InscriptionConnexion
La tchoin qui commente "animals" non sale pute c est normal qd t es envoyé de force au front c est juste une réponse normale à la situation, et d ailleurs cette pute devrait y aller elle au front c est pas parce qu elle a un vagin qu elle peut pas faire opératrice réseau ou autre alors ferme bien ta gueule sale pute
:Triss-Chat-Spirituel:
je pense qu'elle commente pour les kidnapeurs, pas pour ceux qui se défendent
il y a 17 heures
Un agent au service de l'Ennemi Russe clairement, il mérite une petite exécution sur la place publique !
:Nietzsch:
baise ta mère la pute Schlomo
il y a 17 heures
https://x.com/SenoreAmore/status/2038576094928928876

et dire qu'on donne finance directement ces fils de pute via l'UE
:malade:
Plus floue la vidéo mdr
il y a 17 heures
La tchoin qui commente "animals" non sale pute c est normal qd t es envoyé de force au front c est juste une réponse normale à la situation, et d ailleurs cette pute devrait y aller elle au front c est pas parce qu elle a un vagin qu elle peut pas faire opératrice réseau ou autre alors ferme bien ta gueule sale pute
:Triss-Chat-Spirituel:
Ne force pas trop, imagine des daronnes ou des soeurs/tante ukrainiennes, voir leurs enfants/frères/hommes se faire kidnapper, elles n'ont rien pour se défendre à part des cris.

Et je rajouterais que cette Ukrainienne, contrairement aux autres femmes, n'a pas fui dans un bled étranger vendre son cul, fait un peu d'analyse et ne mélange pas tout !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 17 heures
Ces sous-chiens méritent de finir écarteler sur la place public en guise d'avertissement, histoire de calmer les hardeurs des lâches qui soutiennent de par leur inaction une puissance hostile qui tue ton peuple.
Allons, allons !

Personne ne veut aller mourir pour les intérêts de fils de putes qui prennent des décisions à la-va-vite dans leur confort opulent et qui n'envoient jamais leurs enfants ni leurs proches en âge de combattre defendre la patrie

GIF
il y a 16 heures
Cest la guerre, il se passe des trucs pas cool
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 16 heures
Une vidéo qui fait plaisir à voir
:jesus_clope:

C'est le mec en blanc qui gère tout,mais ça n'aurait pas été possible sans le soutien des autres
Y a une vraie solidarité venant du peuple j’ai l’impression
:chuu_blacksun:

J’ai vu une vidéo récemment où un mec se fait prendre alors qu’il est avec deux femmes et c’est un vieux en camionnette qui n’avait rien à voir avec eux et qui se ramène avec un bâton pour mettre misère aux fils de putes de chien de garde de Zelensky
:Sele_Chapeau:
il y a 16 heures
Y a une vraie solidarité venant du peuple j’ai l’impression

J’ai vu une vidéo récemment où un mec se fait prendre alors qu’il est avec deux femmes et c’est un vieux en camionnette qui n’avait rien à voir avec eux et qui se ramène avec un bâton pour mettre misère aux fils de putes de chien de garde de Zelensky
:Sele_Chapeau:
Et c'est rassurant aussi, ça veut dire que s'ils voulaient mettre en place la même chose chez nous il suffirait d'avoir en permanence sur soi une lacrymo et une matraque pour ne pas se faire embarquer

Mais je pense que l'incapacité totale du français moyen de se battre nous met au moins à l'abri d'un avenir où l'on voudrait nous emmener à la guerre
:jean_marire:
il y a 16 heures

En voilà une vidéo qui fait plaisir à voir
:Risiplan:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 16 heures
1 - ce genre recruteurs qui vont chercher les gars à l'arriére du front sont des grosses salopes les pires des lâches planqués, d'ailleurs regardez ils se font sécher par un seul mec alors qu'ils sont 5 et partent en courant

2 - en France ce sera pareil quand il y aura une guerre, ils iront pas chercher les mecs en cité vous vous en doutez bien, car ça finira en tabassage. Ils iront donc kidnapper Célestin dans son hameau, qui lui n'est pas communautarisé et qui sera facile à embarquer
Conclusion je dois rester vivre dans ma cité ?
:risitas_assis:
il y a 16 heures
Le gars en blanc est vraiment deter !
:CHAD4:
:russe:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 16 heures

C'est de la propagande russe sale antisémite.
:boomer:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 16 heures
Ces sous-chiens méritent de finir écarteler sur la place public en guise d'avertissement, histoire de calmer les hardeurs des lâches qui soutiennent de par leur inaction une puissance hostile qui tue ton peuple.
Tu veux pas aller crever en Ukraine le bot de l'otan ?
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 16 heures
Et c'est rassurant aussi, ça veut dire que s'ils voulaient mettre en place la même chose chez nous il suffirait d'avoir en permanence sur soi une lacrymo et une matraque pour ne pas se faire embarquer

Mais je pense que l'incapacité totale du français moyen de se battre nous met au moins à l'abri d'un avenir où l'on voudrait nous emmener à la guerre
:jean_marire:
Je pense qu’on peut voir les choses de façon plus optimiste, je me rappelle que pendant le Covid, qui était une crise assez mineure, je me rappelle que l’on était assez étonné de la solidarité pendant le confinement

Les gens ont sûrement fait les putes avec le vaccin et sa propagande gouvernementale, mais pendant un temps quand tout le monde était confiné les gens bouffaient entres voisins et partager même les vivres, l’ambiance était bonne

Donc imaginons que nous vivions 5 ans d’enfer comme le conflit ukrainien, je pense que la solidarité est une voie presque obligatoire, comme un souffle de vie au cœur de toute la merde qu’amène la guerre

Ce n’est souvent que dans le pire des cas que tout homme peut se révèler bon

Notamment quand il est sur le point de tuer

Tout simplement parce que dans cette infime moment, il comprend qu’il ne s’agit que de lui et lui-même

Les fils de pute qui organisent tout cela ne le savent que trop bien, et c’est bien pour ça que toutes leurs ignominies sont faites de plusieurs hommes

Pour qu’il n’y ai pas de cas de conscience, ainsi on peut tout leur faire faire

Et encore plus aujourd’hui quand tout se passe à distance

C’est bien plus simple de tuer un homme a 1km de distance qu’a bout portant
il y a 16 heures
Je pense qu’on peut voir les choses de façon plus optimiste, je me rappelle que pendant le Covid, qui était une crise assez mineure, je me rappelle que l’on était assez étonné de la solidarité pendant le confinement

Les gens ont sûrement fait les putes avec le vaccin et sa propagande gouvernementale, mais pendant un temps quand tout le monde était confiné les gens bouffaient entres voisins et partager même les vivres, l’ambiance était bonne

Donc imaginons que nous vivions 5 ans d’enfer comme le conflit ukrainien, je pense que la solidarité est une voie presque obligatoire, comme un souffle de vie au cœur de toute la merde qu’amène la guerre

Ce n’est souvent que dans le pire des cas que tout homme peut se révèler bon

Notamment quand il est sur le point de tuer

Tout simplement parce que dans cette infime moment, il comprend qu’il ne s’agit que de lui et lui-même

Les fils de pute qui organisent tout cela ne le savent que trop bien, et c’est bien pour ça que toutes leurs ignominies sont faites de plusieurs hommes

Pour qu’il n’y ai pas de cas de conscience, ainsi on peut tout leur faire faire

Et encore plus aujourd’hui quand tout se passe à distance

C’est bien plus simple de tuer un homme a 1km de distance qu’a bout portant
Je pense plutôt que ce serait l'inverse les golems qui auront envoyé leurs enfants au front dénonceraient leurs voisins qui cacheront leurs enfants chez eux, comme ils se dénonçaient pendant le covid
:Ba_choked:

Mais heureusement on a ni le peuple ni le matériel pour aller à la guerre
:fillon_transat:
il y a 16 heures
1 - ce genre recruteurs qui vont chercher les gars à l'arriére du front sont des grosses salopes les pires des lâches planqués, d'ailleurs regardez ils se font sécher par un seul mec alors qu'ils sont 5 et partent en courant

2 - en France ce sera pareil quand il y aura une guerre, ils iront pas chercher les mecs en cité vous vous en doutez bien, car ça finira en tabassage. Ils iront donc kidnapper Célestin dans son hameau, qui lui n'est pas communautarisé et qui sera facile à embarquer
+ 1 Ils péfèrent rafler des myopes asthmatiques d'1m70 rendus dégénérés par la malnutrition, la pollution chimique et les vaccins, inaptes au service en pratique, juste parce que c'est plus facile.

Et au fond, plus rentable, car malgré tous les obstacles qu'on leur a mis, ils ont quand même réussi à se sortir de la merde. Donc il faut les éliminer et redistribuer leurs "richesses"
:)
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures
Conclusion je dois rester vivre dans ma cité ?
:risitas_assis:
tout ce que je sais cest que les gendarmes viendront pas te chercher en cité étant donné qu'ils peuvent déja pas y rentrer

ce qui compte dans ce cas là cest d'être solidaire et communautarisé, si vous êtes seul vous allez rien faire avec votre matraque hein
il y a 12 heures
tout ce que je sais cest que les gendarmes viendront pas te chercher en cité étant donné qu'ils peuvent déja pas y rentrer

ce qui compte dans ce cas là cest d'être solidaire et communautarisé, si vous êtes seul vous allez rien faire avec votre matraque hein
Oui c'est la le plus gros problème des blancs y'as aucune solidarité ni aucun communautarisme rien que sur le forum ça pullulent d'ahurin qui boucle à coups de "Gneu gneu gneu t 1 narbos, gneu gneu gneu nord cuck, gneu gneu gneu polonoides" alors que les blancs sont en voie d'extinction on est mal barré à se train là
:Krillin_Philippot:
il y a 12 heures