Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuant
3 mois
C'est simple, ta période d'essai gratuite a expiré c'est au tour d'un autre
il y a 3 mois
bloque la et maximise le nombre de rencontres, c'est ce qu'elles font mais elles ont pas l'habitude que les hommes fassent ça
il y a 3 mois
Misere
3 mois
18h d'affilé, pas 18h cette après midi
Je dois faire quoi ?
Je dois faire quoi ?
L’Iran a répondu à Israël en 2 h et toi tu crois qu’elle est occupé depuis 48 h
il y a 3 mois
Ça dépend franchement. Il y a toute une palette de nuance entre être 100% disponible et s'en foutre totalement de toi.
Il y a de très fortes chances pour que tu ne sois pas sa priorité, mais qu'elle aime quand même discuter avec toi. En début d'amitié / de rapprochement c'est normal.
Il y a de très fortes chances pour que tu ne sois pas sa priorité, mais qu'elle aime quand même discuter avec toi. En début d'amitié / de rapprochement c'est normal.
18h de remis quand même, c'est que t'es vraiment PAS DU TOUT important soyons honnêtes
Même à mon pote un peu relou qui demande a sortir tous les jours je lui met pas 18h de remis
Même à mon pote un peu relou qui demande a sortir tous les jours je lui met pas 18h de remis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRelance de 3 - 4 messages par tranche de 10 minutes + dit lui que tu l’aimes + poèmes d’amour
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
Misere
3 mois
18h d'affilé, pas 18h cette après midi
Je dois faire quoi ?
Je dois faire quoi ?
Tu n'as pas de femmes dans tes contacts pour commencer donc ce sera difficile d'avoir une réponse
il y a 3 mois
Tu n'as pas de femmes dans tes contacts pour commencer donc ce sera difficile d'avoir une réponse
J'en ai 3
il y a 3 mois
groschibrax
3 mois
Relance de 3 - 4 messages par tranche de 10 minutes + dit lui que tu l’aimes + poèmes d’amour
C'est la seule chose à faire je pense
il y a 3 mois
18h de remis quand même, c'est que t'es vraiment PAS DU TOUT important soyons honnêtes
C'est rien 18h. T'es parano
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
210
Sur ce sujet0