Ce sujet a été résolu
petite combinaison moulante pour montrer ses tétons qui pointent et son fion suant
petits exos de 15min sur les machines faites pour mouler le fessier
petits selfies devant le miroir pour insta et les copines
petits étirements par terre en faisant attention à bien mettre son postérieur à la vue du public
petit iphone dans la poche arrière pour filmer les "pervers" qui matent son boule qu'elle s'efforce de travailler sur les machines et de mouler avec son legging
petite recherche d'attention sur twitter en postant la vidéo
petit "je fais chier le monde en squattant les machines 1h en soulevant des poids ridicules"
petit relooking devant le miroir
petit "il existe des salles non mixtes mais je viens avec les hommes car j'aime que les chad ténébreux me relookent comme un bout de viande"
petite tentative de flirt avec un ultra bg alors qu'il se concentre sur ses exos (les vidéos ytb sont nbeuses là dessus)
en somme, je ne fais que montrer mon q partout où je vais, peu importe où je vais paske je n'existe qu'à travers ça
petits exos de 15min sur les machines faites pour mouler le fessier
petits selfies devant le miroir pour insta et les copines
petits étirements par terre en faisant attention à bien mettre son postérieur à la vue du public
petit iphone dans la poche arrière pour filmer les "pervers" qui matent son boule qu'elle s'efforce de travailler sur les machines et de mouler avec son legging
petite recherche d'attention sur twitter en postant la vidéo
petit "je fais chier le monde en squattant les machines 1h en soulevant des poids ridicules"
petit relooking devant le miroir
petit "il existe des salles non mixtes mais je viens avec les hommes car j'aime que les chad ténébreux me relookent comme un bout de viande"
petite tentative de flirt avec un ultra bg alors qu'il se concentre sur ses exos (les vidéos ytb sont nbeuses là dessus)
en somme, je ne fais que montrer mon q partout où je vais, peu importe où je vais paske je n'existe qu'à travers ça
il y a 3 ans
En plus elles foutent rien et font jamais d'efforts ou alors c'est localisé sur le cul.
il y a 3 ans
PerduEnGrece
3 ans
En plus elles foutent rien et font jamais d'efforts ou alors c'est localisé sur le cul.
il y a 3 ans
Elles me cassent les couilles a s’habiller comme des putes
« Il faut absolument que mette ce legging ultra moulant qui donne l’impression que je me suis juste peint les fesses, il me faut aussi ce croc top de sport ! » sale pute
Le seul objectif c’est comme toujours de se faire remarquer par le seul moyen qu’elles ont, c’est à dire leur cul
« Il faut absolument que mette ce legging ultra moulant qui donne l’impression que je me suis juste peint les fesses, il me faut aussi ce croc top de sport ! » sale pute
Le seul objectif c’est comme toujours de se faire remarquer par le seul moyen qu’elles ont, c’est à dire leur cul
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
C'EST POUR SE SENTIR À L'AISE SALE FACHO
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
exactement ça khey, et après elles se plaignent d'être matées et traitèes comme des bouts de viande alors qu'elles viennent à moitié à poil
et si jamais tu leur dis "Pkoi tu vas pas dans une salle de sport non mixte ?" tu te fais traiter de miso

et si jamais tu leur dis "Pkoi tu vas pas dans une salle de sport non mixte ?" tu te fais traiter de miso

il y a 3 ans-PEMT
Je go piscine et l'ambiance est bien meilleure (pas le droit de filmer déjà
)
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans-PEMT
90% des femmes sont des golems, 90% des personnes qui vont dans une salle de sport le sont aussi
duché de lorraine
il y a 3 ans
En plus c'est quoi cette mode venue d'Afrique des gros culs ?
Y'a dix ans les blanches n'exposaient pas autant leur cul et n'allaient pas à la salle pour le faire grossir
Y'a dix ans les blanches n'exposaient pas autant leur cul et n'allaient pas à la salle pour le faire grossir
il y a 3 ans
Les hommes recherchent le sexe et les femmes recherchent l'attention et la validation.
Et ce que les simps n'ont pas compris c'est qu'il n'est pas question de leur donner ce qu'elles cherchent sans obtenir du cul en échange.
Le deal c'est ça et rien n'est gratuit dans ce monde.
Et ce que les simps n'ont pas compris c'est qu'il n'est pas question de leur donner ce qu'elles cherchent sans obtenir du cul en échange.
Le deal c'est ça et rien n'est gratuit dans ce monde.
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Pourquoi tu les regardes
Restes focus et bois de l'eau king
Restes focus et bois de l'eau king
khey, tu es en train de soulever des poids devant le miroir, tu en as une qui vient et se fout carrément devant toi et se baisse pour que tu mates son boule
ou bien celles qui font exprès de s'entrainer en facede toi en pointant leur q en ta direction

ou bien celles qui font exprès de s'entrainer en facede toi en pointant leur q en ta direction

il y a 3 ans
elles viennent pour faire 10 squats pour développer leur fessier et passent 15min à se reluquent devant le miroir et à se prendre en selfie
je comprends nos aieux à présent

je comprends nos aieux à présent

il y a 3 ans
C'EST POUR SE SENTIR À L'AISE SALE FACHO
« Vite, je vais faire mon squat à 40kg alors que j’ai des jambes deux fois plus grosses que certains hommes » POURQUOI ?
Pourquoi aller dans une salle de sport si c’est pour faire ce que tu sais déjà faire avec facilité ?
Pourquoi tu fais tes étirement en salle alors qu’à la maison tu es parfaitement à l’aise ?
Pourquoi alors que tu te dis sportive tu es incapable de marcher avec un rythme soutenu dans les bois en montée ? Gros cul= sport c’est ça ?
Plus sérieusement ça fait 2 mois et demi que j’ai repris la salle, et sans mentir, 2 FAMES sur 3 s’habillent comme ça, ça moule son corps et soulève les plus petites charges possible sans jamais se dépasser, va me dire qu’elles ne sont pas là pour la queue tiens
D’ailleurs parfois elles me regardent bizarrement quand je fais mes exercices en regardant droit devant moi, car oui, je me concentre vus que moi je me dépasse
Je regarde droit devant et bien sûr elles ne peuvent pas s’empecher de se mettre au milieu de mon champs de vision, no fake quand je faisais du squat, c’est m’est déjà arrivé d’avoir un gros cul a 50cm de moi car la fille regardait sa pote faire ses squat (a la smith machine), elle ne pouvait BIEN SUR PAS se mettre de l’autre côté
Pourquoi aller dans une salle de sport si c’est pour faire ce que tu sais déjà faire avec facilité ?
Pourquoi tu fais tes étirement en salle alors qu’à la maison tu es parfaitement à l’aise ?
Pourquoi alors que tu te dis sportive tu es incapable de marcher avec un rythme soutenu dans les bois en montée ? Gros cul= sport c’est ça ?
Plus sérieusement ça fait 2 mois et demi que j’ai repris la salle, et sans mentir, 2 FAMES sur 3 s’habillent comme ça, ça moule son corps et soulève les plus petites charges possible sans jamais se dépasser, va me dire qu’elles ne sont pas là pour la queue tiens
D’ailleurs parfois elles me regardent bizarrement quand je fais mes exercices en regardant droit devant moi, car oui, je me concentre vus que moi je me dépasse
Je regarde droit devant et bien sûr elles ne peuvent pas s’empecher de se mettre au milieu de mon champs de vision, no fake quand je faisais du squat, c’est m’est déjà arrivé d’avoir un gros cul a 50cm de moi car la fille regardait sa pote faire ses squat (a la smith machine), elle ne pouvait BIEN SUR PAS se mettre de l’autre côté
il y a 3 ans
Tablebasse
3 ans
Je go piscine et l'ambiance est bien meilleure (pas le droit de filmer déjà
)
Kheyou, j'aimerais apprendre à bien nager (pas juste une brasse éco+ d'enfant)
Mais j'appréhende d'aller à la piscine pour ça. C'est possible de prendre des cours ? Idéalement j'aimerais nager en mer, je veux apprendre mais j'ai un peu peur du regard des autres, bien que je sois mince et pas horriblement bâti.
Mais j'appréhende d'aller à la piscine pour ça. C'est possible de prendre des cours ? Idéalement j'aimerais nager en mer, je veux apprendre mais j'ai un peu peur du regard des autres, bien que je sois mince et pas horriblement bâti.
il y a 3 ans
L'op qui enfonce des portes ouvertes mais je suis d'accord. D'ailleurs Les seules meufs dans la salle qui mettent des habits normales sont les obèses et les vielles, bizarrement le moulant c'est pas trop confort dans ce cas là
il y a 3 ans
Okent
3 ans
En plus c'est quoi cette mode venue d'Afrique des gros culs ?
La réponse est dans la question. C'est la même chose avec les mecs et leur coupe de mouton.
J'allais dire origine afrique, mais même là bas ils se tiennent mieux.
J'allais dire origine afrique, mais même là bas ils se tiennent mieux.
il y a 3 ans
Sales putes
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0