InscriptionConnexion
Merci clé !

Je veux aller surtout en mer à terme (je suis sur la côte) mais bon faut déjà que je sache à peu près nager tout court en piscine quoi... Et je sais pas respirer en "nageant", ni faire du crawl ou dos. Ou papillon.

J'ai des amis qui me disent qu'il y a du monde à la piscine et que souvent on empiète les uns sur les autres, c'est vrai ?

Edit: dernière question désolé, pour le maillot de bain tu peux mettre un court moule-bi**? Et il faut un bonnet ?
Tout le monde s'en fout de ton corps putain cette société de paraitre de merde !Tu veux aller à la piscine et bien vas-y merde
:canape_blase_soral:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Y'a de sa 10 ans , tous le monde s'en foutais de la salle... C'est un élan de golemie qui as poussé les gens a y aller
:Oopsi:
il y a 3 ans
Pour gérer le monde à la piscine le mieux c'est de demander à l'accueil les jours ou il ya peu de monde. Dans mon cas c'est les week end mais ça peut varier d'une piscine à une autre. Après quand ya du monde c'est comme sur la route -> chacun son tour.

Pour le maillot de bain go decathlon boxer de bain (et non pas un slip de bain) ça moule pas trop la bite (sauf si tu es en érections ahi) t'auras pas le temps de te poser la question car avec les longueurs de piscine c'est du sport donc ton corps sera mobilisé à autre choses. Pour le bonnet c'est pas obligatoire en général (sauf si la piscine oblige) mais je te conseille d'en prendre un si tu va souvent a la piscine car le chlore et les cheveux ça fait 2
Merci beaucoup clé !

Tu entends quoi par chacun son tour ?
Je suis chaud, je rentre ce week-end, je vais me motiver et y aller enfin.

En espérant que ça me permette de bien nager en mer, que c'est pas trop différent.
il y a 3 ans
Tout le monde s'en fout de ton corps putain cette société de paraitre de merde !Tu veux aller à la piscine et bien vas-y merde
:canape_blase_soral:
Ouais mais quand t'as un blocage dans la tête c'est un peu difficile des fois
:hap:

Là j'ai appris à aller seul à l'étranger en avion je suis content ça m'a permis de renforcer ma confiance, dès que je rentre je vais essayer.
il y a 3 ans
Ouais mais quand t'as un blocage dans la tête c'est un peu difficile des fois
:hap:

Là j'ai appris à aller seul à l'étranger en avion je suis content ça m'a permis de renforcer ma confiance, dès que je rentre je vais essayer.
Je vois une certaine timidité qui date de l'enfance et qui ne s'est pas encore évaporé à l'âge adulte, ça arrivera.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
petite combinaison moulante pour montrer ses tétons qui pointent et son fion suant
:)

petits exos de 15min sur les machines faites pour mouler le fessier

petits selfies devant le miroir pour insta et les copines

petits étirements par terre en faisant attention à bien mettre son postérieur à la vue du public

petit iphone dans la poche arrière pour filmer les "pervers" qui matent son boule qu'elle s'efforce de travailler sur les machines et de mouler avec son legging

petite recherche d'attention sur twitter en postant la vidéo

petit "je fais chier le monde en squattant les machines 1h en soulevant des poids ridicules"

petit relooking devant le miroir

petit "il existe des salles non mixtes mais je viens avec les hommes car j'aime que les chad ténébreux me relookent comme un bout de viande"

petite tentative de flirt avec un ultra bg alors qu'il se concentre sur ses exos (les vidéos ytb sont nbeuses là dessus)

en somme, je ne fais que montrer mon q partout où je vais, peu importe où je vais paske je n'existe qu'à travers ça
Moi aussi tout le monde
Me regarde dans mon training adidas
Et surtout quand plein milieu d'une seance
Je vais me peter une clope et me boire 50 cl didromèle
:nez:
il y a 3 ans
Si tu n'as pas de foret à proximité je te comprends en revanche dans le cas inverse sélection sur toi d'aller dans ces salles de sport de cassos, tu sais très bien que les femmes vont dans le sens de la société . Le sport s'est seul et intense et de préférence dans un endroit sombre. Après moi c'est ma façon de campagnard de le faire
:paysan:
Je vais à la salle car j’en ai eu marre de faire des tractions et des pompes la nuit ahi
:risitas_ahi:

Mais j’y vais de nuit pour ne croiser personne, s’entraîner dans une salle où tu es seul ça n’a pas de prix

Sinon je fais pas mal de vélo dans la campagne, toujours la nuit bien sûr
il y a 3 ans
En plus elles foutent rien et font jamais d'efforts ou alors c'est localisé sur le cul.
C E C I

:nez:
il y a 3 ans
Merci beaucoup clé !

Tu entends quoi par chacun son tour ?
Je suis chaud, je rentre ce week-end, je vais me motiver et y aller enfin.

En espérant que ça me permette de bien nager en mer, que c'est pas trop différent.
En gros un couloir fait 25 mètre de long et chaque couloir à suffisamment d'espace pour pouvoir l'emprunter en double sens (un aller et un retour).
Il ya des piscines de 50 mètres mais elle sont plus rare (exemple piscines du Rhône à Lyon) ce sont des piscines olympiques.

Quand tu es tout seul dans le couloir tu fais ce que tu veux. Des que tu es avec quelqu'un tu empruntes la route en double sens pour éviter de le croiser et que chacun puisse nager tranquillement. Jusqu'à 4 personnes dans un couloir ça passe. Au delà de 4 il ya des risques que tu croises des gens et que tu attendes qu'ils commencent à nager juste avant que tu partes à ton tour. Ou alors la personne te laissera peut être passé si elle veut respirer un coup avant de reprendre une longueur.

En général les gens essayent d'être le moins possible par couloir pour que tout le monde puisse nager avec un maximum de confort.

Tu trouveras généralement une zone sans couloir dans la piscine sur le côté et espacé. C'est souvent une zone pour débuter mais c'est pas obligé. Les gens nagent tranquillement dans cette zone où s'amusent à sauter dans l'eau depuis les plongeoirs dispo. (Perso je plonge jamais) mais chacun son truc.

Dernier conseils :
- Prend des lunettes de piscines, un confort non négligeable.

- Si tu fais du dos crawlé évite absolument les bords de la piscine. Tu veux pas que ton bras tape dans le mur, ça fait mal.

- n'hesite pas à utiliser le matos à disposition dans les piscines. Perso j'utilise beaucoup le pull boy que je met entre mes cuisses quand je fais du dos crawlé ou du crawl. Ça repose mes jambes et ça me permet de reprendre mon souffle. Les planches sont top pour apprendre à respirer sous l'eau et simuler un crawl lent (idéale aussi pour s'entraîner au battement de jambes et des bras)
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans