InscriptionConnexion
TF6
TF6
10h
Je me souviens des étudiants qui jouaient avec un cadavre
Je me rappelle d'une photo d'un mort qui a été retrouvé après des mois, allongé sur son lit, mort d'un comas éthylique. Y'avait son squelette, et un peu de terre sur le lit. Ça reste morbide évidemment, mais au final c'est même pas si dégueulasse que ça quand la nature a le temps d'aller jusqu'au bout du processus.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
:Trapine:

Je pense que ça va vraiment le vacciner cet événement
Si ça ça lui fait pas un électrochoc
:Mouais_Jesus:
est ce qu'on peut retrouver la sequence quand elle bip bip bip les mots sur tpmp et les animateurs explosés qui se cachaient comme il pouvaient
et delormeau il est vacciné
:palmade_clodo:
deux semaines
il y a 10 heures
TF6
TF6
11h
Oui c'est vraiment hard comme fin quand t'y penses.
Elle qui disait toujours qu'elle voulait juste être aimée, qu'elle est rentrée dans le loft pour trouver l'amour.
Au final elle aura rencontrer que des connards, même à l'extérieur...
:sueur:
La plupart l'ont surement drogué/baiser et la tej
:feldup_zoom:
il y a 10 heures
La plupart l'ont surement drogué/baiser et la tej
:feldup_zoom:
Oui ben oui elle avait montré les sms de Fred Cauvin
Et c'était un pervers narcissique dans le sens réel du terme.
D'ailleurs il a donné récemment une interview a paris match pour dire qu'il l'aimait encore
:malade:

En fait les gens sont venus chercher de l'argent et du sexe , même sa famille pour l'argent
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 10 heures
est ce qu'on peut retrouver la sequence quand elle bip bip bip les mots sur tpmp et les animateurs explosés qui se cachaient comme il pouvaient
et delormeau il est vacciné
:palmade_clodo:
deux semaines
Oui facilement trouvable sur youtube avec Hanouna qui se retient de rire mais ça s'entend dans sa voix
Et aujourd'hui Hanouna a osé dire " c'est nous qui laimions le plus a la télé "
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Oui ben oui elle avait montré les sms de Fred Cauvin
Et c'était un pervers narcissique dans le sens réel du terme.
D'ailleurs il a donné récemment une interview a paris match pour dire qu'il l'aimait encore
:malade:

En fait les gens sont venus chercher de l'argent et du sexe , même sa famille pour l'argent
Elle c'est faite fait violé dans la famille d'accueil étant gamine, j'avais entendu ca mais j'sais pas si c'est vrai cette histoire
:chadolff:
il y a 10 heures
Elle c'est faite fait violé dans la famille d'accueil étant gamine, j'avais entendu ca mais j'sais pas si c'est vrai cette histoire
:chadolff:
Je savais pas mais tout est tragique
Même sa grossesse cachée pendant le loft.
Ses décisions après avoir gagné le loft.
Elle aura été heureuse que pendant le loft et un ou deux ans après.
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Je savais pas mais tout est tragique
Même sa grossesse cachée pendant le loft.
Ses décisions après avoir gagné le loft.
Elle aura été heureuse que pendant le loft et un ou deux ans après.
Enfin bref, ont va pas éterniser dessus, il y a des dizaines de milliers dans son cas.. RIP c'est tout, la plupart des gens qui sont devenu célèbres vite finissent comme elle.. célébrité, argent, sexe, drogue, mais une fois que tu tombes dans l'engrenage tu en sort pas ou très rarement
:Sarol:
il y a 10 heures
Si ces "amis" de la télé l'avait laisser tomber dans l'oubli au lieu de reparler d'elle à chaque fois elle etait hospitalisé et autre, elle s'en serait surement mieux sortie
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Bas les couilles de cette tepu
:Boooder:
il y a 10 heures