InscriptionConnexion
« Vite, je vais faire mon squat à 40kg alors que j’ai des jambes deux fois plus grosses que certains hommes » POURQUOI ?
:)

Pourquoi aller dans une salle de sport si c’est pour faire ce que tu sais déjà faire avec facilité ?

Pourquoi tu fais tes étirement en salle alors qu’à la maison tu es parfaitement à l’aise ?

Pourquoi alors que tu te dis sportive tu es incapable de marcher avec un rythme soutenu dans les bois en montée ? Gros cul= sport c’est ça ?

Plus sérieusement ça fait 2 mois et demi que j’ai repris la salle, et sans mentir, 2 FAMES sur 3 s’habillent comme ça, ça moule son corps et soulève les plus petites charges possible sans jamais se dépasser, va me dire qu’elles ne sont pas là pour la queue tiens

D’ailleurs parfois elles me regardent bizarrement quand je fais mes exercices en regardant droit devant moi, car oui, je me concentre vus que moi je me dépasse

Je regarde droit devant et bien sûr elles ne peuvent pas s’empecher de se mettre au milieu de mon champs de vision, no fake quand je faisais du squat, c’est m’est déjà arrivé d’avoir un gros cul a 50cm de moi car la fille regardait sa pote faire ses squat (a la smith machine), elle ne pouvait BIEN SUR PAS se mettre de l’autre côté
y'a une vidéo ytb d'un mec qui parlait aux meufs dans une salle et elles disaient qu'elles étaient là pour chauffer les mecs et en rencontrer (rencontrer des chads évidemment)
il y a 3 ans
Les femmes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Sales putes
:Kermitsoral:
TOUTES sans aucun exception AUCUNE
il y a 3 ans
Les femmes
:Mouais_Jesus:
dès que tu as lu les théories de oscar wilde et de schopenhauer sur les femmes, tu es redpilled A VIE
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
y'a une vidéo ytb d'un mec qui parlait aux meufs dans une salle et elles disaient qu'elles étaient là pour chauffer les mecs et en rencontrer (rencontrer des chads évidemment)
Pas étonnant
:(

Mon seul contacte avec les femmes en salle c’est « attention je vais faire ma série tu sais te décaler ? » car bien sûr elles ne comprennent pas qu’on ne met pas sa tête à 2cm d’une barre chargée à 90kg pour le squat
:rire:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Image
That true.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
dès que tu as lu les théories de oscar wilde et de schopenhauer sur les femmes, tu es redpilled A VIE
IRL je me méfie des femmes car elles sont fourbes.
il y a 3 ans
Pas étonnant
:(

Mon seul contacte avec les femmes en salle c’est « attention je vais faire ma série tu sais te décaler ? » car bien sûr elles ne comprennent pas qu’on ne met pas sa tête à 2cm d’une barre chargée à 90kg pour le squat
:rire:
elles sont complètement à coté de leurs pompes et viennent uniquement pour booster leur égo en sentant les regards sur elles

elles existent qu'à travers leur q, elles n'ont rien d'autre à offrir
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
elles sont complètement à coté de leurs pompes et viennent uniquement pour booster leur égo en sentant les regards sur elles

Idem sur les applis de rencontre.
Beaucoup s'affichent juste pour qu'on flatte leur égo, mais en réalité sont déjà en couple
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Idem sur les applis de rencontre.
Beaucoup s'affichent juste pour qu'on flatte leur égo, mais en réalité sont déjà en couple
women
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans

C’est pour ça que je vais à la salle à partir d’1h du matin jusqu’à 3h, là bizarrement pas de meufs ou de golems qui vont à la muscu par effet de mode, juste des gens déterminés peu importe leur niveau, souvent la salle est même déserte, quelle plaisir de s’entraîner seul
:bave:

Alors que l’enfer des 18-20h
:malade:
il y a 3 ans
Kheyou, j'aimerais apprendre à bien nager (pas juste une brasse éco+ d'enfant)

Mais j'appréhende d'aller à la piscine pour ça. C'est possible de prendre des cours ? Idéalement j'aimerais nager en mer, je veux apprendre mais j'ai un peu peur du regard des autres, bien que je sois mince et pas horriblement bâti.
J'ai connu la pression du regard des autres aussi kheys. La meilleure solution c'est de go piscine même si c'est dur au début. Tu vas te rendre compte de ceci :

- tout le monde sen ballec de ton corps à la piscine (personne juge car les gens savent que le fait que tu sois ici c'est pour le sport donc ça force le respect)

- il ya tout les corps à la piscine (les gros les maigres, les vieux croulant, les ados, les bébés, les magalax, des gens normaux etc).

- quand tu y seras passé plusieurs fois d'affiler (je te conseille tous les 2 jours sur quelque semaine, tes complexes seront pulvérisés et tu sentiras libre dans ta tète même si ton corps n'a pas changé tour de suite.

Enfin pour les cours : il faut voir à l'accueil de la piscine, en général ils en fournissent. Mais si je devais te donner un conseil, commence avec du "dos crawlé" car c'est plus facile pour respirer au début.

Édit : j'oubliais, il s'agit du meilleur sport car ça mobilise tout ton corps et tu auras pas ou peu de courbatures -> fonce mon clé
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
J'ai connu la pression du regard des autres aussi kheys. La meilleure solution c'est de go piscine même si c'est dur au début. Tu vas te rendre compte de ceci :

- tout le monde sen ballec de ton corps à la piscine (personne juge car les gens savent que le fait que tu sois ici c'est pour le sport donc ça force le respect)

- il ya tout les corps à la piscine (les gros les maigres, les vieux croulant, les ados, les bébés, les magalax, des gens normaux etc).

- quand tu y seras passé plusieurs fois d'affiler (je te conseille tous les 2 jours sur quelque semaine, tes complexes seront pulvérisés et tu sentiras libre dans ta tète même si ton corps n'a pas changé tour de suite.

Enfin pour les cours : il faut voir à l'accueil de la piscine, en général ils en fournissent. Mais si je devais te donner un conseil, commence avec du "dos crawlé" car c'est plus facile pour respirer au début.

Édit : j'oubliais, il s'agit du meilleur sport car ça mobilise tout ton corps et tu auras pas ou peu de courbatures -> fonce mon clé
Merci clé !

Je veux aller surtout en mer à terme (je suis sur la côte) mais bon faut déjà que je sache à peu près nager tout court en piscine quoi... Et je sais pas respirer en "nageant", ni faire du crawl ou dos. Ou papillon.

J'ai des amis qui me disent qu'il y a du monde à la piscine et que souvent on empiète les uns sur les autres, c'est vrai ?

Edit: dernière question désolé, pour le maillot de bain tu peux mettre un court moule-bi**? Et il faut un bonnet ?
il y a 3 ans
Faut y aller aux heures creuses si tu peux
:chat_lunettes:

A la limite t'y vas une fois par mois à 18h si tu veux montrer tes gains de king et gonfler ton ego mais c'est tout
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Merci clé !

Je veux aller surtout en mer à terme (je suis sur la côte) mais bon faut déjà que je sache à peu près nager tout court en piscine quoi... Et je sais pas respirer en "nageant", ni faire du crawl ou dos. Ou papillon.

J'ai des amis qui me disent qu'il y a du monde à la piscine et que souvent on empiète les uns sur les autres, c'est vrai ?

Edit: dernière question désolé, pour le maillot de bain tu peux mettre un court moule-bi**? Et il faut un bonnet ?
Pour gérer le monde à la piscine le mieux c'est de demander à l'accueil les jours ou il ya peu de monde. Dans mon cas c'est les week end mais ça peut varier d'une piscine à une autre. Après quand ya du monde c'est comme sur la route -> chacun son tour.

Pour le maillot de bain go decathlon boxer de bain (et non pas un slip de bain) ça moule pas trop la bite (sauf si tu es en érections ahi) t'auras pas le temps de te poser la question car avec les longueurs de piscine c'est du sport donc ton corps sera mobilisé à autre choses. Pour le bonnet c'est pas obligatoire en général (sauf si la piscine oblige) mais je te conseille d'en prendre un si tu va souvent a la piscine car le chlore et les cheveux ça fait 2
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
« Vite, je vais faire mon squat à 40kg alors que j’ai des jambes deux fois plus grosses que certains hommes » POURQUOI ?

Pourquoi aller dans une salle de sport si c’est pour faire ce que tu sais déjà faire avec facilité ?

Pourquoi tu fais tes étirement en salle alors qu’à la maison tu es parfaitement à l’aise ?

Pourquoi alors que tu te dis sportive tu es incapable de marcher avec un rythme soutenu dans les bois en montée ? Gros cul= sport c’est ça ?

Plus sérieusement ça fait 2 mois et demi que j’ai repris la salle, et sans mentir, 2 FAMES sur 3 s’habillent comme ça, ça moule son corps et soulève les plus petites charges possible sans jamais se dépasser, va me dire qu’elles ne sont pas là pour la queue tiens

D’ailleurs parfois elles me regardent bizarrement quand je fais mes exercices en regardant droit devant moi, car oui, je me concentre vus que moi je me dépasse

Je regarde droit devant et bien sûr elles ne peuvent pas s’empecher de se mettre au milieu de mon champs de vision, no fake quand je faisais du squat, c’est m’est déjà arrivé d’avoir un gros cul a 50cm de moi car la fille regardait sa pote faire ses squat (a la smith machine), elle ne pouvait BIEN SUR PAS se mettre de l’autre côté
Si tu n'as pas de foret à proximité je te comprends en revanche dans le cas inverse sélection sur toi d'aller dans ces salles de sport de cassos, tu sais très bien que les femmes vont dans le sens de la société . Le sport s'est seul et intense et de préférence dans un endroit sombre. Après moi c'est ma façon de campagnard de le faire
:paysan:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
:toc:

Les go muscu ou go fitness sont pour moi des gens décadents. Souffrir par l'alimentation ( go muscu bouffent a fond protéine , créatine , produit chelou etc... ) et un peu de soit disant ' sport' pour paraître beau ou belle. Sport de gay de LGBT de décadence . Tout simplement.
il y a 3 ans
:Oopsi:
il y a 3 ans
Perso j'aime bien
il y a 3 ans
:toc:
putin les meufs fitness qui montrent leurs culs en legings. J'ai envie de les tarter aussi. Ouech ta musclé ton parechoc , tu fais du tuning avec ton corps. Arête de montrer ton cul moulant , sale Kéké.
il y a 3 ans