Ce sujet a été résolu
C'est un jeu un peu comme Kingdom Come Deliverance
Je connais pas mais bcp de gens en parlent. Ca à l'air d'etre un bon jeu
https://www.youtube.com/r[...]ults?search_query=mordhau
A récupérer en jeux gratuit sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 Avril
Je connais pas mais bcp de gens en parlent. Ca à l'air d'etre un bon jeu
A récupérer en jeux gratuit sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 Avril
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
c multi ou solo ?
Multi
It's a large scale battle multiplayer PVP game. It's basically a medieval version of the Battlefield series and it's GREAT. It has hands-down the best melee combat in a game and features various game modes and even a private server browser! I can't recommend it enough and you should definitely play it in 2023.
It's a large scale battle multiplayer PVP game. It's basically a medieval version of the Battlefield series and it's GREAT. It has hands-down the best melee combat in a game and features various game modes and even a private server browser! I can't recommend it enough and you should definitely play it in 2023.
il y a 2 ans
Je comprends pas la comparaison avec Kingdom come, ça ressemble plus à un FPS médiéval qu'à un RPG.
il y a 2 ans
Rien à voir avec KCD pour le coup.
Mais c'est un bon jeu qui fait bien rager.
il y a 2 ans-PEMT
Fantasio
2 ans
Rien à voir avec KCD pour le coup.
ben ouais c solo, KCD est sous coté
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Je comprends pas la comparaison avec Kingdom come, ça ressemble plus à un FPS médiéval qu'à un RPG.
Cheipa je n'ai pas encore joué au jeu, je l'installe mais le système de combat à l'épée ressemble à KCD non?
Avec la parade le choix de faire un coup de gauche à droite ou de haut en bas
il y a 2 ans
Ça peut être le moment d'essayer le jeu / d'y retourner surtout, s'il est gratuit y'a une vague de joueurs dessus
il y a 2 ans
Cheipa je n'ai pas encore joué au jeu, je l'installe mais le système de combat à l'épée ressemble à KCD non?
Tout comme M&B et plein d'autres jeux médiévaux.
il y a 2 ans
jeu pourri par les tryhard qui jouent depuis le début qui drag et accels, perso impossible d'avoir du fun en jouant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
jeu pourri par les tryhard qui jouent depuis le début qui drag et accels, perso impossible d'avoir du fun en jouant
Tous les jeux sont pourris par les tryhard
il y a 2 ans