InscriptionConnexion
Seulement si tu me sert de bouclier humain, le sous homme !
:Nietzsch:
Tu peux aller seul mourir pour tes maîtres le golem
:chamain:
il y a un jour
T as vraiment une mentalité de salope
il y a un jour
Tu peux aller seul mourir pour tes maîtres le golem
Un membre du peuple élu de Dieu n’a pas de maîtres pour ta gouverne !
il y a un jour
C est typiquement le genre de baltringue qui a pas les couilles de s engager mais qui fait les moralisateurs de merde sur internet
il y a un jour
T as vraiment une mentalité de salope
Surveille ta langue quand tu t’adresse à ton maître, limace !
il y a un jour
Surveille ta langue quand tu t’adresse à ton maître, limace !
Avec Nietzsche ton maître eco+
il y a un jour
Un membre du peuple élu de Dieu n’a pas de maîtres pour ta gouverne !
T'attends quoi pour rejoindre tsahal ?
il y a un jour
Un régal à regarder.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Faut que je le dise aussi putain
:sueur:

LE MEC EN BLANC BORDEL
:sueur:
il y a un jour
T'attends quoi pour rejoindre tsahal ?
Les Israéliens ont cessé d’être Juifs depuis qu’ils ont une Terre, hein !
il y a un jour
Heureusement que y'as encore des mecs comme le mec en blanc qui existe
:HeilHitler:

Par contre c'est dommage qu'il ne sache pas bien frapper et qu'il soit seul a être autant virulent
:Mouais_Jesus:

Faite de la boxe les clé, bien savoir cogner ça pourrais sauver des vies qui vous sont chère
:Sean_Strickland_UFC:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un jour
il rigole pas le gars en blanc
:ahipince:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Je te vois bien avec tes petits mocassins en cuir de pedale dans la boue en train d'esquiver les drones
:Tassent:

Dédi steak haché kasher
:risi8:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Heureusement que y'as encore des mecs comme le mec en blanc qui existe
:HeilHitler:

Par contre c'est dommage qu'il ne sache pas bien frapper et qu'il soit seul a être autant virulent
:Mouais_Jesus:

Faite de la boxe les clé, bien savoir cogner ça pourrais sauver des vies qui vous sont chère
Putain y'a un sticker Strickland je savais pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
1 - ce genre recruteurs qui vont chercher les gars à l'arriére du front sont des grosses salopes les pires des lâches planqués, d'ailleurs regardez ils se font sécher par un seul mec alors qu'ils sont 5 et partent en courant

2 - en France ce sera pareil quand il y aura une guerre, ils iront pas chercher les mecs en cité vous vous en doutez bien, car ça finira en tabassage. Ils iront donc kidnapper Célestin dans son hameau, qui lui n'est pas communautarisé et qui sera facile à embarquer
il y a un jour
Je te vois bien avec tes petits mocassins en cuir de pedale dans la boue en train d'esquiver les drones

Dédi steak haché kasher
:risi8:
Je t'enfonce mes mocassins à glands taille 41 ou tu veux quand tu veux dans ton cul, le soy !
il y a un jour
https://x.com/SenoreAmore/status/2038576094928928876

et dire qu'on donne finance directement ces fils de pute via l'UE
:malade:
Ce White Knight
:pascal_oula:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour
Je t'enfonce mes mocassins à glands taille 41 ou tu veux quand tu veux dans ton cul, le soy !
Tu enfonces rien du tout le goy va crever dans la boue pour les juifs et fout nous la paix au lieu de nous la garder
il y a un jour
Les natios ukrainiens con comme des manches a balai, qui plutôt que de faire 4 gosses préfèrent crever au front.
il y a un jour
Moralité de l'histoire : si les gendarmes viennent vous chercher pour vous forcer à aller au front, n'hésitez pas a vous défendre jusqu'à la mort et a tous les taper.
Quitte a mourir, autant mourrir tout de suite plutôt que dans une tranchée dans la boue
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour