InscriptionConnexion
18h d'affilé, pas 18h cette après midi

Je dois faire quoi ?
:Misere:
il y a 3 heures

Je dois faire quoi ?
Bezla
:igoENTdoigt:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a 3 heures
Elle se fait probablement défourailler par Abdoul
:seth_rollins:
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 3 heures
Bezla
Je peux pas visiblement
il y a 3 heures
Bezla
Ceci, baises la
:rougeyron_pole2:
il y a 3 heures
Elle se fait probablement défourailler par Abdoul
Elle aime pas les zarab et les nwer
il y a 3 heures
Elle aime pas les zarab et les nwer
C'est ce qu'elles disent toutes
:boomer_clope:
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 3 heures
rien elle est deja occupé avec un chad qui la deboite
:Chacal:
il y a 3 heures
C'est ce qu'elles disent toutes
:boomer_clope:
Mouai je pense pas
il y a 2 heures
rien elle est deja occupé avec un chad qui la deboite
:Chacal:
Possible
il y a 2 heures

Je dois faire quoi ?
Elle a une vie, c'est tout
:Mouais_Jesus:
:russe:

il y a 2 heures
Elle a une vie, c'est tout
:Mouais_Jesus:
On est jamais trop occupé c'est juste qu'elle s'en fout soyons honnêtes
il y a 2 heures
Elle est timide elle cherche ses mots
il y a 2 heures
Ça dépend franchement. Il y a toute une palette de nuance entre être 100% disponible et s'en foutre totalement de toi.

Il y a de très fortes chances pour que tu ne sois pas sa priorité, mais qu'elle aime quand même discuter avec toi. En début d'amitié / de rapprochement c'est normal.

il y a 2 heures
elle s'en bas les couilles arrête avant de regretté
:Soral_:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Elle est timide elle cherche ses mots
il y a 2 heures
Ça dépend franchement. Il y a toute une palette de nuance entre être 100% disponible et s'en foutre totalement de toi.

Il y a de très fortes chances pour que tu ne sois pas sa priorité, mais qu'elle aime quand même discuter avec toi. En début d'amitié / de rapprochement c'est normal.
C'est foutu je note
il y a 2 heures
C'est foutu je note
Bah non pas forcément. Là tu t'nquiètes pour à peine 1 jour de silence, c'est peu. Ne tire pas de conclusion trop hâtive
:BernardLuganDoigt:

Quand on a beaucoup de connaissances ou d'activités, on doit faire des choix pour gérer son temps. Et la fille pourrait aussi juste stresser. C'est pas toujours évident de trouver ses mots, d'un côté comme de l'autre.

J'ai une amie 9/10 avec qui c'était comme ça pendant un temps. Elle sort assez souvent et est beaucoup sollicitée. Elle ne répondait qu'une fois par mois. Maintenant on parle tous les 5 jours environ. Quand on se voit IRL, j'ai toute son attention. On a tissé des liens forts qui font qu'on est de vrais pots de colle quand on en a l'occasion. Si on se voit et parle peu c'est plus un problème d'emploi du temps et de distance physique qu'autre chose.

il y a une heure
Bah non pas forcément. Là tu t'nquiètes pour à peine 1 jour de silence, c'est peu. Ne tire pas de conclusion trop hâtive
:BernardLuganDoigt:

Quand on a beaucoup de connaissances ou d'activités, on doit faire des choix pour gérer son temps. Et la fille pourrait aussi juste stresser. C'est pas toujours évident de trouver ses mots, d'un côté comme de l'autre.

J'ai une amie 9/10 avec qui c'était comme ça pendant un temps. Elle sort assez souvent et est beaucoup sollicitée. Elle ne répondait qu'une fois par mois. Maintenant on parle tous les 5 jours environ. Quand on se voit IRL, j'ai toute son attention. On a tissé des liens forts qui font qu'on est de vrais pots de colle quand on en a l'occasion. Si on se voit et parle peu c'est plus un problème d'emploi du temps et de distance physique qu'autre chose.
Elle sort pas et a pas d'amis
il y a une heure
Elle sort pas et a pas d'amis
C'est peut-être le stress alors. Laisse tout ça décanter. Pour certains ça n'est pas évident de tenir une conversation toute une journée.

Prends ton temps et ne fais pas de remarques vis-à-vis de la lenteur de ses réponses. Sinon ça risque de finir en engueulade lente à coups de 3 messages par semaine, ou tout simplement en ghosting.

Si votre conversation était plaisante aujourd'hui, alors tout roule
:amitie_sincere:

Ne te fais pas de bile

il y a une heure