InscriptionConnexion
Ca t’arrive souvent
:h_capuche:
Étrangement
:Misere:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
C est mort c est plus ton tour
J'avais sûrement deviné
il y a 3 mois
passe juste à autre chose
il y a 3 mois
Elle a choisi un autre mec.
:pas_de_chance_911:
il y a 3 mois
C'est simple, ta période d'essai gratuite a expiré c'est au tour d'un autre
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
Puant
Puant
3 mois
C'est simple, ta période d'essai gratuite a expiré c'est au tour d'un autre
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
bloque la et maximise le nombre de rencontres, c'est ce qu'elles font mais elles ont pas l'habitude que les hommes fassent ça
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
18h d'affilé, pas 18h cette après midi

Je dois faire quoi ?
L’Iran a répondu à Israël en 2 h et toi tu crois qu’elle est occupé depuis 48 h
:rire:
il y a 3 mois
Va sonner à sa porte
:chat_orange2:
il y a 3 mois
Ça dépend franchement. Il y a toute une palette de nuance entre être 100% disponible et s'en foutre totalement de toi.

Il y a de très fortes chances pour que tu ne sois pas sa priorité, mais qu'elle aime quand même discuter avec toi. En début d'amitié / de rapprochement c'est normal.
18h de remis quand même, c'est que t'es vraiment PAS DU TOUT important soyons honnêtes

Même à mon pote un peu relou qui demande a sortir tous les jours je lui met pas 18h de remis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 mois
Relance de 3 - 4 messages par tranche de 10 minutes + dit lui que tu l’aimes + poèmes d’amour
:chancla:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
18h d'affilé, pas 18h cette après midi

Je dois faire quoi ?
Tu n'as pas de femmes dans tes contacts pour commencer donc ce sera difficile d'avoir une réponse
il y a 3 mois
Tu n'as pas de femmes dans tes contacts pour commencer donc ce sera difficile d'avoir une réponse
J'en ai 3
il y a 3 mois
Relance de 3 - 4 messages par tranche de 10 minutes + dit lui que tu l’aimes + poèmes d’amour
:chancla:
C'est la seule chose à faire je pense
il y a 3 mois
18h de remis quand même, c'est que t'es vraiment PAS DU TOUT important soyons honnêtes

Même à mon pote un peu relou qui demande a sortir tous les jours je lui met pas 18h de remis
C'est rien 18h. T'es parano
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois