InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]roriste_6675489_3210.html

Non pas que je sois contre la peine de mort mais là c est pas basé sur du droit pénal mais sur des considérations politiques, ça sent le nazisme 2.0 et la petite purge ethnique
:Chat-Triss-RSA:
il y a 8 jours
average pays religieux après
Image
il y a 8 jours
average pays religieux après
C est une dérive lié à un manque de laïcité je hais ce concept FM mais du moins de paix civile, ils speedrun leur nation fasciste avec toutes les conséquences que ça comportera
il y a 8 jours
Petit génocide à Gaza, ils ont buté 1 million de civils c est pas rien
:Triss-Chat-Spirituel:
maintenant petit génocide en Cisjordanie

Puis le Liban, puis l Irak puis l Egypte
sans compter l affaiblissement de l Iran

Puis le monde?
il y a 8 jours

Non pas que je sois contre la peine de mort mais là c est pas basé sur du droit pénal mais sur des considérations politiques, ça sent le nazisme 2.0 et la petite purge ethnique
C'est pas surprenant vu la manière dont ils traites les israéliens d'origine non juive. Les citoyens d'origine musulmane étaient déjà considérés comme des sous-races là-bas, avant cette nouvelle mesure. La pente descendante continue sur sa lancée.
:russe:

il y a 8 jours

Parle mieux du nazisme stp
:Ethel2:

Deja si t'es palestinien tu merrites la mort selon les juifs, et meme si t'es tout simplement pas juif d'ailleurs. ''meme le meilleur des goyim devrait etre abattu''
:RavRonChaya:

Jamais Hitler n'a ordonné ce genre de chose, contrairement aux JUDEO bolcheviks
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 jours
C'est pas surprenant vu la manière dont ils traites les israéliens d'origine non juive. Les citoyens d'origine musulmane étaient déjà considérés comme des sous-races là-bas, avant cette nouvelle mesure. La pente descendante continue sur sa lancée.
Où ça s'arrêtera ces conneries ? C est surtout ça qui m inquiète
il y a 8 jours
Parle mieux du nazisme stp
:Ethel2:

Deja si t'es palestinien tu merrites la mort selon les juifs, et meme si t'es tout simplement pas juif d'ailleurs. ''meme le meilleur des goyim devrait etre abattu''
:RavRonChaya:

Jamais Hitler n'a ordonné ce genre de chose, contrairement aux JUDEO bolcheviks
Oe les nazis étaient cools on le sait tous
:pygargue:
il y a 8 jours
Les juifs sont infiniment plus violents, haineux et racistes que les nazis prouve moi le contraire
:ReynouardCanape:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 jours
Les juifs sont infiniment plus violents, haineux et racistes que les nazis prouve moi le contraire
:ReynouardCanape:
Ça va être compliqué
il y a 8 jours
Une bonne partie du forum croit ça premier degré alors qu'ils auraient été chaire à canon au mieux sur le front de l'est ou action t4 pour ces attardins
:Mouais_Jesus:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 8 jours
Où ça s'arrêtera ces conneries ? C est surtout ça qui m inquiète
Ça s'arrêtera pas tout simplement
:zahi:

il y a 8 jours
Une bonne partie du forum croit ça premier degré alors qu'ils auraient été chaire à canon au mieux sur le front de l'est ou action t4 pour ces attardins
Bah moi comme narbo j aurai été déporté direct dans un camp, super le fameux régime incroyable
trop bien de buter la moitié des blancs de l Europe dont les slaves pour bien affaiblir les nations européennes avec un pangermanisme occulte de chouffins
il y a 8 jours
Ça s'arrêtera pas tout simplement
:zahi:
Faudra bien que ça s arrête un moment toute conquête a une fin, l Histoire nous l enseigne en permanence, toute apogée précède une chute
il y a 8 jours
Ça va être compliqué
Meme les americains ont tué plus de civils que l'allemagne mais eux ils ont le droit car c'est des bombes démocratiques, et les soldats americains pratiquaient le viol doux sur les petites françaises fraichement libérées
:Risitas-doute:
il y a 8 jours
Meme les americains ont tué plus de civils que l'allemagne mais eux ils ont le droit car c'est des bombes démocratiques, et les soldats americains pratiquaient le viol doux sur les petites françaises fraichement libérées
:Risitas-doute:
Non mais on est d accord
il y a 8 jours
Faudra bien que ça s arrête un moment toute conquête a une fin, l Histoire nous l enseigne en permanence, toute apogée précède une chute
Israel va se rétamer la gueule puis chialera sans arrêt afin de justifier ses prochaines exactions. C'est le même mécanisme depuis la création de ce pays

il y a 8 jours
Israel va se rétamer la gueule puis chialera sans arrêt afin de justifier ses prochaines exactions. C'est le même mécanisme depuis la création de ce pays
C est le seul pays suffisamment taré pour envoyer une nuke actuellement je pense
il y a 8 jours
Le monde se porterait bien bien sans les juifs et les musulmans
:CutestCat:
il y a 8 jours
C est le seul pays suffisamment taré pour envoyer une nuke actuellement je pense
Bien d'accord
:chatoui1:

il y a 8 jours