j'en mange pas. Pourquoi tu fais pas la meme ?
Moi par exemple, bon bah j'aime pas les salsifis, du coup j'en mange pas. Pourquoi tu fais pas la meme ?
il y a un mois
d’accord LeMageNoir, nonobstant tu es un homme et la négativité qui ressort ta vie horriblement difficile d’homme occidental qui peut se permettre de passer ses journées sur un forom au lieu d’aller gagner son pain est épuisante pour moi.
je retourne vaquer à mes occupations principales : célébrer ma vie extraordinaire et fantastique de femme.
je retourne vaquer à mes occupations principales : célébrer ma vie extraordinaire et fantastique de femme.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
212
Sur ce sujet0