InscriptionConnexion
Le monde se porterait bien bien sans les juifs et les musulmans
:CutestCat:
C est clair
:Triss-Chat-Spirituel:

Les chrétiens on est même pas au 1000e de criminalité de ces deux religions de merde malgré nos défauts
il y a 8 jours
Israel va se rétamer la gueule puis chialera sans arrêt afin de justifier ses prochaines exactions. C'est le même mécanisme depuis la création de ce pays
:Mouais_Jesus:
Vu la quantité de haine qu'ils se ramassent dans le monde entier je pense que ce pseudo pays est plus proche de la fin que du début, et son pseudo peuple élu aussi. Sur instagram c'est un florilege d'antisemitisme mondial, ils se font degager de tous les restaurants, au viet nam, thailande, espagne, dans les commentaires c'est l'unanimité
:Boris_doigt:

Certes ca represente pas toute la population mais ca fait quand meme des millions de gens dans le monde qui commencent à ouvrir les yeux et en avoir plein le cul de ces parasites
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 jours
Vu la quantité de haine qu'ils se ramassent dans le monde entier je pense que ce pseudo pays est plus proche de la fin que du début, et son pseudo peuple élu aussi. Sur instagram c'est un florilege d'antisemitisme mondial, ils se font degager de tous les restaurants, au viet nam, thailande, espagne, dans les commentaires c'est l'unanimité

Certes ca represente pas toute la population mais ca fait quand meme des millions de gens dans le monde qui commencent à ouvrir les yeux et en avoir plein le cul de ces parasites
Mouais je sais pas, ils dirigent l appareil politique français donc bon
yrr
il y a 8 jours
C est clair

Les chrétiens on est même pas au 1000e de criminalité de ces deux religions de merde malgré nos défauts
Mais est ce que la criminalité des chrétiens venait des chrétiens ou d'une influence extérieure ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 8 jours

Le pays ne va pas s'arrêter à cause de tweets et de dislikes sur youtube
:risitas_hanches:

La plupart des riches en occident supportent ce pays. Donc je vois très bien Israel continuer d'exister en dépit de
:russe:

il y a 8 jours

Ce que te montre insta c'est juste en fonction d'une algo, moi j'ai aucun truc antisémite sur le mien
il y a 8 jours
Mouais je sais pas, ils dirigent l appareil politique français donc bon
yrr
Justement c'est de plus en plus visible, c'est l'éléphant au milieu du salon, de plus en plus de gens le voient. Patience
:BorisBigouden:

Deja la plupart des gauchistes sont antisionistes et la plupart des francais sont des gauchistes. C'est un moment charniere de l'histoire, et puis instagram est juif et pourtant c'est encore plus nazi que onche ou 4chan
:Giga_malaise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 jours
Ce que te montre insta c'est juste en fonction d'une algo, moi j'ai aucun truc antisémite sur le mien
L'algo ca se fabrique brick by brick, sur ma page generale j'ai que des chats et quand je clique sur un chat dès que je swipe c'est full anti immigration et anti juif, je peux balayer 100 fois y'aura 100 trucs comme ca
:Oufou:

Et faut voir le nombre de likes, de vues et de commentaires c'est pas juste quelques miliers. Et au boulot je suis avec des grosses gauchiasses LFI et ils sont tous redpill sur les juifs et meme sur les chambres a air, je les ai pas mal aidés aussi faut dire
:BorisLunettes:
il y a 8 jours
Le pays ne va pas s'arrêter à cause de tweets et de dislikes sur youtube
:risitas_hanches:

La plupart des riches en occident supportent ce pays. Donc je vois très bien Israel continuer d'exister en dépit de
Regarde plus loin que le bout de ton nez c'est juste le début laisse le temps aux gens de se reveiller ca va pas se faire en 2 jours surtout vu l'etat de coma general, au moins il se passe qqch et ca grandit, c'est jamais arrivé jusqu'à y'a 2 ans
il y a 8 jours
L'algo ca se fabrique brick by brick, sur ma page generale j'ai que des chats et quand je clique sur un chat dès que je swipe c'est full anti immigration et anti juif, je peux balayer 100 fois y'aura 100 trucs comme ca
:Oufou:

Et faut voir le nombre de likes, de vues et de commentaires c'est pas juste quelques miliers. Et au boulot je suis avec des grosses gauchiasses LFI et ils sont tous redpill sur les juifs et meme sur les chambres a air, je les ai pas mal aidés aussi faut dire
:BorisLunettes:
L'algo se fait en fonction de tes actions à toi, moi j'ai zéro truc antisémite sur le mien

C'est quel mot que tu comprends pas
il y a 8 jours
L'algo se fait en fonction de tes actions à toi, moi j'ai zéro truc antisémite sur le mien

C'est quel mot que tu comprends pas
C'est toi qui comprend pas c'est exactement ce que je viens de dire
GIF

Meme les pages juives qui prétendent combattre l'antisemitisme ne font que l'alimenter, dans les commentaires tout le monde est contre eux.

Tape des trucs du genre goyim ou hava nagila dans la barre regarde 3 4 reels like et commente les et apres t'en auras de plus en plus dans ton fil
:tp:
il y a 7 jours
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]roriste_6675489_3210.html

Non pas que je sois contre la peine de mort mais là c est pas basé sur du droit pénal mais sur des considérations politiques, ça sent le nazisme 2.0 et la petite purge ethnique
:Chat-Triss-RSA:
Tu attends quoi de ce genre de nation religieuse à la con aussi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 jours
C'est toi qui comprend pas c'est exactement ce que je viens de dire
GIF

Meme les pages juives qui prétendent combattre l'antisemitisme ne font que l'alimenter, dans les commentaires tout le monde est contre eux.

Tape des trucs du genre goyim ou hava nagila dans la barre regarde 3 4 reels like et commente les et apres t'en auras de plus en plus dans ton fil
:tp:
Non j'en vois déjà assez sur le forum pour pas pourrir mon insta
il y a 7 jours
Moi j'applaudis
Ils auront réussi en quelques années à faire passer les nazis pour des enfants de cœur aux yeux du monde

Et ça c'est beau
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 7 jours
La zinzoline vice présidente du parlement juif avec son joli pins de corde pour pendre (toutes les plus grosses têtes du gouvernement le portent avec fierté en ce moment) plus tous les accessoires pour exterminer les prisonniers dans la joie et la bonne humeur
Image Image

Même les nazis n'auraient pas osé
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 7 jours
Ils ont raison, pas comme ces sales cucks de français chez qui tu peux faire les attentats du bataclan, tirer dans le fouler et tuer des dizaines de personnes et finir dans une cellule confort 3 étoiles avec playstation et salle de sport privée
:jesus_clope:
il y a 7 jours
des anciennes victimes deviennent des bourreaux ?

c'est ouf de surprise ! peuple élu mon cul, ils sont comme tout le monde, ils baissent leur froc quand ils veulent chier.
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 7 jours
Bien d'accord
:chatoui1:
Et sans les chrétiens également, dehors toute la merde abrahamique !
:avehitler:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 7 jours
Et sans les chrétiens également, dehors toute la merde abrahamique !
:avehitler:
Attention tu vas froisser le fouroum
:eugneu:
:russe:

il y a 7 jours
Attention tu vas froisser le fouroum
:eugneu:
Je m'en branle, nombre d'entre eux vouent un culte à l'éternègre du moment que ce dernier lèche le cul de Yeshoua
:HomelanderSaoulax:

Ce serait les premiers à planquer les yids si on organisait la réimmigration
:HomelanderSaoulax:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 7 jours