InscriptionConnexion
Okent
Okent
1 an
Tous les jeux sont pourris par les tryhard
:jesus_sourire:
t'as pas testé mordhau pour dire ça, le gars te balance des coups en faisant un 180 ° ce qui fait que l'angle d'attaque est illisible ce qui rend l'adversaire quasi intouchable
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
crossplay avec les joueurs steam ?
il y a un an
Le410
Le410
1 an
t'as pas testé mordhau pour dire ça, le gars te balance des coups en faisant un 180 ° ce qui fait que l'angle d'attaque est illisible ce qui rend l'adversaire quasi intouchable
Non j'ai jamais joué, mais de manière générale, lobby tryhard en pvp : tu tryhardes toi aussi
:jesus_sourire:
il y a un an
Aucun rapport avec Kingdom Come Deliverance bordel
:nez:
il y a un an
Okent
Okent
1 an
Non j'ai jamais joué, mais de manière générale, lobby tryhard en pvp : tu tryhardes toi aussi
:jesus_sourire:
y'a quasi que du PvP dans mordhau et au lancement le jeu était fun, ça me rend triste de savoir que ce jeu fun à été complètement gâché par des no lifes spé chivalry
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
For the ORDA
:AnyaJeanneDarc:

Il y a eu Chivalry 2 depuis
:hap:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
C'est comme chivalry, c'est marrant mais les combats ressemblaient plus à rien à cause des techniques de tryhard
il y a un an
Le410
Le410
1 an
t'as pas testé mordhau pour dire ça, le gars te balance des coups en faisant un 180 ° ce qui fait que l'angle d'attaque est illisible ce qui rend l'adversaire quasi intouchable
C'était bien pire sur Chivalry 1, où tout le monde jouait avec l'épée la plus longue en faisant des 360° instantanés avec la sensibilité à fond.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'était bien pire sur Chivalry 1, où tout le monde jouait avec l'épée la plus longue en faisant des 360° instantanés avec la sensibilité à fond.
:Mouais_Jesus:
:honteux:
les heures les plus sombres
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
La voix "femme française"
:salam:

L'actrice cette beauf possédée
:salam2:

"hé bonjour frère"
:salam3:
il y a un an
Merci l'op. Je l'attendais celui là
:risi8:
il y a un an
Go monter une equipe ce week end
:risitas_ahi:
il y a un an
Go monter une equipe ce week end
:risitas_ahi:
A mais ouai il est trop bien, hyper complet
+ que Mortal Online 2 déja avec les coups de pied et les 2 mode d'arme.

J'ai fait le tuto 15 min et ça envoie.
Ya ce mec qui conseille de changer la touche pour faire des feinte avec le click molette souris, c'est pas bête.
Et aussi il faut attendre le grognement avant de paré apparemment.



Sur epic games, mon id c'est : ibogaa
il y a un an
J'ai 600h dessus, si vous voulez je vous démonte
:calvitie:
il y a un an
Merci khey
il y a un an
J'ai 600h dessus, si vous voulez je vous démonte
:calvitie:
C'est quoi le mieux pour débuter? Le chevalier avec son épée? ou le gros avec sa masse? ou un arc? tu pense
il y a un an
iboga
iboga
1 an
C'est quoi le mieux pour débuter? Le chevalier avec son épée? ou le gros avec sa masse? ou un arc? tu pense
Je conseille de créer son propre mercenaire persoENT
:calvitie:
il y a un an
Je conseille de créer son propre mercenaire persoENT
:calvitie:
A oui okay ba je vais jouer un peu pour me faire des po
Pour le moment mon mercenaire est tout crasseux
:nez:
il y a un an
iboga
iboga
1 an
A oui okay ba je vais jouer un peu pour me faire des po
Pour le moment mon mercenaire est tout crasseux
:nez:
Bah tu peux toujours économiser pour t'acheter des armes et t'achèteras une jolie armure plus tard.
:calvitie:
il y a un an